Accéder au contenu

Grammy Awards : la cérémonie !

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar Sebastien » 03 Mars 2015, 21:41

Oh la,ce qui revient à Phil,c'est qu'il a créé le son Acdc au moment ou tout était a faire. Je ne détracte aucu batteur ayant joué dans le groupe,bien au contraire. Mais son âme pèse sur chaque grand morceau d'ACDC.Si l'on prend le dernier opus,qui aurait fait mieux que lui? Il a toujours donné de la consistance a ses participations tant en studio qu'en live. Une écoute s'impose,Cold hearted man sur Powerage démontre l'efficacité d'une rythmique imparable. Et inégalable.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar MC66 » 03 Mars 2015, 21:57

Pourvu que les juges néo-zélandais et Angus lisent ce post, si oui je suis sur qu'on a une chance de le revoir sur la prochaine tournée :mrgreen:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar caraibes46 » 03 Mars 2015, 22:01

Sebastien a écrit:Oh la,ce qui revient à Phil,c'est qu'il a créé le son Acdc au moment ou tout était a faire. Je ne détracte aucu batteur ayant joué dans le groupe,bien au contraire. Mais son âme pèse sur chaque grand morceau d'ACDC.Si l'on prend le dernier opus,qui aurait fait mieux que lui? Il a toujours donné de la consistance a ses participations tant en studio qu'en live. Une écoute s'impose,Cold hearted man sur Powerage démontre l'efficacité d'une rythmique imparable. Et inégalable.

Personne ne dit le contraire , tout cela est évident !! Mais sans lui , le groupe a toujours été bon sur scène !!
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar tags_07 » 03 Mars 2015, 22:08

Tiens ce soir le vent souffle dans le sens de Slade......

Je sais pas pourquoi, mais avant que la série de concert démarre, je sens bien la rumeur : "Phil est de retour".... enfin bref. Et pour revenir à cette cérémonie, le groupe était content de jouer et ça pour moi c'est le principal, après on pourra parler des membres pendant des heures (avec leur + et leur -) et je suis sûr qu'à la fin, on dira le batteur d'AC/DC et bien c'est Phil, le chanteur d'AC/DC c'est Bon. Mais n’empêche que les remplaçants sont à la hauteur.

Et puis les anciens, ils aiment tellement se vanter en disant : "avant c'était mieux" :arrow:

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar caraibes46 » 03 Mars 2015, 22:13

Et non !! On dira " ACDC , le chanteur avec une casquette " :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Mars 2015, 22:23

caraibes46 a écrit:
Sebastien a écrit:Oh la,ce qui revient à Phil,c'est qu'il a créé le son Acdc au moment ou tout était a faire. Je ne détracte aucu batteur ayant joué dans le groupe,bien au contraire. Mais son âme pèse sur chaque grand morceau d'ACDC.Si l'on prend le dernier opus,qui aurait fait mieux que lui? Il a toujours donné de la consistance a ses participations tant en studio qu'en live. Une écoute s'impose,Cold hearted man sur Powerage démontre l'efficacité d'une rythmique imparable. Et inégalable.

Personne ne dit le contraire , tout cela est évident !! Mais sans lui , le groupe a toujours été bon sur scène !!


Oui, même sans Rudd, le groupe a toujours été bon. Mais avec lui, il est plus que bon. C'est là toute la différence.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

jean-phil
 
Messages: 9
Inscrit le: 14 Nov 2007, 23:01

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar jean-phil » 03 Mars 2015, 22:25

godown67 a écrit:
Philrudd 12 a écrit:Et puis même , c'est d'abord Angus qui a choisit Slade suite au problèmes de Rudd, et c'est juste le boss du groupe , donc à mon avis ne vous inquiétez pas pour les futures prestations.


Mouais... on peut être le boss et prendre des décisions pourries :mrgreen:

C est un peu nul comme commentaire. Ca aurait ete quoi la bonne decision? Annuler la tournee? Attendre le jugemet de phill rudd et eventuellement qu il ait purgé sa peine pour booker des concerts? Que vous aimiez ou non chris slade, faut reconnaitre que sur ce coup, il sort le groupe d'un gros merdier dans lequel phil rudd l a mis tout seul.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar caraibes46 » 03 Mars 2015, 22:33

Tout a fait Ballbreaker 73 , très bon avec Phil, mais ( oui il y a un mais... :D ) pour moi Bercy 91 et le zénith 88 Top 5 de mes virées AC/DC , désolé !! :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar tags_07 » 03 Mars 2015, 22:50

caraibes46 a écrit:Et non !! On dira " ACDC , le chanteur avec une casquette " :D


C'est vrai 1-0....

jean-phil a écrit:
godown67 a écrit:
Philrudd 12 a écrit:Et puis même , c'est d'abord Angus qui a choisit Slade suite au problèmes de Rudd, et c'est juste le boss du groupe , donc à mon avis ne vous inquiétez pas pour les futures prestations.


Mouais... on peut être le boss et prendre des décisions pourries :mrgreen:

C est un peu nul comme commentaire. Ca aurait ete quoi la bonne decision? Annuler la tournee? Attendre le jugemet de phill rudd et eventuellement qu il ait purgé sa peine pour booker des concerts? Que vous aimiez ou non chris slade, faut reconnaitre que sur ce coup, il sort le groupe d'un gros merdier dans lequel phil rudd l a mis tout seul.


Perso, je me suis toujours poser la question pour l'album Rock or Bust, Si Angus savait que son frère était out et aussi Phil...Aurait-il fait l'album quand même ? et derrière la tournée ? car une fois que la machine est lancée difficile de faire marche arrière, avec les contrats.... Mais bon un jour il va falloir se faire à l’idée que la SG va rester au placard... Et pour revenir au commentaire de godown67, et ben oui on peut être le boss et prendre une mauvaise décision.... mais je te l'accorde pour l'instant la mayonnaise prend.... Mais on ne sait pas sur la durée pour Stevie et Chris, car si ils ne tiennent pas le choc (attention!! j'espère pas) tu changeras peut-être d'avis car Puta... je ne connais pas beaucoup de groupe qui a pour age moyen environ 60 ans, et qui change 2 membres pour repartir en tournée... mais bon ça c'est une autre histoire....

En tout cas, le changement se fait à la méthode AC/DC, pas de bruit, peut de dialogue et la réponse bientôt.... sur scène.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Mars 2015, 23:09

jean-phil a écrit:
godown67 a écrit:
Philrudd 12 a écrit:Et puis même , c'est d'abord Angus qui a choisit Slade suite au problèmes de Rudd, et c'est juste le boss du groupe , donc à mon avis ne vous inquiétez pas pour les futures prestations.


Mouais... on peut être le boss et prendre des décisions pourries :mrgreen:

C est un peu nul comme commentaire. Ca aurait ete quoi la bonne decision? Annuler la tournee? Attendre le jugemet de phill rudd et eventuellement qu il ait purgé sa peine pour booker des concerts? Que vous aimiez ou non chris slade, faut reconnaitre que sur ce coup, il sort le groupe d'un gros merdier dans lequel phil rudd l a mis tout seul.


Humour, blague, 2nd degré ? :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar MC66 » 03 Mars 2015, 23:14

Inutile de tirer des plans sur la cométe ou de se lamenter, je pense qu'il faut raisonner d'un point de vue pragmatique: Phil est out (du moins pour l'instant) et le seul "ex" dispo c'est Chris Slade, ca aurait pu etre pire avec 0 batteur de dispo et un recrutement hazardeux á faire á la veille d'une grosse tournée aprés 5 ans sans scéne, je pense que le groupe peut s'estimer chanceux et nous heureux...les fans de Led Zeppelin par exemple, n'ont définitivement plus ce genre de soucis de line-up...et nous on arrete pas de se plaindre et de chipoter comme des gosses gatés qui chouinent pour pas grand-chose, alors que c'est juste un p.... de miracle que notre "jouet" préféré fonctionne encore aprés plus de 40 ans de bons et loyaux services, qui l'eut prédit il y a á peine 10 ans encore?...just Enjoy :hail:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar ol » 22 Mars 2015, 23:15

Bonsoir,

Un bel hommage d'Aretha Franklin au sujet de la performance des boyz qu'elle a trouvé "incroyablement funky"

http://www.nj.com/entertainment/music/i ... ad_of.html

Respect!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar MC66 » 22 Mars 2015, 23:31

Angus est un grand fan d'Aretha Franklin, et apparement c'est réciproque 8)
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar faithnomore » 23 Mars 2015, 10:46

MC66 a écrit:Inutile de tirer des plans sur la cométe ou de se lamenter, je pense qu'il faut raisonner d'un point de vue pragmatique: Phil est out (du moins pour l'instant) et le seul "ex" dispo c'est Chris Slade, ca aurait pu etre pire avec 0 batteur de dispo et un recrutement hazardeux á faire á la veille d'une grosse tournée aprés 5 ans sans scéne, je pense que le groupe peut s'estimer chanceux et nous heureux...les fans de Led Zeppelin par exemple, n'ont définitivement plus ce genre de soucis de line-up...et nous on arrete pas de se plaindre et de chipoter comme des gosses gatés qui chouinent pour pas grand-chose, alors que c'est juste un p.... de miracle que notre "jouet" préféré fonctionne encore aprés plus de 40 ans de bons et loyaux services, qui l'eut prédit il y a á peine 10 ans encore?...just Enjoy :hail:


Pas mieux !!

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Grammy Awards : la cérémonie !

Messagepar blackice » 25 Avr 2015, 16:44

Masentak a écrit: Moi, en tant que puriste extrême, je veux Tony Currenti..... :mrgreen:


Tu vas bientôt être comblé ... il reprend du service !

Dixit le posteur de la vidéo, ça date d'hier ...

https://www.youtube.com/watch?v=e-i88SX ... e=youtu.be

La version est plutôt sympa en + ;-)
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités

cron