Accéder au contenu

et la première partie ?

lelol65100
 
Messages: 49
Inscrit le: 22 Déc 2014, 12:00

Re: et la première partie ?

Messagepar lelol65100 » 01 Juin 2015, 09:56

Et est ce que quelqu'un connait les premières parties des dates anglaises ?

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: et la première partie ?

Messagepar Jul' » 01 Juin 2015, 10:53

Non.... :roll: :roll:

stephs66 a écrit:
Image


Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

lelol65100
 
Messages: 49
Inscrit le: 22 Déc 2014, 12:00

Re: et la première partie ?

Messagepar lelol65100 » 01 Juin 2015, 20:23

bon, tant pis, on verra sur place !
merci :D

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: et la première partie ?

Messagepar TofVW » 01 Juin 2015, 21:06

Il est sérieux, ou...? :?:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

lelol65100
 
Messages: 49
Inscrit le: 22 Déc 2014, 12:00

Re: et la première partie ?

Messagepar lelol65100 » 02 Juin 2015, 10:03

Et tu te poses la question de savoir si je suis serieux ? T'es sérieux là ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1302
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: et la première partie ?

Messagepar TofVW » 02 Juin 2015, 10:06

Oui bah si tu savais tout ce qu'on lit sur ce forum, des fois...
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: et la première partie ?

Messagepar Garbage Man » 04 Juin 2015, 14:01

Le groupe annonce sur son facebook qu'ils sont de passage à Lyon aujourd'hui avant d'aller à Zurich. Pour les lyonnais du forum :wink:

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: et la première partie ?

Messagepar superlex » 04 Juin 2015, 15:28

En faîte Vintage Trouble c'est un groupe de sosie: Le chanteur c'est James Brown, le guitariste c'est Lorant Deutch et le batteur c'est Aragorn fils d'Arathorn.. :mrgreen:
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: et la première partie ?

Messagepar stephs66 » 04 Juin 2015, 16:05

Beaucoup parle de James Brown, c'est pas faux, mais perso j'ai toujours fait un rapprochement avec Otis Redding .

C'est quoi cette histoire de concert Lyonnais ...???
Ah non pardon, c'est day -off, ça sent le tourisme ou un rencard avec un promoteur du coin .

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: et la première partie ?

Messagepar godown67 » 04 Juin 2015, 16:22

Garbage Man a écrit:Le groupe annonce sur son facebook qu'ils sont de passage à Lyon aujourd'hui avant d'aller à Zurich. Pour les lyonnais du forum :wink:


Merci pour l'info ! Malheureusement, il est précisé que c'est un day off. Ils ne se produiront donc pas et ça serait un sacré coup de chance de les croiser dans un bar. Dommage, si je savais où ils comptent passer la soirée, j'irais bien les saluer et les féliciter pour la banane qu'ils m'ont mise (en tout bien tout honneur !) deux fois de suite.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: et la première partie ?

Messagepar Jul' » 04 Juin 2015, 17:49

godown67 a écrit: si je savais où ils comptent passer la soirée, j'irais bien les saluer et les féliciter pour la banane qu'ils m'ont mise (en tout bien tout honneur !) deux fois de suite.


Alors là godown, tu joues avec le feu ! :mrgreen: :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: et la première partie ?

Messagepar godown67 » 04 Juin 2015, 20:38

Ouais ben fais gaffe, j'en ai vu certains avec une ENORME banane à Barcelone ! :mrgreen: :mrgreen: J'ai des dossiers !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: et la première partie ?

Messagepar blackice » 09 Juin 2015, 20:59

Le message des VT qui sont sur un petit nuage, on les comprend :

"Just got back home to Los Angeles CA, our own Angel City
. So proud that we got to be part of the legendary ACDC on the European part of the Rock Or Bust World Tour ( 14 shows )! And let me tell you, they are so fucking good every night it makes us want to step up our game. It's a world class show. We will join them for the continued European tour so we are going back out in 10 days for 14 more shows. WOW!!
Such an amazing experience to meet and befriend them and the crew ( catering, lighting, truck drivers, laundry, stage techs, sound engineers, pyrotechnics, bus drivers, electricians, accountants, mangers and much more...) . This is a massive undertaking for them every day to make this show go on ! This is one of the largest tours in the world and to see them work their asses of every day is unbelievable. So a huge THANK YOU to all of the crew and of course the boys - Angus, Malcolm, Brian, Cliff, Stevie, Chris and all their families for letting us be part of this massive tour. THANK YOU"
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: et la première partie ?

Messagepar soundroots » 09 Juin 2015, 21:15

Ben au moins ! Sûr qu'ils ont dû se faire le plein d 'expèrience !!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

dokkenfanatic
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Mars 2009, 09:22

Re: UK - Irlande 2015

Messagepar dokkenfanatic » 12 Juin 2015, 09:16

Judge Dan a écrit:
dokkenfanatic a écrit:Mauvaise nouvelle, on se retape James brown en premiere partie. Au secours....
On va pas me dire qu'il y avait pas d'autre groupe dispo pour continuer la tournée

Don Dokken et ses Melons Enchantés par exemple ? :lol:


Nominé pour le gerard du message le plus "je fais une provoc à deux balles pour montrer que j'existe (ou blesser quelqu'un que j'aime pas) " de l'année.

A vrai dire, j'en ai assez depuis trente ans que des que j'exprime un sentiment qui n'est pas celui d'un autre on utilise mon groupe préféré comme contre argument.
Je m'appelle christophe, et je ne suis pas financé par Don dokken pour assurer sa promotion et sa defense.

Je pense que ca vous gaverait au bout d'un moment qu'a chaque fois que vous disiez "j'aime pas la viande de poulet " on vous reponde "et Brian il en mange bien" , ou "il a l'air con ce mec avec sa barbe jaune" , et qu'on vous reponde "et alors, il a pas l'air con Angus avec sa tenue d'ecolier à 60 ans ? " . Une fois, deux fois, mais 31 ans, ca commence à me saouler.

J 'ai le droit de preferer le metal à la soul music sans devoir me coltiner les vannes eculées sur un groupe que j'aime bien.

Bonne continuation à tout le monde, je quitte ce forum que j' esperais different des autres.

Dokkenfanatic, mais pas que ,
(rien que pour Juin : a cologne pour def leppard, a arnhem pour acdc,au sweden rock pour motley, au download pour kiss,et a glasgow pour acdc .....

ps : j'ai quand meme un doute sur le fait que Vintage trouble vendent, en plus de la laque, 12 millions d'album.Mais ce n'est pas le sujet, puisqu'ici , c'est un forum sur acdc.
the first european dokken website and the largest collection in the world : www.dokkenfanatic.com

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités

cron