Accéder au contenu

Madrid, Estadio Vicente Calderón, 31 mai 2015

golgot
 
Messages: 142
Inscrit le: 21 Déc 2009, 05:46

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderón, 31 mai 2015

Messagepar golgot » 02 Juin 2015, 19:43

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:24, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderón, 31 mai 2015

Messagepar crap04 » 02 Juin 2015, 20:43

Hells Bells énorme, en excellente qualité
http://youtu.be/x_8V7kLiym4

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderón, 31 mai 2015

Messagepar blackice » 02 Juin 2015, 21:14

mattsg a écrit:Selon eux, la meilleure ambiance depuis le début reste le 26 à paris. Étonnant


Tout autant septique que toi ... source fiable ?

EDIT : je viens de voir la réponse dans le post précédent le tien ... c'est Abruzzo qui dit ça, pas AC/DC ... je ferais confiance aux reports lus ici et là, à savoir un Barcelone supérieur à Paris, et un Madrid supérieur à Barcelone ...

Je suis curieux d'avoir l'avis de boys eux mêmes ... mais je ne les vois pas livrer une telle confidence :mrgreen:

Par contre, Vintage Trouble a visiblement beaucoup aimé Paris ... mais peut-être parce que c'est Paris, et que le stade de France est sans doute une enceinte plus impressionnante lorsque tu es sur scène que les stades espagnols choisis ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderón, 31 mai 2015

Messagepar mattsg » 02 Juin 2015, 21:29

Ma réaction venait du lien précédent mon message justement :wink:
Après ce ne sont pas les boys qui donnent cet avis bien entendu mais abruzzo ont quand même assez de "recul" pour valider ça?

Au vu des vidéos Madrid avait l'air plein comme un oeuf comparé au sdf

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderón, 31 mai 2015

Messagepar blackice » 02 Juin 2015, 22:02

mattsg a écrit:Ma réaction venait du lien précédent mon message justement :wink:
Après ce ne sont pas les boys qui donnent cet avis bien entendu mais abruzzo ont quand même assez de "recul" pour valider ça?

Au vu des vidéos Madrid avait l'air plein comme un oeuf comparé au sdf


Vincente Calderon n'a pas l'unité et la majesté du SDF ... pour le sport, je trouve le SDF très moyen, mais pour les concerts, je trouve qu'il a la grande classe ... pour le public, c'est une autre histoire ... les espagnols ont dû lui faire bouffer son satané drapeau, à l'abruzzo ... Lageat et Brelet, eux, ont visiblement craqué pour l’Espagne ...

Et le ressenti dépend tellement des prédispositions de chacun ce jour là, de son emplacement, de son environnement proche ... et des gouts et des couleurs ...

Perso j'ai trainé les pieds pour aller à Paris cette année, et je regrette de ne pas avoir fait la totale espagnole à la place ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderón, 31 mai 2015

Messagepar TI TAN » 21 Juin 2015, 12:55

Concert entier : :/: :/: :/:

Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Madrid, Estadio Vicente Calderón, 31 mai 2015

Messagepar Madi » 21 Juin 2015, 16:09

Merci Titan, c'est génial de l'avoir en entier :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 73 invités