Accéder au contenu

Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Berjee
 
Messages: 26
Inscrit le: 27 Juil 2015, 23:24
Localisation: Québec, Canada

Re: Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Messagepar Berjee » 24 Août 2015, 17:51

KIkOoLoL a écrit:
Berjee a écrit:À Québec il n'y aura pas de chaises. Si je me souviens bien en 2009 à Montréal n' y en avait pas. Pour avoir expérimenté à plusieurs reprises, je peux vous dire que leur foutu chaises ne servent pas à grand chose. La plupart du temps le monde s'en servent pour se mettre debout dessus.

Par contre j'avoue que vous êtes beaucoup plus passionnés que nous. Ça se voit juste à l'intro.

En espérant une nouveauté dans le set-list dans les prochains show.
A+


Pitié pitié pitié. J'ai raté la France, si la seule date que je vais voir de cette tournée est en configuration assise en fosse, je crois que je m'en remettrai pas.
Dernière édition par Berjee le 24 Août 2015, 23:14, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Messagepar Chonchon » 24 Août 2015, 18:10

LEDEFRE a écrit:C'est marrant, pas un mot sur la set-list inchangée (alors que, précédemment, les pronostics sur les potentiels nouveaux titres allaient bon train !)...par contre, 3 pages pour parler des chaises, sincèrement, c'est un peu "relou" !


Ben c'est justement parce qu' elle est inchangée et qu'on en a écrit 100 pages qu'il n'y a rien à dire . Sinon vas y on est tout ouïe !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Messagepar SuperMAnu44 » 24 Août 2015, 18:17

ConanleMoloch a écrit:Non mais moi je m'en tape, j'ai fait trois dates cet été, toutes en fosses, et ça m'a pas dérangé du tout, au contraire, comme toi, j'aime bien voir les gens qui sautent et gueule, comme tu le dis, ça fait partie de l'expérience.

Après, trois choses:
1) Quand on paye le ticket, on ne DOIT rien, c'est un plaisir égoiste, et je trouve que c'est normal. De la même manière que quand je regarde autour de moi pour voir les gens taper dans les mains sur STT ou pour voir les cornes sur HTH, oui, je participe pas, je ne mets pas d'ambiance, mais non je dois rien, ni au groupe, ni aux autres spectateurs, qui profitent du show comme ils le veulent.

Bref, tout ça pour dire que chacun est libre d'apprécier le show comme il l'entend, que chacun est libre d'acheter le ticket au prix qui lui convient et je vois pas en quoi on est légitimes pour décider ce que DOIT être un concert de rock, c'est tout.


Edit: :lol: ah mais totalement d'accord avec tout ça .....heu sauf pour les prix, je trouve scandaleux les places à plus de 100€.....faut pas déconner quand même......mais ça, ça deja dû être traiter dans un autre topic.. :lol:
......En tout cas, les sièges, PAS EN FOSSE !!!!!!! :mrgreen: un point c'est tout !! si l'on commence à trouver ça normal, c'est le début de la fin....
Je ne trouve pas que ce soit relou, non....je trouve qu'il est plutôt sain de s'en indigner....l'indignation c'est le début de la résistance.....on est suffisamment des moutons ailleurs dans notre vie.... :?
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Messagepar TI TAN » 24 Août 2015, 19:40

ajout de " Let There Be Rock " dans le carnet de route

toujours aussi monstrueux :

Image

duke of marlborough
 
Messages: 29
Inscrit le: 17 Avr 2007, 20:23
Localisation: Bruxelles

Re: Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Messagepar duke of marlborough » 24 Août 2015, 20:59

Ouai....apparement les americans bougent beacoup plus dans les trains.....

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Messagepar Sebastien » 25 Août 2015, 10:24

Image
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Messagepar Vincent1982 » 25 Août 2015, 12:12

Jul' a écrit:
Garbage Man a écrit:Je suis ému de tant de révolution dans la setlist ! :mrgreen: :?


Moi aussi ! :mrgreen:
Pfff... Ils auraient quand même pu nous placer 1 morceau différent... On va être positif : on ne change pas une équipe qui gagne !.... ;)

Jul'.


Un fan a croisé Brian à l’hôtel, et lui a parlé de la setlist... comme d'hab' Brian a répondu, on a des lights, des feux d'artifices, c'est plus comme avant, on peut pas jouer sans avoir répéter... bref rien de nouveau.
Le fan lui a demandé quel titre il aimerai voir dans la setlist, Brian à répondu Big Balls ( il blague bien sure ) puis il a dit Dog eat dog !!! ...je vous laisse imaginer la setlist pour 2016 :mrgreen:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Messagepar BIGNOZ » 25 Août 2015, 12:24

Brian n'évoque t'il pas aussi GUNS FOR HIRE ?
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Messagepar Vincent1982 » 25 Août 2015, 12:32

BIGNOZ a écrit:Brian n'évoque t'il pas aussi GUNS FOR HIRE ?


...ça c'est une blague du fan ;)

" Brian was about to leave and I asked if he minded if i asked him one question. He said sure so I asked what's the one song he wished was on the set list. He told me how it isn't like the old days and how it's a big production with lighting and fireworks. Said a lot of people ask for random songs but he wouldn't play without rehearsing. Then he specifically mentioned "big balls" and recited the first two lines and said "see, I fucking forgot the rest". Even his serious friend laughed at that and I filled in the next line for him, at which point he recited a few more. Never in my life did I picture being in a bar reciting big balls with Brian f'n Johnson. After that he said the one song he wishes they could perform was....guns for hire. Ok just kidding- he said dog eat dog which was a little surprising. "
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Messagepar BIGNOZ » 25 Août 2015, 15:05

Dommage , GUNS FOR HIRE ne serait pas plus épuisant à chanter que ROB en intro de concert ? Mais si c'est une plaisanterie...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Messagepar LEDEFRE » 25 Août 2015, 15:59

Avec le retour de Chris, ça aurait été tellement génial (et inédit sur scène !), qu'ils jouent "Big Gun"...mais ça, c'était un vieux rêve qui ne se réalisera surement jamais !

Berjee
 
Messages: 26
Inscrit le: 27 Juil 2015, 23:24
Localisation: Québec, Canada

Re: Foxborough, 22 août 2015, Gillette Stadium

Messagepar Berjee » 25 Août 2015, 18:06

En visionnant quelques titres à Foxboro Steevie me semble + décontract. Bouge plus, termine les chansons en gesticulant à la Young.

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 80 invités