Accéder au contenu

Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar Roquinrol » 05 Juil 2015, 18:25

Hello, hello,

Bon bein, je n'y étais pas tout court.... Même si mon pseudo est dans la liste (je ne me suis pas manifesté non plus) :cry: :x
C dingue, même en matant du toitube, même avec un STT quelque peu inédit dans cette version genre "bon les gars, foutez quoi.... Kids are waiting for us" de la part de Brian, bein, je suis toujours et encore une fois ému...

Les photos, Titan, sont superbes. Merci encore.
Sont vraiment en forme. Sont beaux "nos" boys..... :hair:

Ciao
Roquinrol

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar samcdc » 05 Juil 2015, 19:09

https://youtu.be/zEyjSMEgjIA?t=4m5s

Belle ovation du public après que maman enlève le dessus :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar sydney76 » 05 Juil 2015, 20:54

Stevie et son frère Fraser (dont je vous laisse admirer le T-Shirt H2AC-DC)... 8)

Image

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar Sebastien » 05 Juil 2015, 21:07

Comme quoi Acdc est une famille,c'est plaisant leur décontraction,ça renforce nos convictions,on ne s'est pas trompé.
Merci pour ces photos :D
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar sydney76 » 05 Juil 2015, 22:15

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar TI TAN » 06 Juil 2015, 05:49

merci Sydney pour ces photos de Fraser !!!

lien vidéo ( proshot " Rock or Bust " et " Shoot To Thrill " + photos : http://www.3news.co.nz/entertainment/ac ... z3f5C8YagY
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar sydney76 » 06 Juil 2015, 08:39

Merci Titan ;) Purée, Brian aux fraises au début de STT :mrgreen: Mais pourquoi il démarre si tôt 8) :lol: . On a même des nouvelles paroles :mrgreen: . Quelle énergie, je le dis haut et fort, vivement le DVD !
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar The King5934 » 06 Juil 2015, 10:31

Encore un super WE!! Le plaisir de revoir une bonne partie de la bande H2 (mais Jul' t'étais où??), de partager quelques pintes, de faire rater son métro à Blackice et de le faire attendre 2 heures :mrgreen:, de retrouver Wallace paumé à la gare (merde je sais pas où il est mon hôtel) !
Une super performance des boys malgré quelques ratés (STT) et un son parfois un peu brouillon...mais quelle énergie!
Une mention spéciale à l'organisation super sympa: distribution de crème solaire à l'extérieure du stade, d'eau fraiche à en veux-tu en voilà à l'intérieur, quelques discussions sympas avec la sécu (les fans d'AC/DC sont cools...pas comme les ados qui viennent pour Robbie Williams...moi j'y étais pour voir le concert en 2009...bla, bla...quel guitar hero ce Angus...), la sécu qui fait de l'air guitar, une nana de la sécu qui gueule pendant le concert (arrrrrrrrrrrrgh) en faisant le signe des cornes :hb: ...cela étant dit fallait pas non plus faire le con, tous les gars bourrés ou qui se sont pointés juste au début du concert bousculant tout le monde pour se retrouver au 1er rang se sont fait dégagés manu militari!
La fosse était intenable...grosse ambiance...une séparation pelouse or aurait été la bienvenue car on était un peu compressé...d'ailleurs je dirais Barrière: 1 - The King: 0...j'ai l'impression d'avoir encore la barrière dans les côtes aujourd'hui!
Des rencontres improbables à l'hôtel entre cette jeune et jolie brunette qui vient me chanter à l'oreille (You were at the AC/DC show...I know it because I see your T shirt....bla, bla, bla...now thanks to this song I'm in your mind...) et puis cette femme de Tahiti fan d'AC/DC (bon 53 ans et une bonne centaine de kilos) depuis 40 ans qui vient nous raconter sa vie pendant 20 minutes (Hey you are from France? You are a sexy guy :shock: I love sex...french have fire on their heart) où on apprendra que son album préféré est Powerage (Jul', on lui a réfilé tes coordonnées), qu'elle n'a pas aimé le concert (tonight it was AC/DC shit) principalement parce qu'elle regrette Malcolm et Phil mais aussi qu'elle est divorcée parce qu'un jour elle a décidé de vivre avec passion (et donc de dégager son mari), qu'elle n'a pas bu de vin français pendant 20 ans pour protester contre les essais nucléaires, que le cannabis c'est pas cool le tout entrecoupé de fuck et fucking et autre asshole (environ 1 tous les 3 mots)...elle finira d'ailleurs par s'embrouiller avec le gars de la réception car elle parlait trop fort (en lui faisant deux gros fucks du doigt :lol: ) puis avec un groupe de norvégiens où leur désaccord sur AC/DC s'est terminé par 2 pintes de bière pleines envoyées dans la gueule d'un gars et en le traitant de fucking asshole...grand moment de vie :mrgreen:

Bon voilà, le temps de remettre en état mes côtes...et c'est reparti pour la der des der à Gelsenkirchen...
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar outoftunes » 06 Juil 2015, 12:46

AH la photo des frangins....elle me rappelle celle d'un "let there be light"....le temps passe putain !

C'est beau la famille.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar soundroots » 06 Juil 2015, 13:12

sydney76 a écrit:Merci Titan ;) Purée


Lentilles, fayots !!? :mrgreen:

sydney76 a écrit:Merci Titan ;) Mais pourquoi il démarre si tôt 8) :lol: .


Euh parce qu'il est aux fraises et que ça arrive à tous les groupes . Seulement maintenant il y a internet et tout est perçu. Ils se sont plantés comme ça toute leur carrière......Comme tous les groupes. Après , parler de "sang froid" pour ceux qui assurent derrière , rien de plus normal en fait, ça s'appelle faire le job. C'est le lot des groupes à "énergie", parfois ça plante ! Et quand on est AC/DC on cri au génie.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar Heatseeker » 06 Juil 2015, 13:23

sydney76 a écrit:Merci Titan ;) Purée, Brian aux fraises au début de STT :mrgreen: Mais pourquoi il démarre si tôt 8) :lol: . On a même des nouvelles paroles :mrgreen: . Quelle énergie, je le dis haut et fort, vivement le DVD !



MWHAHAHAHAHA Génial !
J'adore les couacs comme ça, ça ajoute un côté plus humain au truc !

Et surtout la réaction de Brian ! Quand il arrive à raccrocher les wagons sur le changement du Pont :
"I'm Gonnnnaaaa Taaaake Yoouuu Dooowwwnnn [[[SORRY]]] Dooowwwnnn Dooowwwnnn Dooowwwnnn"

La classe le mec quand même. Il s'excuse de se planter ! C'est pas n'importe quelle Rock Star mégalo qui ferait ça ! 8)

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar clitorax » 06 Juil 2015, 18:38

Ecoutez également thunderstruck, à 1'35 Stevie entame le refrain trop tôt.....

https://www.youtube.com/watch?v=arJ__0B71B0

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar sydney76 » 06 Juil 2015, 18:48

:mrgreen:

Rock'n roll.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar sydney76 » 06 Juil 2015, 19:31

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Londres, 4 juillet 2015, Wembley Stadium

Messagepar samcdc » 06 Juil 2015, 21:29

enfin la photo de famille avec les 2 groupes de cette tournée au complet :

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 77 invités