Accéder au contenu

Hambourg, 26 mai 2016, Hamburg Stadium

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Hambourg, 26 mai 2016, Hamburg Stadium

Messagepar samcdc » 29 Mai 2016, 10:18

acdcsatriani a écrit:Ce que je te reproche Samcdc, c'est de constamment titiller les défenseurs de Brian. J'en fais partie et je déteste AXL au plus haut point ...
On a compris, Axl est ton Dieu, mais bordel il faut que tu arrêtes à chaque fois de lancer des tacles sur Brian en réponse à chaque note négative sur AX.
(Exemple Facebook : quelqu'un dit "le gros AXL" et tu répond simplement 'Ta pas vu le bide de Brian" ... Gina nia nia c'est celui qui dit qui est ... )


Brian n'a aucunement besoin de défenseur; merci pour lui ! (et pour le deuil je trouve ca bien éxagéré aussi ... ca ne reste que de la musique et dieu merci personne n'est mort).
Et bien non je crois que tu as rien compris ... ceux ici qui me connaissent bien savent que si il a bien un chanteur que j'adore depuis 25 ans non stop ... et non, ce n est pas Axl mais Brian. D'ailleurs il y avait une belle dédicace sur le site écrite par Brian dont certains se souvenaient peut être; et c est Brian qui l'avait faite à ma demande en 2003. Juste un example parmi d'autres (ce site avait d ailleurs été le premier au courant de la date à l'Hammersmith cette même année; info que j'avais eu aussi via Brian).

Sinon oui aimer et soutenir le groupe; ainsi ce que Axl fait en ce moment, n'est en rien retirer quelque chose à Brian. A croire certains on ne pourrait pas aimer l'un ou l'autre ... tout comme aimer en même temps Bon et Brian (je parle pas du forumeur lol). Franchement reprocher et dire "le gros AXL" sur une discussion, ba oui je trouve ca con ... Brian non plus n'était pas une figure de mode (sans pour autant le trouver gros; en 2008/2010 il tenait une putain de ligne, comparé au bidon qu'on peut voir sur la vidéo du SDF 2001 sur You Shook Me) mais on parle de gens de plus de 50 (ou 60 ans, on verra quand vous aurez leur age :mrgreen: ).
Et en quoi ca a avoir avec la performance ??? (qui en plus je trouve loin d'être parfaite) ah oui j oubliais: tu detestes Axl.

Sache qu'il y a dans mes amis plein de gens qui n'aiment pas le fait que Axl chante avec AC/DC et je n'ai aucun pb avec ca (ni passer des concerts avec eux pour certains :D ) ... mais pas juste par ce qu'ils le détestent, ou qu'il est gros (et la plupart de ces gens sont ou étaient aussi fans des Guns pour la plupart ...).
Et quand je vois ce genre de déferlement juste haineux; et bien je ne peux que respecter encore plus Brian en imaginant ce qu'il a du se prendre dans la gueule au début des 80s (sur les fringues; le voix ou la poids :mrgreen: ), bien que la situation est un peu différente du fait qu'un retour de Brian est possible ici (même si je le pense improbable ... mais bon avec AC/DC en ce moment vaut mieux être modeste dans ses prédictions haha).
S'il ne doit pas revenir; je pense que Brian pour moi est "parti" un bon moment; avant la tournée de trop (même si j'aurais préféré qu'il finisse les dates 2016) ... et le DVD de Chicago nous le prouvera par sa performance !

Aller tiens je poste rarement de photo; donc j'ai retrouvé une vieille qui date de Septembre 2001 ... quand nous étions jeune, beaux (et maigre pour moi) :P
Image

Edit : photo prise par RiffRaff d'ailleurs ? Il nous le confirmera
Dernière édition par samcdc le 29 Mai 2016, 11:02, édité 10 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Hambourg, 26 mai 2016, Hamburg Stadium

Messagepar samcdc » 29 Mai 2016, 10:31

marsouin a écrit:" Médecin , guéris toi , toi même "

"Très bien .. on peut s arrêter la. Ce mec la est un trou du cul qui chie des conneries par la bouche"
"Si tu n'aimes pas quelque chose; autant ne pas en dégouter les autres"

Sinon , y avait il " un parterre de 100 000 fans " comme à Prague ?


Ah je savais pas que tu étais un fan de Jesse Fink ... tiens d'ailleurs un mec qui a passé son temps à critiquer les performances et la voix de Brian avant l'"affaire". Enfin je te rassure; le transit du gars va très bien depuis cette date ! J'espère cependant ne pas trop d'avoir dégouté de ses prochaines lectures (et sinon remonte un peu plus loin dans les posts vu que tu aimes la fonction chercher; tu verras en plus un tribute de ma part à un post précedent de Ballbreaker73).
Plus sérieusement il prépare en ce moment un livre sur la vie sur Bon Scott ... wait and see.

Pour Prague je pense qu'ils avaient prévu entre "55 000 et 60 000" ... 100 000 ca me parait beaucoup. A mon avis tu as lu les chiffres des manifestants mais pas de la police haha. Mais quel rapport avec Hamburg ? (dit le mec qui a du faire le plus gros hors sujet du mois sur le post du dit concert :mrgreen: )
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Hambourg, 26 mai 2016, Hamburg Stadium

Messagepar TI TAN » 15 Jan 2023, 13:16

Côté logistique : Transam Trucking Limited

Image
Image

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités