Accéder au contenu

Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar Judge Dan » 21 Mai 2015, 19:32

Excellent Olivier95 !! :D Je m'imagine bien me retrouver à Roissy à 21h00 !!
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar godown67 » 21 Mai 2015, 19:45

Merci olivier95, rubrique "transports en commun" éditée.
Pour les sacs à dos, édition du paragraphe "qu'est-ce que j'emmène" (réponse : rien). Qu'est-ce qu'on dit, Dante86 et blackice :D ?
Dernière édition par godown67 le 21 Mai 2015, 20:40, édité 1 fois au total.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar blackice » 21 Mai 2015, 20:27

godown67 a écrit:Merci olivier95, rubrique "transports en commun" éditée.
Pour les sacs à dos, édition du paragraphe "qu'est-ce que j'emmène" (réponse : rine). Qu'est-ce qu'on dit, Dante86 et blackice :D ?


que la hot line est revenue au taf :mrgreen:

autre chose : comme il va pleuvoir, peut on regarder le show parapluie ouvert en pelor ?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

olivier95
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Juin 2009, 07:00
Localisation: - Marne -

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar olivier95 » 21 Mai 2015, 20:53

Posté ce jour sur le blog du SDF, à faire , ne pas faire, à emporter, ne pas emporter :

http://blog.stadefrance.com/preparez-vo ... -mai-2015/

A +
Lyon 1996 - Stade de France 2001 / 2009 / 2010 / 2015

jean-honoré
 
Messages: 5
Inscrit le: 23 Mai 2015, 11:36

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar jean-honoré » 23 Mai 2015, 11:59

Une question aux parisiens et habitués. Quelle ligne de reg conseillez vous depuis la gare du Nord?

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar bonang » 23 Mai 2015, 12:13

La B parque je le vaux bien.

jean-honoré
 
Messages: 5
Inscrit le: 23 Mai 2015, 11:36

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar jean-honoré » 23 Mai 2015, 12:28

L'argumentaire me plait.
Merci

msandon
 
Messages: 6
Inscrit le: 22 Avr 2015, 11:41
Localisation: Lyon

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar msandon » 24 Mai 2015, 17:50

Maintenant que l'on a vu comment ça s'est passé, on peut compléter pour ceux qui iront mardi :
Pelouse or :
- Pas la peine de venir à 8h du matin pour être bien placé. J'étais en tribune et à 18h la zone pelouse or était occupée au maximum à 40% donc ceux qui arrivaient pouvaient encore avoir des places de rêve. (voir photo) [img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303274stade17h49.jpg[/img]
- Je n'ai pas vu de séparation physique (barrières) entre les deux zones PelOr donc on peut passer de l'une à l'autre quelle-que soit la porte d'entrée.
- Emportez avec vous des protections d'oreilles car ça dépote vraiment.

Tribunes :
Elles se sont remplies 15 minutes avant l'arrivée d'ACDC, ça m'a vraiment étonné. Même si je n'aime pas NOII j'avais besoin de ressentir l'émotion du stade et je suis donc arrivé à 18h et je n'ai rien regretté :hb:
J'avais pris mes jumelles et j'étais bien content de les avoir. C'était vraiment cool de pouvoir regarder ce que je voulais et de ne pas dépendre des écrans géants même si j'ai alterné pour profité pleinement du spectacle.
- Emportez avec vous (pour vos enfants du moins) des protections d'oreilles car ça dépote vraiment même à cette distance.

Info TRES importante :
Tout ce que vous avez lu sur les cornes est bien en dessous de la réalité, TOUS les plus de 12 ans munis de cet article diabolique se sont vus interdire le stade, leur billet déchiré devant les yeux de leurs enfants en pleurs.
Le service du stade est intraitable :diable:

Pour ceux qui iront voir les boys mardi et j'y serai aussi : profitez bien de ces moments magiques et préparez vous au CHOC !

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar blackice » 25 Mai 2015, 08:53

Bien résumé msandon !

Les bouchons (au moins pour les gosses - parents vous assumerez ...)

