Switch to full style
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 11:09

Oh la la, oui c'est dur pour lui !

Que s'était-il passé en 2003 avec Malcolm ? Me souviens plus... Ou ne sais pas...

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 11:23

Comme si cela a été le même problème de micro/oreillette que sur BBF au SDF du 23 l'an dernier.....
:?:

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 11:31

Judge Dan a écrit:Que s'était-il passé en 2003 avec Malcolm ? Me souviens plus... Ou ne sais pas...


Moi je ne sais pas non plus, racontes nous Sam :wink:

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 11:37

Sur le concert de Berlin 2003 un roadie avait passé un très mauvais moment , Malcolm ayant eu de gros problèmes d'accordages sur certaines guitares et il en changeait très souvent entre les titres d'après ce que je me souviens du concert sur place ... (après vu la chaleur qu'il faisait, je pense qu'il n'était pas le seul coupable). On connait tous le mauvais caractère et les sautes d'humeur légendaires de Malcolm ... certains ont dit que le gars a été viré suite à cela, cependant sur ce point j'ai eu aucune confirmation (et ca me paraitrait quand même un peu gros, je penche plutot pour le "gros savon et ensuite on passe à autre chose").

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 13:05

(Jul' va sénerver :wink: ) Donc on est d'accord qu'on ne l'a pas encore vu ce cotume? Ce serait donc la premiere fois qu'il le porte?

Excéllentissime la petite compil d'Angus filmé de près, (A Denver)
Il s'éclate comme un fou, A VOIR !


https://www.youtube.com/watch?v=d2tTXXTXAJ4

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 13:16

Jul' a écrit:
Judge Dan a écrit:On dirait presque l'un des tout premier uniformes des années 70 :D


Exact ! C'est tout simplement superbe !

Jul'.


j'ai eu exactement la même réaction, y a que Brian qui est marqueur du temps sur cette photo !
super !

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 14:02

anthofender a écrit:(Jul' va sénerver :wink: ) Donc on est d'accord qu'on ne l'a pas encore vu ce cotume? Ce serait donc la premiere fois qu'il le porte?


Oui tu as tout à fait raison, je crois qu'après la casquette en 2015, on a droit au costume era '75-'76 !!!

[ Sam, intéressante ton histoire, j'ai souvenir qu'en 2003 au Circus Krone, Malcolm en plus de changer de t-shirt, a aussi passé pas mal de temps à essuyer sa guitare entre chaque morceau. ]

Jul'.

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 14:17

Yess!

J'espère que Brian va sortir le maillot de l'OM au stade velodrome ahahaha :arrow: :arrow: La pire équipe de la Ligue 1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui je sais, il met seulement les maillots des équipes qui gagnent... :wink: :wink:

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 15:37

Brian très mécontent à 3'41''...

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 16:29

Roquinrol a écrit:Highway to Hell où Brian porte un maillot de ..... avec le Num 18.


Peyton Manning, le Quaterback des Broncos qui viennent de gagner le Super Bowl

Image

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 18:56

une bon lien avec une superbe série de clichés :

http://www.westword.com/slideshow/let-t ... 7590176/57

Image

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 19:28

Let there be Angus, back in nineteen seventy-five :wink:

Re: Denver - 8 février 2016, Pepsi Center

09 Fév 2016, 19:56

TI TAN a écrit:une bon lien avec une superbe série de clichés :



La 56, celle juste avant ton lien Titan, montre le point de vue de la scène.... Avec un public comme au théâtre. C'est amusant un public assis et intéressant de voir qu'ils profitent du spectacle de cette manière. Je me demandais "Mais que voient ils en face d'eux? Tout en étant eux mêmes à fond tout ce temps!"
Ca, c'est fait. Check!

Il y a 2 clichés de Cliff que j'aime bien aussi.

Sont trop en forme nos papis rockeurs. Cool de chez cool.

Ciao
Roquinrol

PS: Merci Arnukem pour ta précision quant qu maillot N°18 sur HTH.
Publier une réponse