Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Echange de billets

scottian

Re: Echange de billets

Messagepar scottian » 01 Fév 2015, 13:03

Bonjour à tous,

J'échange 3 places catégorie 1 pour le samedi 23 mai !

Les détails :

- secteur sud, porte z, tribune basse, bloc z1, rang 20, place 08
- secteur est, porte d, tribune basse, bloc d5, rang 6, place 20
- secteur est, porte d, tribune haute, bloc d9, rang 81, place 31

Vous constaterez qu'elle sont un peu éparpillées ... je vous explique l'idée : j'ai mes 5 places dans le secteur sud en catégorie 2 (secteur Sud porte z tribune haute bloc z7 rang 66), je souhaiterai échanger les 3 places ci-dessus pour me rapprocher !

Bon j'avoue ça me semble peu probable mais sait-on jamais ...

Je suis donc prêt à échanger des places cat1 contre des cat2 !

N'hésitez pas à me contacter en mp :wink:

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 03 Fév 2015, 20:08

Hellohellihello !

Cherche à échanger 2 place pelouse classique OUEST du 26 contre pelouse pour le 23

Merci et des bisoux
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

bbellancien

Messagepar bbellancien » 04 Fév 2015, 12:14

Slt je posséde une place pelouse debout pour le concert du 23mai et j'aurais souhaité faire un échange contre une pelouse or veuillez laissez vos messages svp merci les amis!!!Let there be rock!!!
Dernière édition par bbellancien le 07 Fév 2015, 10:31, édité 1 fois au total.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 04 Fév 2015, 14:25

bbellancien a écrit:Slt je posséde une place pelouse debout pour le concert du 23mai et j'aurais souhaité faire un échange contre une pelouse or veuillez laissez vos messages svp merci les amis!!!Let there be rock!!!

Tu veux dire que tu veux échanger une pelouse "normale" contre une pelouse "or", pour la même date, c'est bien cela ?
Si c'est le cas, je ne pense pas que les amateurs vont se bousculer au portillon, mais c'est bien de tenter.
By chilling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

angus_03

Messagepar angus_03 » 04 Fév 2015, 21:27

Bonjoir à tous !

Je possède un billet pour le 23 Mai en bloc S16 et j'aimerais l'échanger contre un billet en Pelouse OR.

Voilà. Merci :D

EDIT : J'ai trouvé un vendeur pour une pelouse OR :/:
Dernière édition par angus_03 le 11 Fév 2015, 19:24, édité 1 fois au total.
Eric Clapton - Hallenstadion - 2008
Mark Knopfler - POPB - 2013
The Who - POPB - 2013
Ben Harper - Folies Bergère - 2014
The Rolling Stones - SDF - 2014
Lenny Kravitz - POPB - 2014
AC/DC - SDF - 2015
The Who - Zénith - 2015

buzz013

Messagepar buzz013 » 09 Fév 2015, 15:15

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur ce forum, fan d'ACDC depuis longtemps je suivais le forum sans jamais y participer.Je suis dans une fâcheuse situation, je m'explique. Il y a quelques jours j'ai réussi à obtenir 4 places en pelouse OR :hb: :hb: trop content, pour le concert du 26 mai au stade de France. Excellent je vais enfin pouvoir voir mes idoles et de près en plus!!!
Mais car il y a toujours un "mai" j'ai un impératif professionnel qui m’empêche de me rendre à ce concert que j’espérais tant....

Je fais donc appel à la communauté, je cherche à échanger mes 4 places pelouses or pour le concert du 26 mai contre 4 places pelouses or pour le concert du 23 mai (date à laquelle je pourrai me rendre sur Paris sans mettre en danger ma carrière pro lol).

Mes places sont des ebillets , imprimables et je suis sur Marseille pour échange en mains propres (pas d'envoi si possible)

Merci de votre attention et de votre intérêt.
Un fan inconditionnel

Valentino

Messagepar Valentino » 09 Fév 2015, 22:21

Bonjour à tous!

N'ayant pas pu avoir de billets pour le 23 j'ai concentré mes forces sur le 26! J'ai réussi à avoir des places pelouse or (*6) pour le 26!!! En revanche 3 personnes de mon entourage ne pourrons y aller le mardi ( raisons professionnelles).
Je me permet donc de demander si un échange est possible avec 3 places du samedi pelouse or?!? Mes billets sont des e-tickets, je comprend la crainte que pourront avoir certaines personnes. Je me suis renseigné chez gdp, impossible de remplacer les e-tickets en format "billet carton".
Si (je l'espere) un échange peut se faire avec une personne, celui-ci peut se faire en mains propre, je pense que c'est tout de meme plus rassurant!
Je precise que je suis un grand fan, ayant vu les boys 3 fois pour black ice tour!
Merci à tous!
Rock n roll!!!
Valentin

DaKine666

Messagepar DaKine666 » 10 Fév 2015, 16:11

bonjour les gens ! .... et les autres aussi ! :mrgreen:

Je suis tout nouveau sur ce forum et comme je peux le constater je ne suis pas le seul a galérer pour trouver a échanger mes places pour le 23/05 !

je fais ici un copier coller (adapter) de mon annonce sur leboncoin (plus rapide que de tout retapper)

Je possède en secteur sud 5 places (support carton acheté a la FNAC au comptoir !), 2 cote à cote que je garde (enfant accompagné) en Z12, et 3 séparés dans d'autres blocks A6 et Z11 ! donc je cherche a regrouper tous le monde au moins sur 2 blocks et principalement le Z12 ! même si les places ne sont pas cote à cote, que l'on soit au moins ensemble pendant l'attente !!!

Les places que j'échange sont :

-A6 (Rang16,Place25) et (Rang02,Place21) tribune basse
-Z11 ((Rang56,Place12) tribune inter

Voici mes propositions d'échange :

Cas n° 1 : échange de la place Z11 contre une place en A6 ou Z12

Cas N° 2 : échange des 2 places A6 contre 2 places en Z11 ou Z12 (ou une Z11 + une Z12 "ça se complique")

Cas n°3 : échange des 3 places A6 et Z11 contre 3 places en Z12 ou autre block de même catégorie (cat1) et secteur sud si possible ! ( mais là c'est de l'utopie ! )

Je suis aussi prêt a acheter 3 places, et je revendrait donc au prix facial les billets que j'aurais en trop ! et bien sur je les proposerais ici en priorité !

dans ce cas :
Achat de 2 places en Z11 ou Z12 (ou une Z11 + une Z12)
Achat de 1 place en A6 ou Z12
Achat de 3 places en Z12 ou autres blocks même secteur si possible ! .... ou sur la scene !!!
:punk:

A ceux qui voudrait profitez de ce forum, on est pas sur leboncoin ici ! inutile de me vendre des places au delà du prix de vente original, on est des fans !

En parlant du "boncoin" pour éviter de vous faire arnaquer, allez sur ce site : http://www.arnaques-internet.info/arnaque-5464.html (lisez bien jusqu'en bas) et surtout si le vendeur est en déplacement ou je ne sais pas quoi, et qu'il vous propose un mandat cash postal ! fuyez ! comme j'ai pus le lire plus haut, sur le post d'un(e) membre (une fille je crois), proposez leur un cousin ou une cousine qui vit a coté pour un échange (même si c'est un cousin virtuel) ! ce sera silence radio !

si vous avez des question, ou commentaire ! a votre bon cœur ! j’espère ne pas avoir été trop long et assez limpide :hb:

ps: magnifique ce site !

TofVW

Messagepar TofVW » 11 Fév 2015, 17:59

Salut à tous, visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je tente quand même: j'échange ma place en PelOr du 26/5, contre une pour le 23/5. Tout simplement!
Il s'agit d'un billet cartonné, made in Fnac.com.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

francky38

Messagepar francky38 » 12 Fév 2015, 22:10

Bonjour,

J échange sans aucun frais une place pelouse or contre une très jolie place tres bbien placée en C1.... pour une personne qui vient d être opéré du coeur et qui ne sent plus d etre en pelouse or....pour le samedi 23 mai...
merci
Dernière édition par francky38 le 15 Fév 2015, 22:25, édité 1 fois au total.

gegezep

Messagepar gegezep » 15 Fév 2015, 19:09

Saluts les kids
J'ai deux pelouse classique billets fnac pour le 23 que je souhaite échanger contre deux billets pelouse classique pour le 26 ! Échange mains propres à paris ?! Prenons svp contact mp pour finaliser !!

Gygarnar

Messagepar Gygarnar » 18 Fév 2015, 12:51

Bonjour.
J'ai 3 places pour le concert du 26 mai prochain au Stade de France.
2 sont en pelouse Or Ouest et une à l'Est.

J'échange donc une PELOR Est contre une PELOR Ouest.

D'avance merci.

Image

Edit 29/03/2015 : Echange effectué
Dernière édition par Gygarnar le 29 Mars 2015, 10:53, édité 2 fois au total.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 18 Fév 2015, 15:38

Petit conseil: Avec les codes barres, évite de mettre une photo de ton ticket sur le net. :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

meripus

Messagepar meripus » 18 Fév 2015, 18:40

Bonsoir

J'échange une place catégorie 1 en tribune sud bloc A 9 pour le 23 mai. Contre une pelouse or pour le 23 mai

Merci de me contacter par MP
Dernière édition par meripus le 24 Fév 2015, 23:24, édité 1 fois au total.

laurent60

Messagepar laurent60 » 23 Fév 2015, 17:08

bonjour

echange 2 places pelouse du 26 contre 2 pelouse du 23

merci

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour