Accéder au contenu

et la première partie ?

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: et la première partie ?

Messagepar Jul' » 12 Juin 2015, 10:01

dokkenfanatic a écrit:Mauvaise nouvelle, on se retape James brown en premiere partie. Au secours....


dokkenfanatic a écrit:j'ai quand meme un doute sur le fait que Vintage trouble vendent, en plus de la laque, 12 millions d'album.


J'ai eu le chanteur de Vintage Trouble au téléphone et lui aussi en a assez qu'on le traite de vendeur de laque et qu'on l'assimile à James Brown... :roll: :wink:

Peut-être pourrais-tu étayer tes propos, sur le fait que tu n'apprécies pas Vintage Trouble, au lieu de reproduire ce qui te déplaît tant. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

dokkenfanatic
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Mars 2009, 09:22

Re: et la première partie ?

Messagepar dokkenfanatic » 12 Juin 2015, 10:16

Etayons,

pour la laque, ce n'est pas Vintage Triouble qui est visé, c'est dokken :

Tomzi a écrit:
Judge Dan a écrit:Don Dokken et ses Melons Enchantés par exemple ? :lol:


Je sais pas si balancer 3/4 d'heure de publicité pour la laque avant AC/DC c'est judicieux :lol:


C'est beau la solidarité entre membres du staff, mais il faut viser les bonnes personnes.Je sous entend que Vintage Trouble ne va peut etre pas vvendre de la laque et 12 millions d'albums comme le groupe sus visé ( par quelqu'un d'autre que moi )

Quand à la comparaison avec James brown, est ce une insulte ? Airbourne c'est influencé par acdc, dokken par aerosmith, Kingdon come par led zeppelin etc etc...
Qu'y a t'il de mal à dire cela ?

Je ne pensais pas que dire "je prefererai que la premiere partie soit assurée par un groupe de metal, parce que la soul de type James Brown c'est pas mon truc, genererait un truc pareil.

C'est navrant.....
the first european dokken website and the largest collection in the world : www.dokkenfanatic.com

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: et la première partie ?

Messagepar Jul' » 12 Juin 2015, 10:26

Pas de solidarité entre le Dan et moi, je lui lançais des cailloux quand on était gamins. Quant à Tomzi, pour la peine, il me paiera une bière à Glasgow !

Je n'ai fait que lire tes propos qui déploraient la présence de Vintage Trouble, ai tenté de comprendre pourquoi tout en notant que tu n'acceptais pas que l'on se moque de Dokken alors même que tu assimilais Vintage Trouble à une resucée de James Brown. C'est tout.
A présent, je me rends compte que tu n'as toujours pas expliqué pourquoi ce groupe te barbait tant que cela. Il n'y a aucun problème. Pas de "solidarité", "d'insulte", pas de "navrant", tout va bien.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: et la première partie ?

Messagepar Roquinrol » 12 Juin 2015, 11:01

dokkenfanatic a écrit:Etayons,

pour la laque, ce n'est pas Vintage Triouble qui est visé, c'est dokken :

Tomzi a écrit:
Judge Dan a écrit:Don Dokken et ses Melons Enchantés par exemple ? :lol:


Je sais pas si balancer 3/4 d'heure de publicité pour la laque avant AC/DC c'est judicieux :lol:


C'est beau la solidarité entre membres du staff, mais il faut viser les bonnes personnes.Je sous entend que Vintage Trouble ne va peut etre pas vvendre de la laque et 12 millions d'albums comme le groupe sus visé ( par quelqu'un d'autre que moi )

Quand à la comparaison avec James brown, est ce une insulte ? Airbourne c'est influencé par acdc, dokken par aerosmith, Kingdon come par led zeppelin etc etc...
Qu'y a t'il de mal à dire cela ?

Je ne pensais pas que dire "je prefererai que la premiere partie soit assurée par un groupe de metal, parce que la soul de type James Brown c'est pas mon truc, genererait un truc pareil.

C'est navrant.....


Bonjour,

Cela me semble être de l'ordre de la boutade, cette petite moquerie sur Dokken. Je partage ton avis sur Vintage Trouble.
En tout cas, d'autres aussi ont dit sur le forum: une fois ça va, deux fois c'est "bof, bof" le vintage trouble.
Le 26, j'en ai eu ma claque en 30 secondes. C'était lourd, l'autre il m'énerve et j'ai pas besoin de lui pour bouger mon cul ici ou là; ou encore avec ces "clap your hands, clap your hands" alors que c'est à sa musique de provoquer ça non? C'est l'attitude du chanteur qui m'est sorti par les narines, à tel point que j'en regardais la montre d'ennui.
Cela reste pour moi un groupe qui a ouvert pour AC/DC et que j’espère ne pas me retaper en 2016 et découvrir autre chose. (quitte à aimer ou pas d’ailleurs)

Après tout, tous les goûts sont dans la nature. D'ailleurs, j'aime bien No one is innocent et leur dernier album me plait beaucoup. Alors tu vois! :wink:

Allez, c'est pas grave.

Ciao
Roquinrol

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: et la première partie ?

Messagepar Judge Dan » 12 Juin 2015, 12:48

Roquinrol a écrit:Cela me semble être de l'ordre de la boutade, cette petite moquerie sur Dokken.

À 100 %. :lol: C'était juste pour chambrer celui qui se définit lui-même comme "fanatique" de ce groupe. Quant à être victime de notre acharnement...

- Demandes relayées et remerciements ici :
viewtopic.php?f=1&t=12938
- Acceptation de la signature renvoyant vers le site de l'intéressé.
- Acceptation de la com' sur H2, ici :
viewtopic.php?f=2&t=16587
Et ma dernière boutade reprenait exprès le même gimmick melonesque avec lequel j'avais déjà joué et auquel personne n'a jamais répondu...

Surtout que, pour finir, Dokken, je n'en ai strictement rien à foutre ; et en plus je suis "hors-sujet" :lol: :lol: :lol:

:: dokkenfanatic : Jette un œil à tes messages privés. ::

:: Et retour au sujet "la première partie 2015-2016" s'il vous plaît. :: JD ::
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: et la première partie ?

Messagepar Garbage Man » 16 Juin 2015, 20:17

Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: et la première partie ?

Messagepar Judge Dan » 16 Juin 2015, 21:46

Le rêve continue pour ces braves mecs... Merci pour l'info GM.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: et la première partie ?

Messagepar Jul' » 17 Juin 2015, 07:45

Content pour le groupe !

Jolie affiche (photo de Zurich 2 - je suis au second rang à droite derrière le monsieur en rouge ; on ne voit pas BB73, il était encore à la buvette à ce moment-là :mrgreen: )

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: et la première partie ?

Messagepar samcdc » 17 Juin 2015, 08:20

Jul' a écrit:on ne voit pas BB73, il était encore à la buvette à ce moment-là :mrgreen:


En fait ses absences au "bar" étaient une excuse pour attendre Chris à l'entrée artiste pour faire signer son single de Big Gun :lol:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Précédent

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 68 invités