Accéder au contenu

Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster)

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar Jul' » 03 Mars 2015, 08:21

Je pense que des jumelles optiques sont admises. En tout cas, j'en ai déjà vues à de nombreuses reprises. Cependant, il est préférable d'éviter les appareils grand format...
Dans ce genre de cas, cela compte aussi pour les éventuels appareils photos, l'idéal reste toujours la discrétion. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar acdc97480 » 03 Mars 2015, 08:52

Bonjour,
... C'est l'histoire d'un mec qui porte un drapeau -4x3- et qui prône la "discrétion" :roll: :D
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar Jul' » 03 Mars 2015, 14:22

Je te conseille d'acheter des lunettes.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar godown67 » 04 Mars 2015, 19:17

Effectivement Jul', c'est une réponse de bon sens.

La question des jumelles et des lunettes est intégrée dans la V 1.8 !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

MN42
 
Messages: 77
Inscrit le: 03 Mai 2013, 19:40

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar MN42 » 08 Mai 2015, 08:11

excellent travail de godown67!!!!
(moi-même, j'ai tendance à poser des questions bêtes de type où être bien plaçé qd on mesure 1m60, à quelle heure on doit arriver, etc...), et là, ça répond à pas mal de questions! le truc qui m'a fait rire, c'est le passage sur les lunettes : je confirme, j'en porte et à Bercy dans la fosse, je les ai gardées sur le nez sans problème! heureusement car pour le coup, j'aurais eu une place à visibilité réduite payée au prix fort.
LE 23 MAI PELOUSE OR....LE REVE .

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar Madi » 08 Mai 2015, 15:11

MN42 a écrit:excellent travail de godown67!!!!
(moi-même, j'ai tendance à poser des questions bêtes de type où être bien plaçé qd on mesure 1m60, à quelle heure on doit arriver, etc...), et là, ça répond à pas mal de questions! le truc qui m'a fait rire, c'est le passage sur les lunettes : je confirme, j'en porte et à Bercy dans la fosse, je les ai gardées sur le nez sans problème! heureusement car pour le coup, j'aurais eu une place à visibilité réduite payée au prix fort.


Tu scotches tes lunettes ? Moi je ne me vois pas du tout avec sur le nez, elles ne tiendraient que 10 secondes :lol:
Et pour la taille, c'est un sacré problème, au stade de France, pas possible de mettre des talons de 15 cms, à moins de trouver des Doc Martens surélevées !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

MN42
 
Messages: 77
Inscrit le: 03 Mai 2013, 19:40

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar MN42 » 12 Mai 2015, 17:17

Madi a écrit:
MN42 a écrit:excellent travail de godown67!!!!
(moi-même, j'ai tendance à poser des questions bêtes de type où être bien plaçé qd on mesure 1m60, à quelle heure on doit arriver, etc...), et là, ça répond à pas mal de questions! le truc qui m'a fait rire, c'est le passage sur les lunettes : je confirme, j'en porte et à Bercy dans la fosse, je les ai gardées sur le nez sans problème! heureusement car pour le coup, j'aurais eu une place à visibilité réduite payée au prix fort.


Tu scotches tes lunettes ? Moi je ne me vois pas du tout avec sur le nez, elles ne tiendraient que 10 secondes :lol:
Et pour la taille, c'est un sacré problème, au stade de France, pas possible de mettre des talons de 15 cms, à moins de trouver des Doc Martens surélevées !

je ne scotche pas mes lunettes mais je ne vais pas aller au milieu d'éventuels pogoteurs. Ce sera soit le long de la barrière (jusqu'au 2e rang ça passe, la foule fait des vagues à partir du 3é rang).
Si ce n'est pas possible, j'irai derrière .
L'avantage "derrière", c'est que tu n'es pas secoué, mais tu es moins dans le coeur de l'action.
En plus, derrière, la foule des pauvres de la pelouse "normale" te voit .
Moi, pour me déchainer et bouger en toute liberté, il faut que je sois noyée dans la masse.
Quant aux chaussures, j'ai pensé aux talons mais je renonce car il faut porter des chaussures confortables pour sauter à fond.
Pour les lunettes, je mettrai sans doute ma paire plus ancienne. :mrgreen:
LE 23 MAI PELOUSE OR....LE REVE .

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar Madi » 12 Mai 2015, 20:22

Les pogos dans les concerts d'AC/DC je n'en n'ai pas vu lors de la dernière tournée.
Tu ne bouges pas ? Tu ne sautes pas ?
Le moindre mouvement de foule, le moindre mouvement de la tête, le moindre saut (Saut à la zébulon doïng, doïng, doïng), la moindre bousculade, hop ! plus de lunettes ! :mrgreen:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

MN42
 
Messages: 77
Inscrit le: 03 Mai 2013, 19:40

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar MN42 » 19 Mai 2015, 16:47

Madi a écrit:Les pogos dans les concerts d'AC/DC je n'en n'ai pas vu lors de la dernière tournée.
Tu ne bouges pas ? Tu ne sautes pas ?
Le moindre mouvement de foule, le moindre mouvement de la tête, le moindre saut (Saut à la zébulon doïng, doïng, doïng), la moindre bousculade, hop ! plus de lunettes ! :mrgreen:

cours chez Atoll! moi je te jure que je saute comme zébulon, et je secoue la tête à l'ancienne, et elles tiennent, mes lunettes.
Fais les régler avant le jour J!lol.
LE 23 MAI PELOUSE OR....LE REVE .

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar godown67 » 19 Mai 2015, 20:19

Ou mets tes lentilles, Madi ! J'ai bien sauté à Hockenheim (les loulous peuvent témoigner), et il ne m'est rien arrivé ! Tu vas pas te contenter de voir cinq gros points noirs de peur de perdre tes lentilles/lunettes ?
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar blackice » 19 Mai 2015, 20:21

godown67 a écrit:Ou mets tes lentilles, Madi ! J'ai bien sauté à Hockenheim (les loulous peuvent témoigner), et il ne m'est rien arrivé ! Tu vas pas te contenter de voir cinq gros points noirs de peur de perdre tes lentilles/lunettes ?


Tu as des lunettes, toi ??
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar Madi » 19 Mai 2015, 20:22

Oui, je pense que je vais faire ça, et si je me l'enfonce au fond de l'oeil, vous me l'enlèverez avec vos grosses patasses pleine de bière :lol:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar godown67 » 19 Mai 2015, 20:23

blackice a écrit:Tu as des lunettes, toi ??


Des lentilles, pour ne pas cacher mon regard de braise !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

olivier95
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Juin 2009, 07:00
Localisation: - Marne -

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar olivier95 » 21 Mai 2015, 18:51

Un petit truc a mentionner pour les rer. Sur le quai, bien faire attention que la lumière en face de l'arrêt du SDF soit allumée (signifie arrêt marqué), sinon c'est direct Roissy.

A plus
Lyon 1996 - Stade de France 2001 / 2009 / 2010 / 2015

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Rock Or Bust World Tour : la FAQ (à lire avant de poster

Messagepar stephs66 » 21 Mai 2015, 19:31

Whole lotta Roissy ?

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités