Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Londres - 4 juin 2016 - Olympic Stadium

blackice

Re: Londres - 4 juin 2016 - Olympic Stadium

Messagepar blackice » 20 Déc 2015, 12:37

D'accord avec le post de Lelol ... pas le droit de courir ... et ça rigole pas si tu ne respectes pas !

Lelol, c'est toi que j'ai croisé à la fin du show, tu étais avec des potes et tu es du sud ouest ?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

lelol65100

Messagepar lelol65100 » 20 Déc 2015, 13:35

C'est exactement ça; mais cette année, on se retrouvera a lisbonne et a marseille, et on pourra prendre le temps de discuter (et boire !) avant les shows !

seven92

Messagepar seven92 » 20 Déc 2015, 17:37

Présent à Londre en fausse aussi !

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'heure pour être sur d’être vers l'avant de la fosse ? ( Pas tout devant non plus )

15 , 16 , 17 heure ?

J'ai toujours était bien placé grâce au Pelouse Or .. mais à Londres se sera différent =)

J’espère vivre un bon concert même si j'arrive 2 ou 3 heure avant =( ....

Merci pour vos réponse ! =)
We Salute You HighwayToACDC

blackice

Messagepar blackice » 20 Déc 2015, 19:27

Gentil Godown va se faire un plaisir de remonter son magnifique post répondant à toutes les questions qui vont être posées à l'identique dans chaque topic :mrgreen:

Notament sur l'autorisation et les conditions d'utilisation des fameuses cornes lumineuses et clignotantes :hair:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

godown67

Messagepar godown67 » 21 Déc 2015, 06:06

La FAQ est toujours en tête de chapitre et répond à un certain nombre de questions. Il y est notamment indiqué que pour être à la barrière, il faut arriver tôt... mais il n'y a pas d'horaire systématique.

Et pour reprendre ce qu'a dit Blackice : la vigilette de Londres, c'est moi qui l'ai vue en premier !! :D
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

lelol65100

Messagepar lelol65100 » 26 Déc 2015, 18:36

Une info pour ceux qui vont à Londres et qui recherche un logement sur air bnb :
Je vous l'écris en gros pour que vous compreniez : N'ALLEZ PAS CHEZ "AWESOME WAREHOUSE SPACE IN LONDON" A UXBRIDGE.
Le prix, attractif, est de 25€ et leurs photos, malgré qu'il soit précisé que ce n'est pas clean, sont bien alléchantes. salle de musique, salons, chambre un peu bordelique mais suffisante !
C'EST DU MITO !!! :brr: (Je le sais, j'y ai passé 3 nuits l'année dernière pour Wembley)
C'est un squat, un vrai de vrai, version trainspotting (qui est, soit dit en passant, un super film).
8 squatteurs en permanence, la cuisine déborde de poubelles, la salle de bain immonde, lavez vous et vous chopperez sûrement quelquechose !
Et LA chambre; vous ne serez pas tout seul tellement il y a de bestiolles !
Donc, Même si ça a l'air cool, les photos qui promettent une bonne ambiance, etc... FUYEZ !
Après, si vous y allez quand même car budget sérré, ne vous plaignez pas, je vous aurais prévenu ! :brr:

hardrockeur64

Messagepar hardrockeur64 » 02 Jan 2016, 21:04

Salut tout le monde ! D'abord bonne année et meilleurs vœux à tous :hair:

Petite question pour ceux qui ont pris leurs billets sur ticketmaster UK, comment sont-ils expédiés ? Mail, courrier ? Et surtout quand ? Merci d'avance !

blackice

Messagepar blackice » 02 Jan 2016, 22:04

hardrockeur64 a écrit:Salut tout le monde ! D'abord bonne année et meilleurs vœux à tous :hair:

Petite question pour ceux qui ont pris leurs billets sur ticketmaster UK, comment sont-ils expédiés ? Mail, courrier ? Et surtout quand ? Merci d'avance !

Il me semble qu'il n'y avait que des tickets cartonnés à la vente. Si c'est comme l'an passé, tu le reçois via UPS contre signature, environ 1 mois avant le concert.

hardrockeur64

Messagepar hardrockeur64 » 03 Jan 2016, 00:21

Ah d'accord, merci beaucoup pour l'info !

filoulbmb69

Messagepar filoulbmb69 » 08 Jan 2016, 01:01

En 2015 à Londres j'avais du retirer le précieux sésame directement à la billetterie de Wembley "because your address is overseas we are not able to post your tickets to you securely", et franchement c'était bien pratique !
Dans tout les cas pas trop d'inquiétude hardrockeur64, pour les informations supplémentaires et expédition des billets c'est effectivement quelques semaines avant le concert seulement.

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 08 Jan 2016, 08:48

Pareil pour moi, j'étais overseas ! Il fallait venir avec pièce d'identité, CB, mail de confirmation ... J'ai trouvé ça assez stressant :?

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 08 Jan 2016, 08:50

BOLTONSKIN a écrit:Pareil pour moi, j'étais overseas ! Il fallait venir avec pièce d'identité, CB, mail de confirmation ... J'ai trouvé ça assez stressant :?

:/:

Chochotte !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 08 Jan 2016, 14:30

Hi,

J'ai une petite question, pour ceux qui ont achetés des places sur ticketmaster.

J'ai déjà acheté des places pour Londres en 2009 pour les 2 salles et le stade, puis 2015 pour le stade, mais j'ai jamais eu ce message pour la livraison des places. Car j'ai toujours pris livraison par UPS.

Image

Les places sont à retirer sur place ??? Envoyées par courrier non sécurisé UPS ???

bref, à l'aide ;)

Merci par avance.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

The King5934

Messagepar The King5934 » 08 Jan 2016, 15:18

C'est envoyé par simple courrier à priori sinon c'est noté un truc du genre UPS secure delivery. De mémoire, il y avait l'option entre les 2.
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

samcdc

Messagepar samcdc » 08 Jan 2016, 16:30

En effet .. après des fois c'est plus pratique avec du simple courrier car tes places finissent direct dans ta boite aux lettres, alors que pour UPS faut être présent contre signature !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour