Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Berne - 29 mai 2016 - Stade de Suisse

Jul'
Staff H2ACDC

Re: Berne - 29 mai 2016 - Stade de Suisse

Messagepar Jul' » 11 Jan 2016, 09:47

anthofender a écrit:
tags_07 a écrit:Places pelouse avec option barrière :/: :/:

Option barrière? ça veut dire quoi?

Cela veut dire que Tags en bon sanglier qu'il est, aime se frotter les hanches contre la barrière "front of stage".

Mince landslide... :? reste connecté sur le site, il y aura certainement des places remises en vente durant la journée. Parfois, même si la page affiche indisponible, en jouant avec F5, on a des places qui apparaissent à l'achat. Bon courage.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

landslide

Messagepar landslide » 11 Jan 2016, 09:57

Jul' a écrit:
anthofender a écrit:
tags_07 a écrit:Places pelouse avec option barrière :/: :/:

Option barrière? ça veut dire quoi?

Cela veut dire que Tags en bon sanglier qu'il est, aime se frotter les hanches contre la barrière "front of stage".

Mince landslide... :? reste connecté sur le site, il y aura certainement des places remises en vente durant la journée. Parfois, même si la page affiche indisponible, en jouant avec F5, on a des places qui apparaissent à l'achat. Bon courage.

Jul'.

oui la mauvaise blague du jour : je suis en Berne :cry:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

anthofender

Messagepar anthofender » 11 Jan 2016, 10:05

Ah ouais d'accord ahah. J'ai fait ça l'année dernière à Wembley, j'ai pas trop apprécié... Je me suis fait écrasé ma race et explosé les typans (ils sifflaient pendant 3 jours)
Je me metterais un petit peu plus, juste un petit peu, derrière ;)
Dernière édition par anthofender le 11 Jan 2016, 10:10, édité 1 fois au total.
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 11 Jan 2016, 10:08

Bedlam, t'as un billet ? :D

Jul'.
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

landslide

Messagepar landslide » 11 Jan 2016, 10:26

anthofender a écrit:
landslide a écrit:
Jul' a écrit:8h39.

Bravo à vous on était 5 à se connecter et à s'envoyer des SMS, on a pas réussi.... en espérant en trouver d'une autre manière..
tenez moi au courant.
Pffff

Oh mince !! Je me sens mal pour toi... sans dec, sur tout que tu avais l'air le plus enthousiaste...

Oui, pour me remonter le moral, quelqu'un a un avis sur Viagogo pour prendre les places (ok j'ai vu les prix, je vais manger des pates jusqu'à la fin de mes jours mais je veux y aller) ??? :?:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 11 Jan 2016, 10:31

landslide a écrit:
Oui, pour me remonter le moral, quelqu'un a un avis sur Viagogo pour prendre les places (ok j'ai vu les prix, je vais manger des pates jusqu'à la fin de mes jours mais je veux y aller) ??? :?:

Je te le déconseille vivement ... Expérience douloureuse pour un copain au Hellfest 2014. On arrive à l'entrée ; refus car le billet était déjà passé. Tu peux vendre plusieurs fois sur Viagogo !

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 11 Jan 2016, 10:40

landslide, au pire (ou au mieux) tu pourras acheter des places le jour du concert au guichet. L'an dernier, pour les deux Zurich, il y avait des places "gradins" remises en vente le jour J. Laisse tomber les viagogo et Cie... :?

Jul'.

landslide

Messagepar landslide » 11 Jan 2016, 10:51

Jul' a écrit:landslide, au pire (ou au mieux) tu pourras acheter des places le jour du concert au guichet. L'an dernier, pour les deux Zurich, il y avait des places "gradins" remises en vente le jour J. Laisse tomber les viagogo et Cie... :?

Jul'.

Merci Jul' et les autres pour les infos. Bon les gradins j'ai jamais essayé et c'est pas trop mon truc. Si mon t-shirt ne sent pas la salle d'EPS de 4ème je ne suis pas satisfait !

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 11 Jan 2016, 11:08

Des places gradins sont à nouveau en vente.

Good luck !

Et m*rde, indisponible ...
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

landslide

Messagepar landslide » 11 Jan 2016, 11:14

BOLTONSKIN a écrit:Des places gradins sont à nouveau en vente.

Good luck !

Et m*rde, indisponible ...

oui je fais du F5 depuis un moment !, je me suis inscrit aussi dans le topic recherche place.

mickael

Messagepar mickael » 11 Jan 2016, 11:52

pas de chance cette fois pour moi... :( :(

si quelqu'un a un tuyau pour 2 tickets :hair:

Bedlam

Messagepar Bedlam » 11 Jan 2016, 12:14

Oui mon Jul', j'ai finalement eu mon sésame grâce à ma femme qui a réussi à obtenir des tickets pour nous. Second concert pour elle après Nice 2010 en espérant que la météo soit meilleure :) . J'ai tout comme vous frôlé l'arrêt cardiaque avec ce putain de site... ticketcorner étant une filiale d'eventim.de on pourrait s'attendre à mieux que ce bourbier... lorsqu'on voit que nos amis allemands vendent en parallèles 9 stades et que tout roule lors de la vente j'ai vraiment honte pour eux :oops:
Bref pour revenir au sujet, je crois bien que Tags_07 aura de la (bonne) compagnie à la barrière !
If you think it's easy doin' one night stands
Try playin' in a rock roll band
landslide a écrit:Angus, je le trouve terrible lorsqu'il fait son duck walk sur l'avancée, on dirait un enfant qui s'amuse à sauter dans les flaques d'eau
:clap:

anthofender

Messagepar anthofender » 11 Jan 2016, 12:28

landslide a écrit:
Jul' a écrit:8h39.

pour me remonter le moral, quelqu'un a un avis sur Viagogo pour prendre les places (ok j'ai vu les prix, je vais manger des pates jusqu'à la fin de mes jours mais je veux y aller) ??? :?:

Viagogo c'est tendu, et aller sur place sans avoir de tickets c'est tres tres tendu aussi, je ne pourrais pas gérer le stress... En y réféchissant je me dis que tu pourras essayer les sites comme anibis, amazon, ebay et companie et demander de rencontrer les vendeurs, en espérant qu'ils n'habitent pas trop loin, et demander les tickets carton (donc pas le eticket internet que tu peux imprimer plusieurs fois) Il me sembe qu'il est difficile de duppliquer un tiket "carton" (enfin les bon vieux tickets à l'ancienne quoi) pour un concert d'AC/DC...
Juste une suggestion...
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

tags_07

Messagepar tags_07 » 11 Jan 2016, 12:54

A première vu, billet uniquement en carton (tout dur) donc ça limite la fraude bien que le risque zéro n’existe pas quand on ne connait pas le vendeur.... Perso j'ai acheté des billets au marché noir pour la tournée Black ice (pas eu de souci) mais après, je me suis juré plus jamais (mais pour AC/DC). Il faut arrêté d'engraisser ces gros porcs... :evil:

Sinon Bedlam tu connais ta place derrière moi t'es trop grand :!: :!: Sinon je vais employer la manière forte :mrgreen: :mrgreen: (humour je précise car je ne suis pas une brute comme certains veulent le faire croire....)

Bonne chance dans votre chasse.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 11 Jan 2016, 13:53

Très très mauvaise journée :evil: :evil:

Pas de billet par la Poste ou Ticket corner tout est parti en 10 minutes et je ne vais pas alimenter ces sites qui se font du beurre depuis des années en achetant des billets par dizaines par des système quasi industriel.
+ Bowie qui casse sa pipe
= journée à oublier :( :(

Je me console en les ayants vu peut être pour la dernière fois au SDF en 2015
Born to Be Wild
Johnny Winter - Jimi Hendrix - The Rolling Stones - AC/DC- Led Zep - Lynyrd Skynyrd - Steppenwolf

‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour