Accéder au contenu

Recherche de places

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Recherche de places

Messagepar The King5934 » 14 Fév 2016, 16:52

Bonjour à tous, je cherche une place pour Marseille en pelouse or (voir détail ci-dessous)...c'est pour une copine qui sera chargée de nous apporter les bières! Importantissime donc :mrgreen:

EDIT: OK. Trouvé, merci!
Dernière édition par The King5934 le 15 Fév 2016, 17:18, édité 1 fois au total.
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Rougecommelediable
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Fév 2015, 21:18

Re: Recherche de places

Messagepar Rougecommelediable » 22 Fév 2016, 20:31

XXX Annonce non conforme / incomplète. Staff H2ACDC XXX

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Recherche de places

Messagepar landslide » 29 Fév 2016, 12:08

Nombre de places recherchées : 1
Format : billet cartonné
Lieu du concert : Danemark (Ceres Park) 12 juin 2016
Type de place : Pelouse Or ou Pelouse

Prix de vente : prix coutant
Frais de port : Prix A.R
Moyen de règlement attendu : Chèque ou Paypal

En tant qu'annonceur :
Je certifie l'authenticité de ma recherche.
Je comprends que je dois m'assurer de l'identité et du sérieux du vendeur par tout moyen à ma convenance.
Je comprends que je ne dois pas faire de transaction avec un membre du forum inscrit après le 1er juillet 2015 et ayant écrit moins de 50 messages.
Je comprends que je dois refuser tout moyen de paiement anonyme ou non tracé.
Je m'engage à régler le montant demandé par le vendeur, dans la limite fixée à l'article 2-.
Je comprends que je pourrai faire l'objet de poursuites judiciaires en cas de litige.
Je comprends que le site highwaytoacdc.com ne saura en aucune façon être tenu pour responsable de tout litige.
Je m'engage, enfin, à éditer (bouton "éditer") mon annonce avec la mention "PLACE TROUVÉE" dès que la transaction sera terminée.

Dans l'attente, :hb: :/:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Recherche de places

Messagepar Bon&Brian » 29 Fév 2016, 14:19

Bonjour à tous, je poste ce message pour un ami et son jeune fils qui rêve(nt) de voir le groupe sur scène. Merci :wink:

Nombre de places recherchées : 2
Format : billet cartonné / e-ticket
Lieu du concert : Werchter, Belgique le 16 Mai 2016
Type de place : N/A

Prix de vente : 88 euros
Frais de port : (recommandé avec A.R.)
Moyen de règlement attendu : Chèque ou Remise en main propre si possible, PayPal.

En tant qu'annonceur :
Je certifie l'authenticité de ma recherche.
Je comprends que je dois m'assurer de l'identité et du sérieux du vendeur par tout moyen à ma convenance.
Je comprends que je ne dois pas faire de transaction avec un membre du forum inscrit après le 1er juillet 2015 et ayant écrit moins de 50 messages.
Je comprends que je dois refuser tout moyen de paiement anonyme ou non tracé.
Je m'engage à régler le montant demandé par le vendeur, dans la limite fixée à l'article 2-.
Je comprends que je pourrai faire l'objet de poursuites judiciaires en cas de litige.
Je comprends que le site highwaytoacdc.com ne saura en aucune façon être tenu pour responsable de tout litige.
Je m'engage, enfin, à éditer (bouton "éditer") mon annonce avec la mention "PLACE TROUVÉE" dès que la transaction sera terminée
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
ALKOR
 
Messages: 12
Inscrit le: 22 Oct 2008, 09:04
Localisation: MTP

Re: Recherche de places

Messagepar ALKOR » 18 Avr 2016, 07:36

Nombre de places recherchées : 1
Format : e-billet ou billet cartonné
Lieu du concert : Marseille 13 mai
Type de place : Pelouse Or
Localisation précise :nimpote

Prix de vente : 89 euros
Frais de port : ... euros
Moyen de règlement attendu : Chèque ou Paypal ou Virement bancaire traçable ou Remise en main propre sur Montpellier ou Beziers ou alentours

En tant qu'annonceur :
Je certifie l'authenticité de ma recherche.
Je comprends que je dois m'assurer de l'identité et du sérieux du vendeur par tout moyen à ma convenance.
Je comprends que je ne dois pas faire de transaction avec un membre du forum inscrit après le 1er juillet 2015 et ayant écrit moins de 50 messages.
Je comprends que je dois refuser tout moyen de paiement anonyme ou non tracé.
Je m'engage à régler le montant demandé par le vendeur, dans la limite fixée à l'article 2-.
Je comprends que je pourrai faire l'objet de poursuites judiciaires en cas de litige.
Je comprends que le site highwaytoacdc.com ne saura en aucune façon être tenu pour responsable de tout litige.
Je m'engage, enfin, à éditer (bouton "éditer") mon annonce avec la mention "PLACE TROUVÉE" dès que la transaction sera terminée.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Recherche de places

Messagepar Judge Dan » 18 Avr 2016, 17:06

Pour rappel, attention aux offres faites par messages privés... Relisez bien le règlement en première page de ce sujet.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: Recherche de places

Messagepar H2ACDC.com » 18 Avr 2016, 17:28

Suite à de nombreux signalements de tentatives de fraudes, nous nous voyons dans l'obligation de fermer définitivement ce sujet.

Toute annonce de recherche ou vente de places sera désormais supprimée.

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 3 invités