Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Berne - 29 mai 2016 - Stade de Suisse

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Berne - 29 mai 2016 - Stade de Suisse

Messagepar Judge Dan » 27 Jan 2016, 19:06

YES ! Une très bonne nouvelle ! Bravo landslide :clap:

Et comme disait mon poto :
Jul' a écrit:Born to Win, Berne Pelouse !
By chilling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

blackice

Messagepar blackice » 27 Jan 2016, 19:47

Jul' a écrit:
landslide a écrit:Au choix, Lisbonne c'est 1 euro, Berne ça doit être 10 CHF !!! (perso, je choisirai Lisbonne, t'en aura 9 pour le même prix !)

Rooooooh... Je sens qu'on va bien s'entendre !

Jul'.

Jul', mise sur Lisbonne car Berne, c'est pas gagné, mais pas gagné du tout :? (je n'ose point mettre :mrgreen: )

landslide :hb: ...

et tu nous raconteras :oops:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

anthofender

Messagepar anthofender » 27 Jan 2016, 23:13

Excellent! ça fait très plaisir!

Et bonne chance pour ceux qui cherchent encore... ;)
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 28 Jan 2016, 16:01

Je m’étais juré de ne pas alimenter les revendeurs de billets, mais j'ai craqué : mrgreen: et j'ai mon ticket pour Bern pour un ultime tour de piste, je doute fort qu'ils reviennent dans 6 ou 8 ans
Ainsi je boucle la boucle: 25. 11. 79 Festhalle Bern - 29.05.2016 Stade de Suisse et entre ces deux dates 5 x Zurich 1 x Lausanne 1 x Genève et 1 x Paris

Let The be Rock :punk:
Born to Be Wild
Johnny Winter - Jimi Hendrix - The Rolling Stones - AC/DC- Led Zep - Lynyrd Skynyrd - Steppenwolf

‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young

mattsg

Messagepar mattsg » 29 Jan 2016, 03:31

J'étais passé par ebay aussi pour le 2ème sdf l'année dernière... Ca fait mal au c** mais une fois dans la pelor on regrette pas de devoir manger des pâtes pendant 1 mois. :lol:
Mais la pour Berne, y a vraiment des prix hallucinants.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 30 Jan 2016, 12:31

Jeff 59 a écrit:Je m’étais juré de ne pas alimenter les revendeurs de billets, mais j'ai craqué : mrgreen: et j'ai mon ticket pour Bern pour un ultime tour de piste, je doute fort qu'ils reviennent dans 6 ou 8 ans
Ainsi je boucle la boucle: 25. 11. 79 Festhalle Bern - 29.05.2016 Stade de Suisse et entre ces deux dates 5 x Zurich 1 x Lausanne 1 x Genève et 1 x Paris

Let The be Rock :punk:

Ticket arrivé ce matin en poste recommandé signature, beau ticket cartonné et non e-print en lettre noir AC/DC Rock Or Bust World Tour, dommage que ce la coute un bras à chaque fois pour les voir en Suisse mais il n'y a pas de loi qui interdit le marché parallèle dans ce pays.
Bonne chasse pour ceux qui cherchent encore des places :)
:punk: :punk:
Born to Be Wild
Johnny Winter - Jimi Hendrix - The Rolling Stones - AC/DC- Led Zep - Lynyrd Skynyrd - Steppenwolf

‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young

landslide

Messagepar landslide » 30 Jan 2016, 12:38

Bravo Jeff 59, je suis content pour toi ! :hail:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 30 Jan 2016, 13:18

landslide a écrit:Bravo Jeff 59, je suis content pour toi ! :hail:

Merci landslide :wink:

Bon concert à toi :hair:

:punk:
Born to Be Wild

tags_07

Messagepar tags_07 » 31 Jan 2016, 16:19

Finalement on va être une bonne délégation à Berne.... :D

En plus, les billets sont beaux .....(ouf pas de e-billets). Reçu il y presque 2 semaines :mrgreen: :mrgreen: , mais ils auraient pu faire un effort de rajouter Chris.... Mais on va pas se plaindre.... :/: :/:

Je sais pas pourquoi, mais il y a des personnes qui vont me gueuler dessus.....(erreur avec le centre de tri, grève, problème, et là déplacement.....) :mrgreen:

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 31 Jan 2016, 23:35

tags, mon petit sanglier, tu n'es qu'un gros enfoiré ! T'as ces sacrés billets en main et tu ne prends pas le temps de les envoyer aux potos ??? ça va te coûter très très cher en boissons fraîches (entre autres choses......) !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

blackice

Messagepar blackice » 06 Fév 2016, 10:38

Je pose cet article ici car la suisse est peut-être dans ce cas ... ceci expliquerait cela ...

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... erts.shtml
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TI TAN
Staff H2ACDC

Messagepar TI TAN » 06 Fév 2016, 10:55

Merci "Blackice" pour cet article !!!
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Fév 2016, 20:13

Instructif :(
Merci Blackice.
By chilling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 19 Fév 2016, 12:47

Reçu ce message de ABC Productions :

Liebe Fans & Konzertbesucher
Wir bitten euch mit den öffentlichen Verkehrsmitteln ans AC/DC Konzert zu reisen. Neben dem Grosskonzert findet auch noch die Kunstturn-Europameisterschaft in Bern statt. Parkplätze werden Mangelware sein und wir möchten, dass ihr es alle rechtzeitig ins Stadion zum Highlight des Konzertsommers schafft!

D'après ma traduction : en parallèle au concert d'acdc aura lieu le championnat d'Europe de gymnastique. Côté parkings, il n'y aura pas de place pour tout le monde. Alors si comme blablackice tu ne veux pas tourner des heures durant avec ta R4, il te faut privilégier les transports en commun et le port du tutu.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 19 Fév 2016, 13:31

Jul' a écrit:Reçu ce message de ABC Productions :

Liebe Fans & Konzertbesucher
Wir bitten euch mit den öffentlichen Verkehrsmitteln ans AC/DC Konzert zu reisen. Neben dem Grosskonzert findet auch noch die Kunstturn-Europameisterschaft in Bern statt. Parkplätze werden Mangelware sein und wir möchten, dass ihr es alle rechtzeitig ins Stadion zum Highlight des Konzertsommers schafft!

D'après ma traduction : en parallèle au concert d'acdc aura lieu le championnat d'Europe de gymnastique. Côté parkings, il n'y aura pas de place pour tout le monde. Alors si comme blablackice tu ne veux pas tourner des heures durant avec ta R4, il te faut privilégier les transports en commun et le port du tutu.

Jul'.

Pour Bern évitez la sortie Wankdorf et prenez les sortie Bumplitz ou Bern Est ensuite le Tram direction Gare de Bern et ligne 9 jusqu'au Stade, plus pratique pour sortir également :)
:punk:
Born to Be Wild

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour