Switch to full style
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

10 Avr 2016, 15:38

Salut les rockeurs! :hb:

Je cherche un covoiturage depuis Toulouse pour le concert à Marseille le 13/05

Merci à tous! :punk:

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

20 Avr 2016, 09:31

Salut tout le monde!

Bon, j'imagine que ce topic va se réveiller tout doucement.

En ce qui concerne Werchter, je vois sur Google maps qu'il y a des campings autour, mais quand je cherche sur le net je vois qu'ils parlent de ces campings seulement dans le contexte de Rock Werchter, un festival en Juillet.
Est-ce que vous savez s'ils seront aussi dispo lors du 15 et 16 Mai? Ca coute cher?

Sinon est-ce que quelqu'un aurait un "bon plan" à partager pour ce concert?

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

20 Avr 2016, 09:37

Je ne suis pas sûr que le camping sera disponible sur cette date. Il est en effet ouvert pour le festival qui dure plusieurs jours.
Sinon,il y a mon jardin :wink:
Dernière édition par Sebastien le 20 Avr 2016, 09:38, édité 1 fois au total.

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

20 Avr 2016, 09:38

Salut Anthofender, j'ai reçu ça ce matin.

http://view.email.ticketmaster.be/?qs=7b4e5b9e3ba82e6c57ea5d6870e0e221994c8f89a7db21f7bd2e92e2bbbc5c1f9608c723687dce88efab47e5844b7cefe0849b6d5d493f363a13e62b2090e9bb2f8be68decb183df

Si tu ne l'as pas reçu, c'est déjà une piste.

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

20 Avr 2016, 09:40

Idem,reçu ce matin.
Le souci, c'est que seule la Flandre est desservie,soit à l'opposé de la France. Tu es de quelle région,Anthofender ?

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

20 Avr 2016, 09:44

Merci pour vos réponses particulièrement rapides :wink:
Est-ce que du camping sauvage dans les alentours serait envisagable?

Signé, un étudiant sans voiture et "broke" :mrgreen:

Ah oui effectivement je viens de le recevoir!
C'est bon à savoir.

Edit : Je suis de la région Genevoise, j'habite en France mais j'étudie en Suisse.
Cependant je vais faire le week end Marseille - Werchter.
Mon plan : rester à Marseille jusqu'a Dimanche (auberge de Jeunesse London connecting) puis prendre le train jusqu'a Paris. Et à partir de là je ne sais pas trop.

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

20 Avr 2016, 09:54

Ben tu montes à Liège et on te repêche !

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

21 Avr 2016, 13:21

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il y a des membres du forum qui vont en voiture à Lisbonne ?

Peut importe la ville de départ, je peux faire le déplacement.

J'habite à Lyon, si c'est sur le chemin au cas ou...

Merci par avance pour votre aide.

:wink:

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

21 Avr 2016, 13:32

??? mais c'est carrement moins cher en avion pourquoi tu ne pars pas de l'aeroport de St Ex ?

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

22 Avr 2016, 13:50

Gazmarth a écrit:Salut les rockeurs! :hb:

Je cherche un covoiturage depuis Toulouse pour le concert à Marseille le 13/05

Merci à tous! :punk:

Bonjour, je suis de Toulouse et je propose un covoiturage :arrow: mp
:D

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

26 Avr 2016, 20:47

Il y en a parmi vous qui ont trouvé des hôtels pas trop cher ? La personne chez qui je devais aller n'est plus dispo... J'ai trouvé une sorte d'auberge mais bon un peu galère de dormir à plusieurs dans la même pièce...
Et comme je suis en train faudrait un truc pas trop loin de la gare ou pas loin du stade.
Si vous avez des infos!

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

26 Avr 2016, 21:08

Jeremy_101 a écrit:Il y en a parmi vous qui ont trouvé des hôtels pas trop cher ? La personne chez qui je devais aller n'est plus dispo... J'ai trouvé une sorte d'auberge mais bon un peu galère de dormir à plusieurs dans la même pièce...
Et comme je suis en train faudrait un truc pas trop loin de la gare ou pas loin du stade.
Si vous avez des infos!


Tu parles de Marseille? De mon côtés j'ai réservé une auberge de Jeunesse "London connecting" de Jeudi à Dimanche. Oui on sera plusieurs dans une pièce, je l'ai déjà fait et ça ne me derrange pas trop... Mais c'est sûr qu'il faut un bon degrés de tolérence :wink:

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

26 Avr 2016, 21:14

Ouais ouais je parle de Marseille désolé de ne pas avoir précisé.
Bah j'avoue que l'auberge de jeunesse me tente moyennement... Je voudrais avoir un endroit histoire de poser mon sac, d'aller au concert et dormir pour repartir le lendemain matin, j'ai vu des F1 mais ils sont super loin du stade :s

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

26 Avr 2016, 21:15

anthofender a écrit:Tu parles de Marseille? De mon côtés j'ai réservé une auberge de Jeunesse "London connecting" de Jeudi à Dimanche. Oui on sera plusieurs dans une pièce, je l'ai déjà fait et ça ne me derrange pas trop... Mais c'est sûr qu'il faut un bon degrés de tolérence :wink:


Bah tu sais, une fois qu'on a partagé une chambre avec Tataginette, on ne crains plus rien !

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

26 Avr 2016, 21:23

Pour avoir dormis dans "une auberge de jeunesse à cafard" à côté des lignes de métro à Londres : après un concert d'AC/DC, tu dors comme un bébé. :D
Publier une réponse