Switch to full style
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Echange de billets

20 Mai 2015, 12:25

Bonjour;

Dans un dernier élan de désespoir je relance mon offre

J'échange 2 places pelouse OR du 26 MAI porte R secteur OUEST, contre 2 places pelouse OR du 23 MAI peu importe le secteur.

OU BIEN

J'échange les 2 mêmes places pelouse OR du 26 MAI porte R secteur OUEST, contre 2 places Tribune basse niveau pelouse OR bien placés du 23 MAI.

(Billets cartonnés contre billets cartonnés SVP, et échange sur site)

Bonne journée

20 Mai 2015, 22:06

Salut tout le monde !

J'ai en ma possession deux places cartonnées pelouse Normal pour le Mardi 26 Mars et je n'en ai pas l'utilité des deux .

J'échange une place pelouse normal (cartonnée) pour le Mardi 26 Mars (moi) contre une place pelouse normal ou or (je rajouterais l'argent qu'il faut) pour le Samedi 23 Mai!

OU BIEN

J'échange une place pelouse normal (cartonnée) pour le Mardi 26 Mars (moi) contre une place pelouse or (je rajouterais l'argent qu'il faut) pour le Mardi 26 Mai!

OU BIEN

J'échange deux places pelouse normal pour le 26 Mars contre deux places Pelouse normal ou Or (je rajouterais encore une fois ce qu'il manque) pour le samedi 23 Mai !
Remise en main propre!
ACDC !! :hb:

20 Mai 2015, 23:16

Bonsoir,

J'ai une place CATEGORIE 1 porte S bloc S16 pour la soirée du 26 mai que je souhaiterai échanger contre une place PELOUSE OR pour la soirée du 26 mai également.
C'est le même tarif (89.50 euros).

J'ai un e-billet.

Je serai au stade de France le 26 mai pour effectuer l'échange en mains propres.

Me contacter par MP

22 Mai 2015, 11:27

Bonjour,

Je dispose de deux places pour le samedi 23 mai, je cherche à changer l'une des 2 pour être avec mon beauf.

Don je cherche SOIT:

- à changer ma pelouse OR (secteur ouest , porte R) contre une tribune basse G5 ou G6, samedi 23 mai
- à changer ma tribune basse G6 (vomitoire) contre une pelouse OR secteur ouest, samedi 23 mai.

Echange sur place, heure à convenir.

NB: Stanley, il me semble que ma 2ieme proposition correspond à ce que tu veux [Ma tribune basse G6 est une place cartonnée, achetée sur Carrefour].

24 Mai 2015, 12:24

POUR LE CONCERT DU 26
(j'ai) une place Tribune BASSE Bloc D1 (89,50€)
contre
(je veux) Une pelouse OR
Sur Paris.

Image

01 Juin 2015, 12:05

Jul' a écrit:(j'ai) 2 places pour le concert de ZURICH 07 JUIN FOSSE

que je souhaite échanger CONTRE

(je veux) 2 places pour le concert de ZURICH 07 JUIN TRIBUNE

Je paierai la différence de prix en fonction du prix affiché sur le billet.

Echange de billets cartonnés uniquement.
Echange possible sur place le jour du concert ou le 05 juin ou avant...

Jul'.

Re: Echange de billets Wembley

10 Juin 2015, 13:54

Bonjour,

Echange de billets pour Wembley le samedi 4 juillet.

J'ai : une place assise Block 504 Row 18 Seat 91

Je cherche : une place en fosse

Echange entre billets cartonnés uniquement ( pas de pdf). Echange possible la veille ou le jour même du concert.
Merci
A+

David

16 Déc 2015, 11:14

Petite remontée de topic qui pourra être utile en ces temps de mise en vente.

Rappel de la page 1 :

H2ACDC.com a écrit:Postez ici vos offre d'échange de billets : vous avez eu de la fosse, et vous voulez du gradin ou inversement ? Vous avez du Paris et vous voulez du Barcelone ?

Toute transaction se passe par message personnels, pas de mail ni de numéro de téléphone.

Merci d'éditer votre post en marquant "places échangées" lorsque la transaction est terminée.

Nous rappelons que les prix des billets ne doivent faire l'objet d'aucun bénéfice, nous ne relayerons pas les transactions illicites.

16 Déc 2015, 11:49

Ce sujet sera ré-ouvert (ou pas...) dans quelques jours, après réunion/décision de l'équipe d'H2. Merci de votre compréhension.
Sujet verrouillé