Les cornes ... :brr: :wink: :mrgreen: :lol:

Complément : si on cherche le front row, arrivée à 13/14 me semble une bonne heure ... 15h pour les 5 premiers rangs ... mais ça bourre sévère, trous de balles inclus, donc condition physique correcte exigée sinon vous allez regretter votre début de concert ;-)
Dernière édition par blackice le 25 Mai 2015, 11:24, édité 3 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar GibsontheRocker » 25 Mai 2015, 11:04

Merci msandon et sois le bienvenu dans notre belle communauté. :)
N'oublie pas de faire ta présentation dans le sujet dédié : http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=10960 :wink:

Pour les bouchons d'oreille je confirme : j'étais en tribune basse et même de là le son était surpuissant, rien à voir avec 2009.
Et quand tu parles des billets déchirés à cause des cornes à l'entrée, je suis choqué. On peut prévenir sans sévir systématiquement, tout le monde n'est pas au courant de ce qu'on a le droit ou pas d'emmener dans le stade (même si on devrait se renseigner avant). Pas cool. :|
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar JaxT » 25 Mai 2015, 12:28

Surtout que la personne qui s'est fait fouillée devant moi a l'entrée avait des cornes et il est rentré sans problèmes...

msandon
 
Messages: 6
Inscrit le: 22 Avr 2015, 11:41
Localisation: Lyon

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar msandon » 25 Mai 2015, 13:00

JaxT a écrit:Surtout que la personne qui s'est fait fouillée devant moi a l'entrée avait des cornes et il est rentré sans problèmes...


Si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à regarder les vidéos de concert d'ACDC.

Si vous voyez une personne de plus de douze ans avec des cornes c'est soit que :
a/en fait ils ont tous moins de 12ans mais font plus vieux que leur age. (ha ça c''est sûr que moi, le soir de concert, je dois à peine frôler les 10 :D )
c/les cornes sont des vraies et tous les fans arrivent directement de l'enfer. (moi j'ai eu les miennes peu de temps après mon mariage et je ne reviens pas de l'enfer ... c'est bizarre non ?? !!)
d/je vends des cornes et je dis ça pour vous éviter de prendre les vôtres afin d'en vendre un max le soir du concert. (à 10€ la paire faudrait quand même que les modérateurs du site "highwaytoacdc.com" mènent l'enquête !)
c/c'était une blague, on fait ce qu'on veut, le stade de France était à nous le 23 mai, il sera encore à nous le 26, alors mettez-vous tout ce que vous voulez sur la tête du moment que c'est pour fêter le Rock n' Roll avec notre groupe préféré ! :hair:

Petit indice ... la bonne réponse c'est la "b"

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar godown67 » 25 Mai 2015, 13:10

Bon, ben moi je prends la réponse B ! :D

C'est marrant, j'étais au merchandising samedi, et la pitchoune au stand me proposait des cornes. Je lui explique que ça n'est pas trop ma tasse de thé, que personnellement je trouve ça un peu kitsch, mais que bon après tout chacun fait ce qu'il veut. Et elle de me répondre que allez, il faut se lâcher, "on va voir AC/DC, pas les bisounours"... La remarque m'a laissé songeur, parce que pour moi, voir un gars de 100 kilos avec ces machins de la foire du trône sur la tête, ça décrédibilise l'image du rocker qui tâche.

Encore une fois, ça n'est que mon avis, je me doute bien que mon propre look doit paraître bien ridicule pour certains, mais bon, les cornes, sans façon pour moi !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar blackice » 25 Mai 2015, 13:30

Réponse C, la deuxième, j'ai mis des cheveux sur la mienne (de tête) :twisted: ... Celles qui m'entouraient en fosse ont vite disparu à partir de Shoot to thrill :mrgreen:

Humour, joie, cure de rajeunissement, moment de convialité, posage de cerveau le temps d'un concert (plus efficace que 3 semaines de congés :mrgreen: ), rencontres, bref, que du bonheur. Enjoy !!

PS : Godown, une place pour Glasgow ou je publie une photo de ta tête revétue de 2 pointes rouges et clignotantes, finement galbées, et floquées d'un superbe logo bien connu par ici :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar godown67 » 25 Mai 2015, 13:47

blackice a écrit:PS : Godown, une place pour Glasgow ou je publie une photo de ta tête revétue de 2 pointes rouges et clignotantes, finement galbées, et floquées d'un superbe logo bien connu par ici :mrgreen:


Mince, pris la main dans le sac :brr:

Si tu fais ça, je raconte en ces lieux comment tu as mouillé ta culotte quand on a failli se faire refouler au contrôle billetterie. Ah ben ça y est, c'est fait :mrgreen:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités