Accéder au contenu

Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

Messagepar BIGNOZ » 14 Mai 2015, 16:46

Stanley a écrit:Étant nombreux à savourer l'excellente interprétation de High Voltage durant ce show, je ne peux m'empêcher de poster ici le High Voltage du Download 2010, moins pour la performance que pour l'interaction entre Mal' et Angus avant le début du titre : un Angus proche de son frère, et un Mal' lui signifiant discrètement et avec le sourire que tout est ok... :

https://www.youtube.com/watch?v=OA6Qq8e_FU8


On peut quand même rendre à Chris ce qui est à Slade : le mec arrive à redonner des couleurs très début '80 à ce titre que je trouvais un tantinet poussif sur le peu de dates de la tournée BLACK ICE ou il fut joué...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

Messagepar Joey_18 » 14 Mai 2015, 18:00

Bien, ils montent en puissance ça fait plaisir :hair: .
A Arnhem on petait de chaud (j'ai viré le t shirt a la premiere musique) avec toit fermé pour cause d'intempéries, là à Nuremberg si je me goure pas d'aprés les images, c'etait a l'air libre. Comme pour les apéros, on tient mieux et on a plus de pêche avec un peu de fraicheur extérieure :mrgreen: je rigole mais ça a du aider un peu
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités