Accéder au contenu

Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar samcdc » 17 Sep 2015, 16:12

Le groupe a décidé de filmer le DVD alors qu'ils étaient au top et rodés, avec la voix de Brian pas trop fatiguée. Très bon choix. Aucun rapport avec le fait que la tournée continuera ou pas.
Je citerais la réponse de l'ingé son facade Paul B. à une personne qui a dit que Chicago était un mauvais choix et que le groupe ne l'interessait plus sans Malcolm et Phil : "Interesting comments but the DVD will be made and the tour will go on. C u or not."

Le line up actuel etamt pour moi bien plus interessant que le groupe de 2009/2010 enchainant les dates avec autant de plaisir qu'un ouvrier pointant au boulot, je ne peux qu'être d'accord. Ce DVD enterrera River Plate deja par la performance du groupe et la rythmique revigorée ! :twisted:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar asdess » 17 Sep 2015, 18:04

Bonjour juste pour reprendre ta phrase " line-up plus interressant qu'en 2009/2010" AIE..... là c'est un peu trop poussé !!! vue qu'en 2009 c'était quand meme le groupe original (meme si peut etre Malcolm était légèrement diminué a cause de ses problèmes de santé ?
je veux bien que Chis et stevie assurent parfaitement mais bon quand meme ! par contre Brian pour moi assure bien plus lors de cette tournnée qu'en 2009/2010 niveau voix et présence scénique ! :hb:

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar godown67 » 18 Sep 2015, 11:31

Dites, c'est pas pour pinailler (bon en fait, franchement si, c'est pour pinailler, j'adore faire ça !), mais je lis dans le carnet de route que "Chicago possède depuis 2010 le plus haut gratte-ciel du continent américain avec la Chicago Spire".

En fait, depuis 2008, c'est surtout un des plus gros trous du continent américain, et il n'est pas prévu que ça change dans un futur proche :

Image

Le plus haut gratte-ciel du pays est toujours à ce jour à New-York.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar big-balls13 » 18 Sep 2015, 14:51

samcdc a écrit:Le line up actuel etamt pour moi bien plus interessant que le groupe de 2009/2010 enchainant les dates avec autant de plaisir qu'un ouvrier pointant au boulot, je ne peux qu'être d'accord. Ce DVD enterrera River Plate deja par la performance du groupe et la rythmique revigorée ! :twisted:



Heuuuu la comparaison avec un ouvrier est mal approprié je trouve car je t'assure que je connais des tas d'ouvriers qui ne sont vraiment heureux d'aller pointer au boulot , pour le reste c'est ton avis perso ,moi je préfère le line up précédant et j'attends la sortie du dvd pour pouvoir me faire un avis mais pas avant..... :wink:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar krychtov » 18 Sep 2015, 16:12

C'est même un débat ancestral : ouvriers ou intérimaires ? ... :roll:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Stanley » 18 Sep 2015, 16:30

Je rejoins samcdc, mais on s'en fout : plus intéressant est la mise en ligne de l'intégral du concert de Chicago en quatre parties :diable:

Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=qC9RIy3kzFo
Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=IyiqETvv5wU
Part 3 : https://www.youtube.com/watch?v=qYwHo2NGhWU
Part 4 : https://www.youtube.com/watch?v=_caIzgKKOXI

Absolutely excellent :/: :/:

(Pour les chiants : voir le beau plantage d'Angus au début de HTH : petit chenapan...)

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar big-balls13 » 18 Sep 2015, 16:45

Pas sur que le public de Chicago soit aussi réceptif et communiquant que celui de Buenos Aires lors du tournage de River Plate rien que pour cela ,ça peut tout foutre en l'air !! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Stanley » 18 Sep 2015, 17:03

Seulement si la réalisation accorde une place importante au public : une réalisation focalisée sur le groupe, dont la prestation est franchement époustouflante, permettra à ce DVD de nous offrir une captation de très grande qualité. Et franchement, si le public yankee ne se signale pas par une pratique intense du jumping et du headbanging, il n'est pas passif ici : ça crie, ça chante, c'est heureux d'être là et ça le fait entendre.

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar big-balls13 » 19 Sep 2015, 07:31

Stanley a écrit:Seulement si la réalisation accorde une place importante au public : une réalisation focalisée sur le groupe, dont la prestation est franchement époustouflante, permettra à ce DVD de nous offrir une captation de très grande qualité. Et franchement, si le public yankee ne se signale pas par une pratique intense du jumping et du headbanging, il n'est pas passif ici : ça crie, ça chante, c'est heureux d'être là et ça le fait entendre.


Il est vrai que les vidéos vu jusqu'ici sur youtube n'ont pas forcément un rendu exceptionnel d'un concert d'où mon avis,mais filmé autrement par des pros je pense que le résultat te donnera surement raison, du moins je l'espère sincèrement :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lord_Lemm
 
Messages: 180
Inscrit le: 28 Août 2008, 13:36
Localisation: Montpellier

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Lord_Lemm » 19 Sep 2015, 07:37

Ce que je ne comprends pas c'est que soit on se plaint d'un public trop actif, soit on se plaint d'un public qui ne l'est pas ! Faudrait savoir :roll:

Moi personnellement, que le public soit un brin moins enthousiaste que les Argentins ou même moins enthousiastes que chez nous... Bah tant mieux, au moins on verra beaucoup plus le groupe, n'était-ce pas ce dont tout le monde rêvait lorsque River Plate est sorti ? :?: Je ne dis pas qu'ils doivent être figés comme des tombes, mais être réceptif au show, bouger un peu et c'est parfait, ça ne flingue pas l'ambiance sur le DVD et au moins 75% de la vidéo ne sera pas des fans pleurant, hurlant, ou à moitié à poil ! (Madame au soutif rouge :lol: ) !
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Judge Dan » 19 Sep 2015, 15:20

Lord_Lemm a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que soit on se plaint d'un public trop actif, soit on se plaint d'un public qui ne l'est pas ! Faudrait savoir :roll: !

Très juste :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 349
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Zejack » 19 Sep 2015, 18:08

waouw la version de Sin City envoie du bois!!! la voix de brian est tres bonne et le solo decoiffe.
ca promet un bon dvd assez energique.

Avec la derniere tournée, ils ont gagner en efficacité, c'est plus rough dans l'ensemble.
J'espere qu'on aura des bon plans comme a l'époque du Live at Donington avec Chris on drums ;)
Et le son de Stevie et Angus et plus rock qu"avant; bcp plus de sustain bien chaud ! hmmm

Mais compte tenu de tt les lives, le River Plate s'en sort haut la main bien devant le live a Madrid et celui en Allemagne.
Vivement ce DVD !
https://youtube.com/@Coveraidje

"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Jul' » 19 Sep 2015, 18:54

Judge Dan a écrit:
Lord_Lemm a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que soit on se plaint d'un public trop actif, soit on se plaint d'un public qui ne l'est pas ! Faudrait savoir :roll: !

Très juste :lol:


Très faux !
Si entre les titres on voit un public qui bouffe des pop-corn et dort à moitié, c'est autre chose qu'un public qui donne de la voix ! Et d'un autre côté, filmer le public pendant que le groupe joue un titre cela constitue pour moi un non sens ! (À part s'il s'agit d'une femme qui montre ses seins).

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Vincent1982 » 19 Sep 2015, 19:01

Jul' a écrit:(À part s'il s'agit d'une femme qui montre ses seins).
Jul'.


///Joke/// rien que pour ça ils auraient mieux fait de filmer une autre date LOL ///Joke///
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Lord_Lemm
 
Messages: 180
Inscrit le: 28 Août 2008, 13:36
Localisation: Montpellier

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Lord_Lemm » 19 Sep 2015, 19:37

Jul' a écrit:
Judge Dan a écrit:
Lord_Lemm a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que soit on se plaint d'un public trop actif, soit on se plaint d'un public qui ne l'est pas ! Faudrait savoir :roll: !

Très juste :lol:


Très faux !
Si entre les titres on voit un public qui bouffe des pop-corn et dort à moitié, c'est autre chose qu'un public qui donne de la voix ! Et d'un autre côté, filmer le public pendant que le groupe joue un titre cela constitue pour moi un non sens ! (À part s'il s'agit d'une femme qui montre ses seins).

Jul'.


Pas forcément ! Car à la rigueur, on comprendrait que le réalisateur de River Plate ait décidé de montrer le public à tort et à travers pour montrer leur énergie, car ils l'étaient ; mais un réalisateur ne montrera pas excessivement, un public mou, il ne cherchera que les meilleures images pour les mettre en temps voulu et terminé !

Bon, ensuite, il faudra que le son et les images du groupe soient bonnes, mais ça ... :mrgreen:
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 34 invités