Accéder au contenu

Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster)

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar godown67 » 26 Jan 2015, 15:04

Merci pour ces compléments Bataclan 2003, j'ai complété la FAQ. Je n'ai pas parlé de la différence de tarification que tu évoques, car à la base j'ai repris les tarifs indiqués sur le site du SDF.

Tu fais une très belle conclusion ; je me suis permis de la reprendre telle quelle !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Bataclan 2003
 
Messages: 124
Inscrit le: 31 Août 2009, 20:14
Localisation: Paris Est

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar Bataclan 2003 » 26 Jan 2015, 21:03

Un p'tit dernier pour la route...

Pour ceux qui viennent de province en voiture, mettez vos cornes, affichez le logo AC/DC sur la vitre arrière (sans cacher votre visibilité pour conduire, hein !).

Vous verrez, sur l'autoroute, et ensuite dans les embouteillages parisiens, tout se beau monde qui converge vers "The Place To Be", qui se salue, se klaxonne !

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar Madi » 09 Fév 2015, 22:33

Image

Merci pour ces derniers éléments de réponse (tempo Highway to Hell) absolument indispensable à notre préparation mentale pour les concerts !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

LionelAlbi
 
Messages: 5
Inscrit le: 23 Déc 2014, 18:41

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar LionelAlbi » 11 Fév 2015, 22:32

Bonsoir et merci car c'est utile et bien sympa de filer toutes ces infos, rock'n'roll is not dead, ouh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :punk:

MangaMonster
 
Messages: 40
Inscrit le: 07 Déc 2014, 19:08

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar MangaMonster » 22 Fév 2015, 20:27

Bonjour,

Je compte porter des lunettes dans la fosse d'or , pensez-vous que cela soit risqué pour la survie de mes lunettes? De toute façon je compte prendre une vielle paire, et je les attacheraient autour de mon coup avec du fil, mais j'aimerai quand même savoir si je peux espérer les avoirs encore après le concert!

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar samcdc » 22 Fév 2015, 20:57

Aucun pb dans la fosse or ... tu seras pas serré si tu ne veux pas te mettre tout devant ! Donc tes lunettes survivront :mrgreen:
Perso j adore me mettre au bout de la fosse, une bière à la main adossé à la barrière me séparant des pauv... euh de la fosse normale ( :D ) pour bien profiter des lumières et du son !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Bataclan 2003
 
Messages: 124
Inscrit le: 31 Août 2009, 20:14
Localisation: Paris Est

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar Bataclan 2003 » 22 Fév 2015, 20:59

MangaMonster a écrit:Bonjour,

Je compte porter des lunettes dans la fosse d'or , pensez-vous que cela soit risqué pour la survie de mes lunettes? De toute façon je compte prendre une vielle paire, et je les attacheraient autour de mon coup avec du fil, mais j'aimerai quand même savoir si je peux espérer les avoirs encore après le concert!


Risque = proche de ZERO, à moins de vouloir choper à barrière comme un gros bourrin quand Angus arrive sur scène.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar blackice » 22 Fév 2015, 21:39

Bataclan 2003 a écrit:
MangaMonster a écrit:Bonjour,

Je compte porter des lunettes dans la fosse d'or , pensez-vous que cela soit risqué pour la survie de mes lunettes? De toute façon je compte prendre une vielle paire, et je les attacheraient autour de mon coup avec du fil, mais j'aimerai quand même savoir si je peux espérer les avoirs encore après le concert!


Risque = proche de ZERO, à moins de vouloir choper à barrière comme un gros bourrin quand Angus arrive sur scène.


Le truc que je crains le plus aujourd'hui, c'est le slammeur qui t'arrive par derrière, que tu ne voies (évidemment) pas arriver et dont la botte de 12 kgs vient malencontreusement percuter les binocles ... la pelouse OR, oui ça bourre plus que ça bouge ... du moins en France. J'aime pô les slammeurs, c'est de + en + à la mode, et je trouve ça con d'ailleurs ... mais pas autant les circle pit ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar soundroots » 22 Fév 2015, 21:53

MangaMonster a écrit:Bonjour,

Je compte porter des lunettes dans la fosse d'or , pensez-vous que cela soit risqué pour la survie de mes lunettes? De toute façon je compte prendre une vielle paire, et je les attacheraient autour de mon coup avec du fil, mais j'aimerai quand même savoir si je peux espérer les avoirs encore après le concert!


Moi j'ai pas de lunettes...J'aime pas les slammeurs......Enfin si je les aime bien, quand ils sont parterre et qu'ils disent "t'es con mec" !! :mrgreen: T'auras toujours un type pour t'aider ou bien un coin pour respirer ! Fonce surtout te pose pas de questions ! Vient à coté de Madi elle a un vieux moine sur les épaules et une paire de lunettes, tranquille quoi ! :D
Ou alors option bière avec samcdc , mais là c'est Jul' qui te fera perdre tes lunettes car tu bois pas avec lui ! :mrgreen: :arrow:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar Madi » 22 Fév 2015, 22:06

soundroots a écrit:
MangaMonster a écrit:Bonjour,

Je compte porter des lunettes dans la fosse d'or , pensez-vous que cela soit risqué pour la survie de mes lunettes? De toute façon je compte prendre une vielle paire, et je les attacheraient autour de mon coup avec du fil, mais j'aimerai quand même savoir si je peux espérer les avoirs encore après le concert!


Moi j'ai pas de lunettes... ! Vient à coté de Madi elle a un vieux moine sur les épaules et une paire de lunettes, tranquille quoi ! :D ! :mrgreen: :arrow:



Risqué ? Oui
Tu veux mettre un fil autour du cou ? Tu veux te suicider ou quoi ? :lol:

Je viendrais sans lunette ! Il vaut mieux ...tanpis je n'y verrai rien de loin...
Ma vue, le vieux sage sur mes épaules, guidera :lol:
Je te conseille d'en faire autant Manga :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

MangaMonster
 
Messages: 40
Inscrit le: 07 Déc 2014, 19:08

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar MangaMonster » 23 Fév 2015, 00:22

Vos réponses sont plutôt du coté du "aucun risque", ça me rassure! C'est sûrement là seul fois de ma vie que je les verrais en concert, ça m'emmerderai qu'ils soient tout flou... :D

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar godown67 » 23 Fév 2015, 12:40

Ha les slammeurs ! Toute une histoire !

Je ne suis pas totalement contre, je l'ai moi-même fait plusieurs fois. Mais pour "slammer responsable", il y a deux choses :
- Le contexte : on ne fait pas un slam dans n'importe quel concert ! Pour du punk ou du ska, c'est quasiment la règle tacite : si vous vous mettez au 1er rang, vous assumez le risque de vous prendre un slammeur (ou douze) sur le coin de la tête. Par contre pour d'autres styles, comme AC/DC, le contexte ne s'y prête absolument pas ! Heureusement rares sont ceux qui arrivent à monter sur scène, et plus encore, à en descendre sans l'aide de la sécurité !

- La manière de faire : si vous êtes pris d'une envie irrépressible, pensez aux autres avant de penser à vous. Dans 99 % des cas, ce n'est pas le slammeur qui se fait mal, mais le public qui le reçoit. On ne saute pas les pieds en premiers, ni en boule ! Non, non, on prévient bien les gens avant, et quand on saute, c'est en avant et le plus à plat possible !

Bon allez, j'édite la Faq.

PS : ça me rappelle toujours le HS qui a été fait dans le sujet "Maximum Overdrive", à propos du slam. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez y, c'est un des sujets les plus drôles de ce forum !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar soundroots » 23 Fév 2015, 13:40

godown67 a écrit:
PS : ça me rappelle toujours le HS qui a été fait dans le sujet "Maximum Overdrive", à propos du slam. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez y, c'est un des sujets les plus drôles de ce forum !


J'y suis allé.....Putain incroyable , merci pour la rigolade !! Et Denis , tu as assuré pour le coup !

godown67 a écrit:Ha les slammeurs ! Toute une histoire !

Je ne suis pas totalement contre



Je le suis totalement , qu'ils viennent pas m'emmerder . Bon HS :arrow: A plus.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

LAUPUJ
 
Messages: 117
Inscrit le: 21 Juin 2004, 11:19

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar LAUPUJ » 02 Mars 2015, 22:33

Salut à tous...et peut on amener des jumelles ? (Pas celles à remise fabre).. des optiques bien sur...

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar godown67 » 03 Mars 2015, 04:07

J'avoue que je ne peux pas te donner de réponse précise. Je pense que généralement ça passe, mais comme la consigne générale de la sécu c'est de ne pas faire rentrer d'objets potentiellement dangereux... il suffit que tu tombes sur un mec un peu zélé et paf.

Si des membres ont fait l'expérience et peuvent nous donner plus de précisions, j'éditerai la FAQ.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités