Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Echange de billets

Nico666

Re: Echange de billets

Messagepar Nico666 » 25 Jan 2015, 17:06

Bonjour, j'échange une place e-billet pelouse or du samedi 23 mai secteur Est porte H contre une secteur Ouest porte R du 23 mai aussi.
Echange en main propre, je suis dans le Nord.
Contact en MP, merci.

Mich Mich

Messagepar Mich Mich » 26 Jan 2015, 12:44

Bonjour à tous,

Je cherche aujourd'hui à échanger 3 pelouse OR Ouest ou Est du 23 mai 2015 contre 3 places du côté opposé pour la même date.
En fait, j'ai 6 places en tout dont 3 de chaque côté.
Pour mes amis et moi, peu importe d'être côté Stevie ou Cliff tant qu'on est tous ensemble. :hb:

Il s'agit de tickets achetés à la Fnac. Je n'accepte pas les e-billets.

Remise en mains propres uniquement sur Paris, région parisienne. Possibilité de se voir également à Lyon ou Nevers certains week end.

Merci d'avance.

Salutations rock n' roll. :)

Bemen

Messagepar Bemen » 26 Jan 2015, 14:40

Bonjour, mon CE vient d'obtenir les places que j'ai commandé pour le concert du 23 au Stade de France... Et ils se sont trompés !
J'ai 6 places en Pelouse (normale) ouest... au lieu des Pelouse Or demandées. Apparemment leur prestataire ne peut plus rien faire, à part me rembourser le trop perçu :-(
Si cela intéresse quelqu'un j'échange 6 pelouses normales ouest contre 4 pelouses Or (sur les 6 que nous étions au départ, il y a 4 fans absolus et deux "accompagnants" donc...).

J'étudie toutes les possibilités.
Merci
Bemen

Attention, je vous signale une arnaque sur le bon coin, une jeune femme qui vend à prix coûtant (environ 350 €) ses 4 places Pelouse Or (celles que je cherche :-( ) : elle vit à Marseille, je lui dis que j'ai une amie à Marseille qui fera la transaction pour moi (je me méfie toujours) elle me répond qu'elle participe à un tournoi de poker à Deauville et qu'elle part dans l 'heure mais que je peux lui acheter les places avec une carte bancaire prépayée etc...et qu'elle me les enverra. Je lui réponds que je préfère une transaction de la main à la main et que j'ai aussi des amis à Deauville (le pot, c'est vrai) et là, plus de nouvelles. Prudence.

Adurnha

Messagepar Adurnha » 27 Jan 2015, 16:46

Bonjour,
Toujours à la recherche de quelqu'un souhaitant échanger ma pelouse or porte R pour le 26 mai contre une pelouse or porte H du même jour.
Merci.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 27 Jan 2015, 17:40

Salut,en parcourant le blog du stade de France,j'ai lu que quelques personnes s'interrogeaient sur le fait de savoir si il y avait une liaison possible entre les sections est et ouest en pelouse or. A chaque fois,le staff du stade a répondu que oui et que par ailleurs les gens pouvaient se retrouver meme si ils avaient des entrées differentes. Ceci pourrait peut-être aider les spectateurs qui se posent la question et ne pas devoir obligatoirement faire un échange.Bien à vous chers fans et longue vie a ce magnifique forum :hair:

godown67

Messagepar godown67 » 27 Jan 2015, 17:58

Attention Sébastien, même si le staff du SDF le confirme, je jouerais la prudence tant que je n'ai rien sous les yeux. La configuration du SDF change d'un concert à l'autre, et il n'est pas certain qu'ils aient bien en tête la config pour AC/DC (si tant est qu'elle leur a déjà été communiquée).

N'oublions pas ce que rappelait à l'époque Judge Dan, si j'ai bonne mémoire :

- Lors de la précédente tournée, la pelouse or était coupée en 2 au Stade de France. On peut donc émettre l'hypothèse (qui à ce stade n'est qu'une hypothèse) qu'il en sera de même sur le Rock or Bust Tour.
- Surtout, ça dépendra de la configuration de la scène, et notamment de la longueur de l'avancée centrale. Or, aujourd'hui, personne ne sait à quoi ressemble cette scène et comment elle peut être intégrée dans les différents sites de la tournée.

Ajoute à cela que, lors du dernier tour, la coupure de la pelouse or n'était pas systématique (d'ailleurs, l'existence d'une pelouse or en plus de la pelouse normale n'était elle-même pas systématique). A ce jour, ou devrais-je dire à ce "stade" (haha), on n'a donc aucune certitude, ou plutôt on n'est pas plus "avancés" (haha bis).

Bref, si certains veulent absolument se retrouver d'un côté ou de l'autre de la scène, il peut être prudent de chercher à échanger son billet.
Dernière édition par godown67 le 27 Jan 2015, 20:30, édité 1 fois au total.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

blackice

Messagepar blackice » 27 Jan 2015, 18:28

Pour compléter : plusieurs portes peuvent donner accès à la même zone. Suivant le concert, la pelouse OR Est et Ouest peut être la même (Metallica 2012 au SDF). En 2009 et 2010 pour AC/DC, elles étaient séparées. D'un autre côté, l'avancée n'avait pas la même longueur, les Mets ont leur "Snakepit". Pour les Stones 2014, d'après quelques photos, la pelouse VIP semble nettement séparées aussi, la pelouse OR également.

Dans les supputations inutiles, j'aurais tendance à dire que comme les temps sont durs, pourquoi changer une configuration qui a fait ses preuves, et dont le matériel a dû être gentiment stocké dans le garage AC/DC ? Donc 99% de chances qu'elle soit reconduites, ne serait ce que pour la sécurité ... j'avais retenu que les boys ne voulaient plus d'embrouilles lors de leurs concerts ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 27 Jan 2015, 20:56

Godown67 et blackice,quelles précisions et quelle qualité dans vos réactions! En fait,m'étant moi- même posé la question pour un ami qui a une autre entrée que moi,j'ai fait la démarche de lire le blog du sdf.Leurs réponses etaient bien entendu formatées mais j'y ai cru du fait qu'ils sont les organisateurs de l'événement. Merci pour ces précisions et,surtout,je ne voulais pas induire en erreur des lecteurs,je pensais apporter une info précieuse pour certains :wink: cordialement
Au fait,Godown,tu es de Lyon,je suis belge mais mes parents avaient une maison pas loin et j'ai qq amis sur ta ville,peut être a bientôt,ou dans une autre vie,with ACDC bien sur! :hb:

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 27 Jan 2015, 22:35

Pour Est/Ouest, y'a-t-il moyen d'y aller ; une photo en page 10 de ce topic vous explique pourquoi il est impossible de changer de côté si AC/DC ne modifie pas sa scène : viewtopic.php?f=10&t=14802

:wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

LittleLover

Messagepar LittleLover » 28 Jan 2015, 12:02

Bonjour,
Je cherche toujours à échanger un billet pelor pour le 26 mai, histoire d'être avec le reste de ma famille !

LittleLover a écrit:J'échange une Pelor porte S (côté Stevie) contre une Pelor porte H (côté Cliff) pour le concert du 26 mai.
Ou
J'échange une Pelor porte H (côté Cliff) contre une Pelor porte S (côté Stevie), toujours pour le concert du mardi 26 mai !

Me contacter par MP, merci.

scum-hk

Messagepar scum-hk » 29 Jan 2015, 13:15

Bonjour

Je cherche toujours a echanger mes places en G1 et D2 contre toute place située tribune sud intermediaire pour le concert du 23.

S'il le faut je suis pret a les acheter et revendre les miennes par la suite.

Au passage, mefiez vous de "sarah.bridot@gmail.com" sur leboncoin dont le titre de l'annonce est "places AC/DC Stade de France 23 mai 2015" : elle fait un business de place en disant qu'elle peut fournir quasi n'importe quel bloc, mais au final vends ses places a mini 170€. Je lui ai dit qu'elle pouvait se les carer bien profond dans son trou de balle.

PsykoviC

Messagepar PsykoviC » 30 Jan 2015, 13:16

Hello, je possède 3 Pelor EST 23/05 que je souhaite échanger contre 3 Pelor OUEST. Ces billets sont cartonnés. Pas de E-Tickets svp. Merci d'avance.

Mich Mich

Messagepar Mich Mich » 30 Jan 2015, 14:13

PsykoviC a écrit:Hello, je possède 3 Pelor EST 23/05 que je souhaite échanger contre 3 Pelor OUEST. Ces billets sont cartonnés. Pas de E-Tickets svp. Merci d'avance.

MP de suite !! C'est exactement ce que je cherche !!

Mich Mich

Messagepar Mich Mich » 30 Jan 2015, 14:51

Mich Mich a écrit:
PsykoviC a écrit:Hello, je possède 3 Pelor EST 23/05 que je souhaite échanger contre 3 Pelor OUEST. Ces billets sont cartonnés. Pas de E-Tickets svp. Merci d'avance.

MP de suite !! C'est exactement ce que je cherche !!

Peux-tu me dire si tu as reçu mon MP ?

Il n'apparait que dans ma "boite d'envoi", pas dans les "messages envoyés" alors que j'ai bien cliqué au bon endroit.

Merci !

XXX Tant que ton MP apparaît dans la "boîte envoi", c'est qu'il n'a pas été lu. Jul'. XXX

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 30 Jan 2015, 17:46

Bonjour,

Petit à petit, nous arrivons à regrouper notre troupe en Pelouse OR OUEST le 23 mai, grâce, entre autres, à certains d'entre vous ici présents (Merci à nouveau à Jul' et Jypé).

Il nous reste un peu de boulot pour boucler la boucle... et c'est moi qui m'y colle...

Nous échangeons donc avec personne(s) saine(s) de corps et d'esprit présente(s) sur le forum H2ACDC depuis quelques temps, histoire de s'adresser à des fans.

1 e-billet DIGITICK Pelouse Or EST porte G 23 mai contre 1 billet Pelouse Or OUEST porte S 23 mai (Billet pas encore édité, reste donc à mettre le nom dessus).

et / ou

2 billets FNAC papier Pelouse Or EST porte G 23 mai contre 2 billets papier Pelouse Or OUEST porte S 23 mai.

Pour le e-billet, échange possible en région parisienne. N'ayant jamais fait d'échange de billet digital, je ne suis pas trop à l'aise avec l'idée, mais bon....

Pour les 2 billets papier : Echangeables de la main à la main sur Montpellier, Nice, Megève et environs. Mise en relation avec le propriétaire, un de mes potes de concert depuis 2009 (et qui a vu Bon Scott en 79, ce qui fait de lui notre héros :) )
Ou en région parisienne, auquel cas c'est moi qui récupérerai les billets et qui prendrai ensuite la responsabilité de l'échange de la main à la main.

Voilà, vous savez tout.

MP please

Phil

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour