Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

[Rumeur 2016] Europe ?

Jul'
Staff H2ACDC

Re: [Rumeur 2016] Allemagne, Autriche, Espagne... suite ?

Messagepar Jul' » 16 Oct 2015, 08:54

J'ai vu ça sur facebook, mais sans source... et rien sur le site officiel. Difficile à croire...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

TI TAN
Staff H2ACDC

Messagepar TI TAN » 16 Oct 2015, 19:01

Jul' a écrit:J'ai vu ça sur facebook, mais sans source... et rien sur le site officiel. Difficile à croire...

Jul'.

Surement pour tout ça que l'on en a pas parlé.
Image

Vincent1982

Re: Le Site officiel est mis a jour!

Messagepar Vincent1982 » 02 Nov 2015, 20:26

Vincent1982 a écrit:Perso, je mets une petite pièce pour l'annonce des dates aux USA 2016 dans la foulée !

quand on s'inscrit sur le nouveau site acdc.com, on nous dit entre autre " exclusive ticket pre-sales "

...donc de prochaines mises en ventes ;) Le voile est levé !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Jul'
Staff H2ACDC

Re: Le Site officiel est mis a jour!

Messagepar Jul' » 02 Nov 2015, 20:44

Hé hé.... Bien vu Vincent ! :wink:
Par contre l'idée de vente à l'avance m'effraie un peu : ça sent le fan-club à 40 dollars.... :?

Jul'.

Edit : Au passage, merci Berjee pour tes compliments à l'égard d'H2acdc. :wink:
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

jacky65

Re: Le Site officiel mis à jour !

Messagepar jacky65 » 02 Nov 2015, 21:04

T'as vu ça où ? Quand tu t'inscris sur Fan Mail ?

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 02 Nov 2015, 21:07

jacky65 a écrit:T'as vu ça où ? Quand tu t'inscris sur Fan Mail ?

exact.

voila la capture d'écran :

Image

mais bon, la suite dans le topic 2016 ;)

sinon, ben pas grand chose de fou fou sur ce site...
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

golgot

Messagepar golgot » 02 Nov 2015, 21:33

Vincent1982 a écrit:
jacky65 a écrit:T'as vu ça où ? Quand tu t'inscris sur Fan Mail ?

exact.

voila la capture d'écran ...

et sur le mail de confirmation :wink:

Vincent1982 a écrit:sinon, ben pas grand chose de fou fou sur ce site...

Si, la rapidité. Un site plus confortable à la navigation chez moi.

EDIT : Post Le Site officiel mis à jour ! .... sur post [Rumeur 2016] Allemagne, Autriche, Espagne... suite ? :?:

acdcsatriani

Messagepar acdcsatriani » 03 Nov 2015, 08:02

L'inscription à ce Fan Mail est de 2,99 dollars par mois, et nous donne juste le droit à d'avoir une adresse mail qui termine par "@acdc.com" ...
Mais aimerais connaitre les condition, pour combien de temps nous sommes inscrit, y a t'il un engagement ? Comment se désinscrire ? etc etc

Quand à ces préventes de ticket, je ne sais pas pourquoi j'y crois que moyennement, le début de la tournée c'est fait sans encombre et sans prévente, pourquoi en créer une en plein milieu de la tournée ?
De toute façon tant que rien n'est officiellement annoncé je ne crois en aucune nouvelle date de tournée ...
let's time to rock

jacky65

Messagepar jacky65 » 03 Nov 2015, 09:09

Contrairement à ce que dit Vincent, la capture d'écran qu'il a postée ci-dessus apparaît après inscription à la newsletter et non au Fan Mail.
Après inscription au Fan Mail les instructions sont envoyées pour annuler le contrat pendant une période limitée ou résilier un mois avant renouvellement automatique.

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 12 Nov 2015, 22:26

Eddie Trunk persiste et signe (Round III) :

https://twitter.com/EddieTrunk/status/6 ... 9136771077

Pour lui, une tournée en arena (aux USA) aura bien lieu en début d'année prochaine. Départ sur la côté ouest ; arrivée à New York.

Jul'.

blackice

Messagepar blackice » 12 Nov 2015, 22:56

Jul' a écrit:Eddie Trunk persiste et signe (Round III) :

https://twitter.com/EddieTrunk/status/6 ... 9136771077

Pour lui, une tournée en arena (aux USA) aura bien lieu en début d'année prochaine. Départ sur la côté ouest ; arrivée à New York.

Jul'.

C'est moche. Car nous n'aurons pas le droit à la même chose (en salle). Vraiment moche. :slurp:

On s'économise au moins une chasse aux billets car si ils faisaient au hasard Bercy ... le Download et ses 800.000 tickets, ce sera plus facile :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 12 Nov 2015, 23:02

On ne sait pas si on aura le droit à la même chose ou non. Peut-être un leg arena en Europe fin 2016.. ? Début 2017?..
On verra bien. Mais j'y crois.

AC/DC dans le nouveau Bercy, ça serait... :brr: À tomber.
HARDER THAN A STONE

julien

Messagepar julien » 13 Nov 2015, 07:46

acdcsatriani a écrit:L'inscription à ce Fan Mail est de 2,99 dollars par mois, et nous donne juste le droit à d'avoir une adresse mail qui termine par "@acdc.com" ...
Mais aimerais connaitre les condition, pour combien de temps nous sommes inscrit, y a t'il un engagement ? Comment se désinscrire ? etc etc

Quand à ces préventes de ticket, je ne sais pas pourquoi j'y crois que moyennement, le début de la tournée c'est fait sans encombre et sans prévente, pourquoi en créer une en plein milieu de la tournée ?
De toute façon tant que rien n'est officiellement annoncé je ne crois en aucune nouvelle date de tournée ...

Encore une belle arnaque à 3€ par mois.
Les dates sont annoncé au fur et à mesure car avec l'age, le risque d'annulation des dates augmente ce qui fait flambé le coup des assurances que le groupe doit payer pour se couvrir.

godown67

Messagepar godown67 » 13 Nov 2015, 09:55

Je ne pense pas qu'il faille trop se fier à ce qui est indiqué sur le fan club. Je le comprends plutôt comme "on vous enverra un mail SI des dates sont annoncées. Et s'il n'y en a pas... ben on vous enverra de la pub !".

Une tournée américaine en début d'année ? Pas invraisemblable vu le nombre très réduit de dates qu'ils ont fait jusqu'à présent (6 + Coachela). Ca serait logique qu'ils y retournent. Ce qui est étonnant, c'est que si on se fie au planning d'Eddie Trunk, rien ne soit encore annoncé et les billets pas encore en vente, alors qu'on est généralement plus sur des délais de 6 mois. Je veux bien admettre qu'on puisse raccourcir les délais au vu de la capacité réduite, mais beaucoup d'Arena américaine font 30 à 40 000 places, c'est pas rien.

Enfin, sur la remarque de blackice : une tournée américaine empêcherait un indoor européen ? Pas sûr. Au rythme actuel, on peut imaginer qu'ils fassent une 15aine de dates aux US sur janvier/février (voire quelques unes en Amérique du Sud), un mois de repos, et arrivée en Europe en avril. Bon, après, plus on filera vers l'été, plus on risque d'avoir les stades.

Je surveille le site de l'Olympia et vous tiens au courant :D
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 13 Nov 2015, 09:59

Pour répondre à Julien, notons tout de même que le groupe assure dans le sens où il n'enchaîne pas les concerts tous les jours ou deux jours... ce qui fait largement baisser les risques d'annulations éventuelles...

Pour en revenir à Trunk qui annonce des salles aux États-Unis, j'ai toujours autant de mal à y croire : je ne vois pas l'intérêt de faire des salles après avoir rempli des stades. Le fan s'y retrouverait, bien entendu, mais nous savons tous que le fan n'est pas la priorité du tourneur.

Au rendez-vous des grands absents, nous avons encore et toujours l'Amérique du sud et le Japon. :?:

Patientons... :?:

Jul'.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour