Accéder au contenu

Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Coupdlatte
 
Messages: 65
Inscrit le: 04 Avr 2006, 13:28

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Coupdlatte » 16 Sep 2015, 10:53

Bordel mon Chris Slade... il envoie du bois ! :hair:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar TI TAN » 16 Sep 2015, 12:05

Qui était aux manettes hier soir pour ce futur DVD , David Mallet ? , le problème est là.

Soit Mallet se remet en question et nous livre un dvd de bonne facture soit il fallait changer et prendre un autre réalisateur ;( Eric Dionysius & Eric Mistler ou êtes vous ? 8) )
Image

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Roquinrol » 16 Sep 2015, 12:07

Hello, hello,

Merci pour les vids Stanley.
Quelle énergie ce thunderstruck! La chair de ma poule cela m'a filé. J'y trouve un Stevie particulièrement énergique.
Sont trop beaux les boys.

Vivement la galette en BRHD.... Va y avoir du bon son, comme depuis le début de cette tournée.

l
Coupdlatte a écrit:Bordel mon Chris Slade... il envoie du bois ! :hair:
Clairement, il assure fort depuis le début. Quel plaisir de le voir avec la banane.....

Ciao
Roquinro

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Bon&Brian » 16 Sep 2015, 12:20

L'avantage de ce DVD est que l'on aura un concert entier et non pas un mix entre 3 dates, avec les erreurs de raccord qu'on connait tous.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Chonchon » 16 Sep 2015, 12:23

TI TAN a écrit:Qui était aux manettes hier soir pour ce futur DVD , David Mallet ? , le problème est là.

Soit Mallet se remet en question et nous livre un dvd de bonne facture soit il fallait changer et prendre un autre réalisateur

:clap: Archi , super méga d'accord avec toi ! Je peux pas être plus clair ! Et pourtant .....J'ai peur .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar samcdc » 16 Sep 2015, 12:24

Ca ferait une belle pochette ...

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

tim2604
 
Messages: 58
Inscrit le: 23 Août 2014, 13:57
Localisation: Montélimar

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar tim2604 » 16 Sep 2015, 14:08

Coucou les copains ! Vous avez raison, le groupe dégage une énergie folle ! Brian est au top de sa forme, sa voix est super juste ! Et pour ceux qui s'inquiètent d'un montage groupe/public groupe/public je pense que ça devrait aller, le public de Chicago étant littéralement mou, même dans la zone debout, j'ai jamais vu ça : des caméras de partout dans la fosse, aucun "jumping", c'est aberrant :brr: !
Rock will never die !
23 mai 2015 :/: :hb: 13 mai 2016 :/: :hb:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar outoftunes » 16 Sep 2015, 15:12

Et une erreur de plus dans le giron ACDC .....fAIRE UN dvd là bas...Qui fait des concerts filmés de nos jours au states ?

Si par dessus le marché le montage est épileptique, se sera le pompom !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Stanley » 16 Sep 2015, 15:40

Il est infiniment trop tôt pour conclure que ce choix relève d'une erreur... Il y a encore une flopée de DVD réalisés aux states, dans le domaine rock-blues notamment (e.g., Bonamassa). Si la réalisation se centre sur le groupe au détriment du public, comme pour les films "LTBR" et "Live at Donington", il y a toutes les raisons de penser que le rendu sera absolument excellent.

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Roquinrol » 16 Sep 2015, 15:47

Merci Samcdc pour cette superbe photo. Concentration 1000%, tous s'éclatent individuellement ce qui donne une alchimie parfaite.
Les 3 sur ce cliché sont à donf.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Garbage Man » 16 Sep 2015, 18:43

En même temps on s'en fout un peu de l'ambiance dans le public si le groupe fait un concert qui tient la route. Le problème c'est pas tant le public mais le montage. J'aimerai pour une fois voir un concert ciblé sur le groupe. Et pas des plans d'un milliseconde avec un écran splitté en 3 avec une partie sur Angus, une vue générale du stade et une sur un fan en pleure.
Je rejoins TiTan le problème vient principalement de David Mallet. Plus dilettante tu meurs !

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar Fanch » 16 Sep 2015, 18:47

Intro + ROB (qualité au top) :

https://www.youtube.com/watch?v=j9QhrMm5zLc

En plein écran c'est sympa!
:diable:
Image

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar godown67 » 16 Sep 2015, 19:24

Jul' a écrit: Enfin quant à la sagesse de Godown (vous l'auriez vu à Glasgow, il ne tenait pas les mêmes propos) oui, c'est vrai que les USA n'avaient pas encore leur DVD, mais.... mais non bordel ! Non. Non non et non.


Je ne relèverai pas, si ce n'est pour te faire la même réponse que j'ai faite à ce sympathique chauffeur de taxi glaswegien.

Précision sur mon opinion d'un DVD made in USA : à titre personnel, je m'en fiche totalement qu'il soit tourné à Chicago, Tokyo ou Krautergersheim. De toute façon, ça m'étonnerait franchement qu'il fasse autre chose que prendre la poussière sur une de mes étagères (à côté du dernier Maiden).

C'est juste que je me dis que d'une part, les USA restent le plus grand marché du groupe. Et d'autre part (ça va un peu ensemble), je ne pense pas qu'AC/DC serait ce qu'il est aujourd'hui sans les US. Il y a eu des hauts et des bas, mais ce pays a notamment été un énorme moteur au moment de l'explosion du groupe à l'orée des années 80. Pour être un peu fleur bleue, ça m'étonnait que les américains n'aient pas encore été "remerciés" sous forme d'un enregistrement chez eux.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar theblues » 16 Sep 2015, 21:13

Cela dit, Angus n'est pas tendre avec les USA, et que viens faire la choucroute là dedans :mrgreen:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Chicago, 15 septembre 2015, Wrigley Field + DVD

Messagepar BOLTONSKIN » 16 Sep 2015, 21:46

Ma seule demande, c'est qu'il n'y ait pas un gros plan sur un mec déguisé en écolier ... :evil:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités