Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Berne - 29 mai 2016 - Stade de Suisse

landslide

Re: Berne - 29 mai 2016 - Stade de Suisse

Messagepar landslide » 11 Jan 2016, 14:07

tags_07 a écrit:A première vu, billet uniquement en carton (tout dur) donc ça limite la fraude bien que le risque zéro n’existe pas quand on ne connait pas le vendeur.... Perso j'ai acheté des billets au marché noir pour la tournée Black ice (pas eu de souci) mais après, je me suis juré plus jamais (mais pour AC/DC). Il faut arrêté d'engraisser ces gros porcs... :evil:

Sinon Bedlam tu connais ta place derrière moi t'es trop grand :!: :!: Sinon je vais employer la manière forte :mrgreen: :mrgreen: (humour je précise car je ne suis pas une brute comme certains veulent le faire croire....)

Bonne chance dans votre chasse.

Merci l'ardéchois pour tes infos, là où je suis vraiment écœuré c'est comment je n'ai pas réussi ce matin à avoir des places. Nous étions plusieurs sur le coup. Une chose est certaine c'est que lorsque j'aurai ma place (si si c'est VITALE) vous m'entendrez !!
Je serai quand même à Lisbonne et Marseille...
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

TONY94

Messagepar TONY94 » 11 Jan 2016, 14:29

BOLTONSKIN a écrit:
landslide a écrit:
Oui, pour me remonter le moral, quelqu'un a un avis sur Viagogo pour prendre les places (ok j'ai vu les prix, je vais manger des pates jusqu'à la fin de mes jours mais je veux y aller) ??? :?:

Je te le déconseille vivement ... Expérience douloureuse pour un copain au Hellfest 2014. On arrive à l'entrée ; refus car le billet était déjà passé. Tu peux vendre plusieurs fois sur Viagogo !

:/:

Sinon, en solution alternative à la billetterie officielle, je trouve que Zepass c’est pas trop mal. Même si on n’est jamais à l’abri à 100% quand on prend des places seconde main, j’ai acheté 1 place et revendu une autre pour les concerts de Paris l’année dernière, aucun problème (au pris d’achat évidemment).
Théoriquement, on ne peut pas revendre au-dessus de la valeur faciale du billet sur le site, et les vendeurs jouent le jeu en général. En plus, le paiement se fait par l’intermédiaire du site, donc pas de chèque en bois possible.
Par contre, perso j’évite les e-billets, car comme dit précédemment, ils peuvent être vendus plusieurs fois, et la c’est la carotte à l’entrée :cry:
Et pour les plus joueurs, en attendant les tous derniers jours avant le concert, en général y'a des bonnes affaires (je pense que tous les revendeurs spéculateurs refourguent leurs places non vendues pour limiter la perte. Et s'ils sont nombreux, les prix chutent => loi de l'offre et la demande cqfd !!!

mattsg

Messagepar mattsg » 11 Jan 2016, 14:40

Ca va encore, sur ebay je viens d'aller voir y a rien. La majeure partie des places a peut être été vendue de bonne manière.

anthofender

Messagepar anthofender » 11 Jan 2016, 14:50

Merci l'ardéchois pour tes infos, là où je suis vraiment écœuré c'est comment je n'ai pas réussi ce matin à avoir des places. Nous étions plusieurs sur le coup. Une chose est certaine c'est que lorsque j'aurai ma place (si si c'est VITALE) vous m'entendrez !!
Je serai quand même à Lisbonne et Marseille...[/quote]

Ah bah ça va Marseille (moi aussi) et Lisbonne, tu vas quand meme bien t'éclater ;) Mais je suis comme toi, JE VEUX ENCORE PLUS D ACDC AHHHHHH, toujours plus, je vais à trois concerts (donc Werchter MArseille et Berne) alors que je suis deja allé les voir à Wembley et Sdf en 2015 et mes proches me prennent pour un vrai fou.
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

TheFuror

Messagepar TheFuror » 11 Jan 2016, 15:11

Quant à moi...grosse galère :D

Je suis à l'étranger en vacances, connexion internet à l'hôtel pourrie, on procède donc à un reperage la veille: bar à proximité, pas trop loin, connexion acceptabe et ouvert à 08h00. Trouvé, je m'y rends à 07h40 muni de mon tablet, du pc de ma copine et son smartphone. Je me logue sur les deux premiers, ja laisse le smartphone de côté, de toute façon je n'en aurai pas besoin, l'engouement pour ACDC est passé...

Dès 07h50 je commence à chauffer la touche F5 et à 08h00, boom! La vente a démarré, les mains tremblent, il me faut les billets! Je réussis à sélectionner des billets sur les deux postes assez facilement et je laisse ticketcorner faire son boulot. Je me force à ne plus rien cliquer, mais au bout de 10 minutes, je suis toujours au même stade.

Paniqué, je dégaine le smartphone et, cette fois, j'arrive à aller au paiement, je jubile!

Je paie et je suis redirigé sur la page de Visa qui me demande de rentrer le code reçu par message et là horreur :o !, mon telephone est dans la chambre d'hôtel!! le compte à rebours a démarré, plus que dix minutes pour finaliser l'achat!

Pour ne pas perdre la connexion, Je décide de tout laisser au bar et d'aller récupérer ce putain de code à l'hôtel. Je ne suis qu'à une centaine de mètres et j'arriverai certainement à esquiver les voitures au carrefour.......

Arrivé à l'entree de l'appart-hotel, sans clés (et pourtant on nous avait demandé si nous en voulions deux), je sonne à l'interphone, deux fois, pas de réponse......
Je retourne au bar et j'appelle ma copine à mon numéro (oui, j'aurais pu le faire avant :idea: ), pas de réponse, elle est en train de prendre sa douche.......
Et là, j'ai vraiment les boules parce que louper des billets comme ça, c'est vraiment lamentable.

Encore deux minutes, et je serai officiellement sans billets et là, eureka! J'ai une autre carte bancaire qui ne nécessite pas de code de vérification et j'arrive enfin à décrocher mes précieux sésames! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant? Mystère… 8)

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Jan 2016, 15:32

Ohlala, désolé pour tous ceux qui se sont farci cette matinée horrible :(
J'en serais presque heureux de ne pas être en mesure de me rendre au concert ce soir-là, tant l'expérience avec Ticketcorner en 2008 fut traumatisante. 7 ans et de poussières plus tard, rien n'a changé, c'est toujours autant aléatoire et bordélique. Courage à ceux qui tentent encore, personnellement j'avais eu des places gradin vers 16h30... après avoir passé une journée à appuyer sur F5 !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

landslide

Messagepar landslide » 11 Jan 2016, 15:48

Hard-as-Rock a écrit:Ohlala, désolé pour tous ceux qui se sont farci cette matinée horrible :(
J'en serais presque heureux de ne pas être en mesure de me rendre au concert ce soir-là, tant l'expérience avec Ticketcorner en 2008 fut traumatisante. 7 ans et de poussières plus tard, rien n'a changé, c'est toujours autant aléatoire et bordélique. Courage à ceux qui tentent encore, personnellement j'avais eu des places gradin vers 16h30... après avoir passé une journée à appuyer sur F5 !

Bon comme il est pas tout à fait 16h30, je continu à éclater cette F5.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

landslide

Messagepar landslide » 11 Jan 2016, 15:52

Ce qui est bizarre c'est qu'en appuyant sur F5, de temps en temps comme ma magie, j'ai la possibilité de sélectionner en pelouse ou gradin 1 ou 2 ou 3 places. Ainsi pleins d'espoirs en demi teinte je click et tombe sur un message d'erreur.
Y a t- il un pilote dans l'avion ??

Dredd

Messagepar Dredd » 11 Jan 2016, 15:56

Il y a un pilote dans l'avion!

En fait, certaines personnes ont commandés plus de billets qu'autorisés! Ou alors n'ont pas payés...de ce fait, de temps à autres, quelques sésames réapparaissent automatique sur le site!

Ensuite, suffit de cliquer très vite et d'avoir de la chance...j'ai eu un tix en 2009 de cette manière! 8)

Courage!!!
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

landslide

Messagepar landslide » 11 Jan 2016, 16:00

Dredd a écrit:Il y a un pilote dans l'avion!

En fait, certaines personnes ont commandés plus de billets qu'autorisés! Ou alors n'ont pas payés...de ce fait, de temps à autres, quelques sésames réapparaissent automatique sur le site!

Ensuite, suffit de cliquer très vite et d'avoir de la chance...j'ai eu un tix en 2009 de cette manière! 8)

Courage!!!

Ok Dredd, si j'arrive à trouver une place, j'offre ma tournée (euh pas à Berne mais à Lisbonne ou Marseille )!

anthofender

Messagepar anthofender » 11 Jan 2016, 18:13

TheFuror a écrit:Quant à moi...grosse galère :D

Encore deux minutes, et je serai officiellement sans billets et là, eureka! J'ai une autre carte bancaire qui ne nécessite pas de code de vérification et j'arrive enfin à décrocher mes précieux sésames! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant? Mystère… 8)

J'ai adoré ta petite histoire :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Toujours un immense stress et une grosse galère... Mais la tu as fait fort
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

jacky65

Messagepar jacky65 » 12 Jan 2016, 06:46

Des places debout sont en vente en ce moment sur tickercorner...

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 12 Jan 2016, 08:39

Merci jacky !
En ce moment sont disponibles des places assises à visibilité réduite pour la modique somme de 170 euros. :shock:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

landslide

Messagepar landslide » 12 Jan 2016, 08:47

Jul' a écrit:Merci jacky !
En ce moment sont disponibles des places assises à visibilité réduite pour la modique somme de 170 euros. :shock:

Jul'.

Bonjour,

comme vous devez vous en douter, je ne lache pas l'affaire : j'ai décidé de NE PAS ME FAIRE "BERNE(R)". Mais lorsque l'on va sur ticketcorner, il y a des fois de places qui se libère, je sélectionne le nombre, les mets dans mon panier et s'affiche un message d'erreur.
Vraiment c'est pas cool.

Michel66

Messagepar Michel66 » 12 Jan 2016, 11:03

Bonjour à tous.
Qui peut se plaindre de GDP. Franchement, j'ai fait 4 concerts en France en achetant les places par GDP, jamais de problème. Mais ticketcorner, quel enfer. A 8h00 mon pote et moi sommes sur les startingblocks. Plein de places disponibles, impossible de valider, le site sature déjà au bout de 1mn. La touche F5 qui commence a chauffer, rien. Je savais que les places en suisse serait compliquées a avoir, je me fais a l’idée que ce ne sera pas pour cette fois. Mon pote me rappel à 9h30, pas mieux de son côté. Je décide de retourner sur le site et je vois en rafraichissant que des places réapparaissent de temps en temps. Tel un pitbull, je lâche pas l'affaire et miracle a 9h45, j'arrive a chopper deux places en pelouse. J’en ai encore des frissons de savoir que j'ai presque réussi l'impossible. (si je pouvais avoir autant de chance au loto, ce serait bien). Pour fêter l'événement, une bonne bière 50cl floquée ACDC ROCK OR BUST. Tout va bien je suis le plus heureux. Après Marseille, direction Berne.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour