Accéder au contenu

Aarhus - 12 juin 2016 - Ceres Park

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Aarhus - 12 juin 2016 - Ceres Park

Messagepar anthofender » 03 Mars 2016, 21:13

Je suis casi certain que ce sont seulement des revendeurs, donc attention! J'imagine que tu l'as déja lu mais beaucoup se sont fait arnaqué... Et puis les e-tickets ou le téléchargement de tickets c'est la même chose...Quand tu télécharge le ticket, le ticket que tu obtiens s'appelle le "e-ticket"

Courir après ton Billet pour Berne ne t'as pas suffit? :mrgreen: Tu en veux encore plus? :wink: :wink:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Aarhus - 12 juin 2016 - Ceres Park

Messagepar Jul' » 03 Mars 2016, 22:03

landslide, tu sais très bien comment fonctionne les sites parallèles.... non ?

Voici un article qui date un peu mais me semble clair...
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 988_52.php

et un autre

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 861_52.php

etc.... les réponses à tes questions sont sur google...

Si tu es prêt à casser ton portefeuille pour alimenter le marché noir et risquer de te faire sévèrement entuber, feu !... :?

J'aimerais pouvoir te dire que tu trouveras une place à sa valeur faciale, mais sincèrement je n'en sais rien.
Peu de temps avant le concert, il y a moyen de trouver des places en vente (de particulier à particulier)... peut-être que tu y trouveras ton bonheur... ou pas.
Au guichet du stade, le jour du concert, il y a moyens d'avoir quelques places... mais là encore ce n'est pas du 100%.
Le 100% c'est le jour de la mise en vente sur les canaux officiels. A présent c'est du passé ; tu te dois donc de mesurer les risques de ton éventuel achat !.... :wink: :wink: :wink: :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Aarhus - 12 juin 2016 - Ceres Park

Messagepar landslide » 03 Mars 2016, 22:35

merci pour ce lien, cela me conforte dans mon choix final de ne pas passer par ce genre de site.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Aarhus - 12 juin 2016 - Ceres Park

Messagepar arnukem » 21 Avr 2016, 10:50

Il y a décidément chez les scandinaves un supplément d'âme mêlé probablement à une politique de couvre-feu très stricte (on se souvient du couvre-feu d'Oslo en 2010 sur le BI Tour) et une volonté probable du promoteur d'assurer la sécurité au détriment d'une meilleure rentabilité.
En tous cas, Livenation Danemark propose des remboursements http://www.expressen.se/noje/acdcs-besk ... illar-axl/

– Det är AC/DC som ska komma och spela och de har valt en annan sångare. Under normala omständigheter motiverar det inte återbetalning av biljetten, men vi förstår att det finns många känslor i det här, säger Heidi Degn vid Live Nation i Danmark till Jyllands-Posten, skriver TT.

--> AC/DC ont choisi un autre chanteur. Dans des circonstances normales nous ne proposons pas de remboursement de billet, mais nous comprenons qu'il ya beaucoup d' émotions dans ce domaine, a déclaré Heidi Degn de Live Nation au Danemark , Jyllands- Posten TT .
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: Aarhus - 12 juin 2016 - Ceres Park

Messagepar Pierre Charrel » 29 Avr 2016, 17:32

ce concert m'intéresss(essait) jusque là pour la taille du stade qui paraît-il fait 20000 personnes, mais à lire ce post ce serait plutôt 46000, c'est avéré ? Ou alors 20000 c'est que la pelouse ? Et quelle est la capacité de la pelouse du SDF ?

Et un stade comme ça, ça change vraiment du SDF ou bien ça reste un stade ? Quand je le vois avec la taille des couloirs, je trouve que ça fait assez petit ... Je me voyais déjà dans un truc à peine plus grand en pelouse que Bercy ... Qu'en pensez-vous ?

Et puis quand on voit les dificultés apparemment pour trouver un place hors vente officielle, bah euh ... Je crois que je vais me payer un petit weekend là-bas et roder autour du stade avec un drapeau français en demandant une place. Pour le dernier SDF j'ai trouvé à 50 euros en tribune basse au plus près de la scène, y a pas de raison !

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Aarhus - 12 juin 2016 - Ceres Park

Messagepar landslide » 09 Mai 2016, 13:30

des places sont mises en ventes actuellement :


http://www.ticketmaster.dk/artist/ac-dc-tickets/1185
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités