Accéder au contenu

Europe 2016

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Europe 2016

Messagepar blackice » 16 Déc 2015, 13:35

Vincent1982 a écrit:
Phillageat a écrit:
blackice a écrit: Ouch !! Bon ben merci Phil pour cette info car elle est importante pour mettre au point le plan de bataille ... jaloux des US sur ce coup ...

Et si on pousse le bouchon, Aarhus = the very last one du ROB tour ?


Je ne suis pas devin, mais mon petit doigt me dit que non :D
Pour l'Europe en tout cas, c'est douze dates et voilà.


Je n'osais pas trop en parler, mais l'info commence à circuler, donc... J'ai entendu parlé ( mon petit doigt aussi ) de la Russie entre autre !
Donc d'autres dates vont sortir, désolé du HS mais y'a plus de sujet Rumeurs :)



Hum ... je reste encore dubitatif sur cet arrêt qui parait brutal, le 12 juin, dans un bled pas des plus médiatiques ... pour finir une tournée, voire une carrière, c'est glauque. Et la Russie, c'est quand même un peu l'Europe ...

D'un autre côté, quelle part d'influence de Néo Chef Angus, pour dire "On fait 12 dates et basta" ou "On veut jouer ici et pas là" ...

Maitrisent t-il toutes les ficelles ou emettent ils seulement certaines idées / voeux ?

Ce qui bien ch*er, c'est qu'on est en train de s'entretuer pour chopper des sésames, certains vont pleurer vendredi, c'est certain ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
mrbrianjohnson
 
Messages: 128
Inscrit le: 28 Mars 2015, 08:39
Localisation: Stade de France

Re: Europe 2016

Messagepar mrbrianjohnson » 16 Déc 2015, 13:52

mrbrianjohnson a écrit:Hello, juste une petite question à ceux qui ont été au concert de Wembley cette année : il y avait des places PELOR vendues ou c'était toute la fosse dans le même bain ?

J'envisage de faire le stade Olympique de Londres donc j'aimerais avoir quelques renseignements, car je suppose que ça va se passer de la même manière à ce niveau là.

Thanks.

So ? :o

edit : thanks Vincent pour l'explication en MP :wink:
HARDER THAN A STONE

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Europe 2016

Messagepar blackice » 16 Déc 2015, 14:07

mrbrianjohnson a écrit:
mrbrianjohnson a écrit:Hello, juste une petite question à ceux qui ont été au concert de Wembley cette année : il y avait des places PELOR vendues ou c'était toute la fosse dans le même bain ?

J'envisage de faire le stade Olympique de Londres donc j'aimerais avoir quelques renseignements, car je suppose que ça va se passer de la même manière à ce niveau là.

Thanks.

So ? :o

edit : thanks Vincent pour l'explication en MP :wink:


Pas de pelor en 2015 ... et avec les billets fosse commune :mrgreen: , on avait aussi le droit a des bouts de tribunes pas trop mal placées, au niveau bas ... mais c'était à wembley ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Europe 2016

Messagepar mattsg » 16 Déc 2015, 14:42

Lox1966 a écrit:C'est quoi cette tournée 2016 à la mords moi le noeud ? Ils croient que Marseille va se remplir comme ça comme en 2009 !
Je ne pense pas, surtout avec la presque moitié de l'effectif manquant !

Seule date Française qui peut réunir pas mal de gens quand même et 60000 places, pas 80000 comme au stade de France. Cela dit j'espère que t'as "raison" et du coup avoir une place sera plus facile mais je doute.
J'espère que je pourrai me replier sur Berne au cas où, ou faire les 2 tant qu'à faire. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: Europe 2016

Messagepar Phillageat » 16 Déc 2015, 15:05

blackice a écrit: Hum ... je reste encore dubitatif sur cet arrêt qui parait brutal, le 12 juin, dans un bled pas des plus médiatiques ... pour finir une tournée, voire une carrière.


Je n'ai pas dit que la tournée mondiale s'arrêterait en Europe. J'ai dit que la tournée européenne ne comptait que douze dates... Nuance. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Europe 2016

Messagepar Judge Dan » 16 Déc 2015, 15:09

Phillageat a écrit:Je n'ai pas dit que la tournée mondiale s'arrêterait en Europe. J'ai dit que la tournée européenne ne comptait que douze dates... Nuance. :D

Faut pas faire dans la nuance ici :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Europe 2016

Messagepar blackice » 16 Déc 2015, 15:12

Judge Dan a écrit:
Phillageat a écrit:Je n'ai pas dit que la tournée mondiale s'arrêterait en Europe. J'ai dit que la tournée européenne ne comptait que douze dates... Nuance. :D

Faut pas faire dans la nuance ici :lol:


Tout à fait !! On des sanguins, des anxieux, des passionnés, alors avec AC/DC, on ne rigole pas :mrgreen:

Bon, merci Phil pour la bonne nouvelle, j'en conclus donc à une annonce sous peu de dates japonaises et sud américaines :lol:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
ROCKER 77
 
Messages: 112
Inscrit le: 04 Oct 2009, 11:40

Re: Europe 2016

Messagepar ROCKER 77 » 16 Déc 2015, 16:03

Merci à Bur et jo59 pour les infos concernant la vente de billets pour Werchter.
Bonne chance les gars! :hb:

Chapeau à Roquinrol qui doit voyager pas mal depuis le Soudan pour les voir. Et il y en a qui se plaignent...

AC/DC se doit d'aller saluer les Chinois pour "terminer" leur carrière. C'est ça, Phil?

J'espère que le staff va vite (vendredi ?) créer les topics pour chacune des dates sinon cela va vite bouchonner ici. :wink:

Mon Dieu que je stresse pour vendredi, mon Dieu que je stresse :roll:
AC/DC : A GIANT DOSE OF ROCK'N'ROLL !

Avatar de l’utilisateur
jojo33
 
Messages: 15
Inscrit le: 01 Oct 2014, 20:41
Localisation: andernos les bains

Re: Europe 2016

Messagepar jojo33 » 16 Déc 2015, 17:33

bonsoir a tous, quelqu'un aurait il des infos pour Seville ? sur quel site aller ?
D'avance merci :hair:

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Europe 2016

Messagepar godown67 » 16 Déc 2015, 17:58

Réponse à la page précédente : mise en vente mardi 22 sur livenation ! :wink:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Europe 2016

Messagepar Jul' » 16 Déc 2015, 18:05

Jul' a écrit:Les dates de mise en vente ont été ajoutées en page 1 de ce topic !

Jul'.


:D :wink:

Page 1 mise à jour.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
jojo33
 
Messages: 15
Inscrit le: 01 Oct 2014, 20:41
Localisation: andernos les bains

Re: Europe 2016

Messagepar jojo33 » 16 Déc 2015, 18:11

merci c'est cool

Avatar de l’utilisateur
mrbrianjohnson
 
Messages: 128
Inscrit le: 28 Mars 2015, 08:39
Localisation: Stade de France

Re: Europe 2016

Messagepar mrbrianjohnson » 16 Déc 2015, 18:28

Jul' je crois qu'il y a une erreur dans la liste des dates concernant une mise en vente : Manchester, Ethiad Staduim. Sur ticketmaster.co.uk il est indiqué que la billetterie ouvre à 9h30 heure locale et non 9h comme indiqué ici.

XXX C'est corrigé. Merci ! Jul'. XXX
HARDER THAN A STONE

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Europe 2016

Messagepar Bur » 18 Déc 2015, 07:54

Bonne chasse à tous !

Objectif Werchter aujourd'hui pour moi !
Dernière édition par Bur le 18 Déc 2015, 08:30, édité 1 fois au total.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Europe 2016

Messagepar Judge Dan » 18 Déc 2015, 08:11

Merci et bonne chance à toi mon gars :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités

cron