Accéder au contenu

Indio, Coachella Festival, 10 avril 2015

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Indio, Coachella Festival, 10 avril 2015

Messagepar 7.th » 06 Jan 2015, 19:41

Image

Carnet de Route : http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3129

Vendredi 10 avril 2015 - USA- Coachella Festival - Indio

Image
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: AC/DC à Coachella en avril 2015

Messagepar bonang » 06 Jan 2015, 19:53

Un rodage d'avant tournée !!!!

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: AC/DC à Coachella en avril 2015

Messagepar Stanley » 06 Jan 2015, 20:03

WTF ! Il s'agit donc pour l'instant de la première date des boys pour la tournée ROB. Aux USA... Avant de se lancer dans une tournée des stades en Europe... Bon...

Je ne connais pas bien ce festival, apparemment considéré comme le "meilleur au monde" par "Rolling Stone" mag depuis une dizaine d'années. Ce festival est présenté comme un événement dédié à la musique et aux arts, avec du rock alternatif, du hip-hop et de la musique électronique, avec en sus des installations artistiques. J'ai un peu de mal à me représenter les boys dans un tel contexte, mais bon, rock on :hair: .

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Re: AC/DC à Coachella en avril 2015

Messagepar KIkOoLoL » 06 Jan 2015, 20:17

L'affiche AC/DC - Jack White, ça dépasse mes rêves les plus fous. Je donnerais un rein pour assister à ce festival.

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: AC/DC à Coachella en avril 2015

Messagepar Hutchinson » 06 Jan 2015, 20:28

L'horreur... Le Download encore ça allait, mais là...

Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: AC/DC à Coachella en avril 2015

Messagepar Earlamaniel » 06 Jan 2015, 20:30

l'occasion de vérifier si un petit (gros ?) changement de set list entre les 2 soirs est prévu ....

Comme un bon signe pour les futurs concerts ....
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: AC/DC à Coachella en avril 2015

Messagepar gugusyoung » 06 Jan 2015, 20:46

J'ai cru a un gros troll au début ...
C'est ... surprenant ... mais compréhensible au vu du regain "d'engouement populaire" de la promo de RoB
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: AC/DC - Coachella USA - avril 2015

Messagepar TheRazorsEdge » 06 Jan 2015, 20:57

Très surprenant. Pour moi les boys en festival c'etait à Donington et nulle part ailleurs. M'enfin un avant gout de tournée :mrgreen: :hair: :/:

Cequi est encore plus étonnant c'est que le festival brasse large ... y'a même Guetta sur l'affiche le troisième jour x) et pleins de noms inconnus au passage
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: AC/DC - Coachella USA - avril 2015

Messagepar bluebell » 06 Jan 2015, 21:44

hello everyone, please explain to me : ils jouent sur 2 week ends avec les memes affiches à 7 jour d'intervalles ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: AC/DC - Coachella USA - avril 2015

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Jan 2015, 21:46

Il en est hors de question.
On ne s'est fait pas fait chier à avoir des places pour la 1ère date de la tournée pour que ce ne soit plus la 1ère date.
Je vais aller saboter les installations avant le concert.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: AC/DC - Coachella USA - avril 2015

Messagepar blackice » 06 Jan 2015, 22:01

bluebell a écrit:hello everyone, please explain to me : ils jouent sur 2 week ends avec les memes affiches à 7 jour d'intervalles ?


oui sur le site du fest c'est bien ça !!

pas sûr qu'ils viennent avec la "grosse" scène pour 2 dates par contre ... à moins que d'autres dates viennent se greffer d'ici là.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: AC/DC à Coachella en avril 2015

Messagepar blackice » 06 Jan 2015, 22:11

Stanley a écrit:Je ne connais pas bien ce festival, apparemment considéré comme le "meilleur au monde" par "Rolling Stone" mag depuis une dizaine d'années. Ce festival est présenté comme un événement dédié à la musique et aux arts, avec du rock alternatif, du hip-hop et de la musique électronique, avec en sus des installations artistiques. J'ai un peu de mal à me représenter les boys dans un tel contexte, mais bon, rock on :hair: .


et moi j'ai carrément du mal à me représenter dans un fest aussi hétéroclite !! l'ambiance doit être bizarre quand même ... un truc de ricain !! perso, le musilac a une prog également hétéroclite, j'ai jamais mis les pieds alors que c'est à 50kms de chez moi ... enfin j'ai failli y aller l'année dernière, mais c'était pour 1h00, pour Motorhead, et je n'ai pas eu de ticket !! pas que je sois fermé à d'autres musiques, mais c'est le mélange qui me perturbe ... tu passes d'un AC/DC à un David Guetta ... ça fait mal :brr: comme les 300€ du pass !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: USA 2015 (Coachella)

Messagepar Bon&Brian » 06 Jan 2015, 22:36

Le pass standard déjà sold out ?
Bon&Brian are AC/DC

Shannen
 
Messages: 562
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: USA 2015 (Coachella)

Messagepar Shannen » 06 Jan 2015, 23:06

Bonsoir,

Est-ce que c'est moi qui suis étroit d'esprit? Vieille France Hard Rockienne? Vieilles valeurs Rock&Rolliennes?...... ou la participation à ce festival souligne ce qui se tramait déjà en germes, à savoir que nous entrons définitivement dans une nouvelle période du groupe, et pas forcément réjouissante? D'ici à ce qu'on les retrouve à Euro Disney, y'a pas loin, moi, j'vous le dis! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: USA 2015 (Coachella)

Messagepar Jul' » 06 Jan 2015, 23:13

L'an dernier, c'était Motörhead, cette année ce sera AC/DC.

Pour AC/DC, je pense que c'est une aubaine. 2 concerts devant un public pop généraliste qui va passer son temps à chercher du diet coke, de quoi mettre en route la machine en douceur...

Par contre, il ne faut pas s'attendre à une set list qui mettra à l'honneur des titres obscurs... ça va être du grand spectacle.... :?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 60 invités