Accéder au contenu

Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres...

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar evil walks » 29 Mars 2015, 07:40

Salut à tous!
J'ai enfin mon billet pour le concert du 23 et j'ai une question concernant cette annonce (Mon départ sera de bordeaux):
Bus ONTOURS (Ce package comprend l'aller/retour en autocar):
Départ de votre ville Samedi dans la journée. Arrivée en fin d'après-midi à proximité du Stade de France (avenue Mitterand). Départ à la fin du concert pour un retour dans votre ville dans la nuit.
Connaissez vous ce système de transport? L'avez-vous déjà utilisé ?

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar blackice » 29 Mars 2015, 10:05

evil walks a écrit:Salut à tous!
J'ai enfin mon billet pour le concert du 23 et j'ai une question concernant cette annonce (Mon départ sera de bordeaux):
Bus ONTOURS (Ce package comprend l'aller/retour en autocar):
Départ de votre ville Samedi dans la journée. Arrivée en fin d'après-midi à proximité du Stade de France (avenue Mitterand). Départ à la fin du concert pour un retour dans votre ville dans la nuit.
Connaissez vous ce système de transport? L'avez-vous déjà utilisé ?


Boite Grenobloise donc c'est de la bonne :mrgreen:

Plus sérieusement, la boutique existe depuis pas mal d'années (+ de 20 ans ?) et a changé de nom au fil des années (regroupement avec d'autres sociétés). On peut donc penser que le service doit être rendu vu la longévité.

Je n'ai testé qu'une fois, sur un Grenoble - Nice - AC/DC 2010.

Avis plutôt positif, bon bus ... comme le bus ramasse du monde le long du trajet, rencart un peu pourri à Marseille qui a fait perdre pas mal de temps. Et une arrivée à Nice tardive, je suis arrivé pour Slash. Mais bon, pas de chance, les conditions clima-apocalyp-tiques n'aidant pas. Une embrouille pour 2 filles qui pensaient avoir le package bus+ticket, et finalement elle n'ont eu que le bus ... c'est ballot mais visiblement elles s'étaient vautrées dans leur commande internet ... du style j'ai payé 50€ et je pensais avoir le package complet ... bref ... Ceci dit, la plupart avait le billet par ailleurs et n'ont commandé que le bus.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar evil walks » 29 Mars 2015, 11:28

Pour le retour, avons nous le temps de sortir tranquille ou il faut courir pour ne pas manquer le bus retour?

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar godown67 » 29 Mars 2015, 16:09

Qu'est-ce qu'ils indiquent comme heure de rassemblement pour le retour ?
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar evil walks » 29 Mars 2015, 17:37

Départ de votre ville Samedi dans la journée. Arrivée en fin d'après-midi à proximité du Stade de France (avenue Mitterand). Départ à la fin du concert pour un retour dans votre ville dans la nuit

Départ le 23/05/2015 à 7h00
Retour le 24/05/2015 à 8-11h
Lieu de départ : Arrêt TBC Terres de Borde - Rue des terres de Borde - au pied du pont du Guit

Voilà ce qu'il y'a sur la page de réservation.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar blackice » 29 Mars 2015, 19:06

evil walks a écrit:Pour le retour, avons nous le temps de sortir tranquille ou il faut courir pour ne pas manquer le bus retour?


A Nice, 1 petite heure après la fin du concert environ ... sachant que le bus était proche du stade.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar evil walks » 29 Mars 2015, 19:31

OK je vais essayer ça alors. ça à l'air bon comme plan. Merci à toi.

Tom Q
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Avr 2015, 13:15

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Tom Q » 07 Avr 2015, 13:23

:: Non respect du règlement du site sur les offres commerciales, deuxième prise. Pas de présentation, pas de demande à l'équipe gérant le site.

Même si l'idée est intéressante.

Un "trajet en car", ce n'est pas du "covoiturage". Cela demande un permis, des assurances... un minimum de garantie.
Et H2AC-DC ne cautionne pas les demandes d'argent, même pour couvrir des frais.

Donc : Bannissement demandé. Bannissement accepté. Bannissement exécuté. :: JD ::

jd74
 
Messages: 10
Inscrit le: 16 Déc 2014, 09:28

Zurich - 07/06/2015

Messagepar jd74 » 09 Avr 2015, 10:54

Salut,

Je fais le trajet pour Zurich le dimanche 07/06. On est déjà 3 personnes, il reste 4 places dans mon Opel zafira (2 places dans le coffre).
Départ de St Cergues (à côté d'Annemasse) puis direction Zurich via Thonon, Evian, Montreux, Fribourg, Berne...
Possibilité de se garer chez moi, au point de départ, gratuitement et en toute sécurité (lotissement tranquille)
J'ai un fut de bière AC/DC à partager à l'arrivée pour le casse croûte.

Si intéressé(e)s, contactez moi en mp !

Avatar de l’utilisateur
Damnation
 
Messages: 9
Inscrit le: 01 Avr 2015, 20:17
Localisation: Savoie

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Damnation » 22 Avr 2015, 16:56

Salut !

J'ai mes places pour les deux dates à paris en mai, et je voudrais essayer de voir les boys au George V.
Y-en as t'il parmi vous qui veulent aussi les rencontré et quand ?
Il y a deux catégories de musiciens : ceux qui font de la musique et ceux qui font de l'argent.
L'assommant primitivisme rythmique du rock : le battement du cour est amplifié pour que l'homme n'oublie pas une seconde sa marche vers la mort.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Jul' » 22 Avr 2015, 17:43

STOOOOOOOOOP !

Ici ce n'est pas le topic on va devant l'hôtel et on fait le pied de grue. 10h, 15h30, 18h.... on s'en bat les miches.

Merci de laisser ce "débat" de côté et de privilégier les rencontres entre fans.


Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Damnation
 
Messages: 9
Inscrit le: 01 Avr 2015, 20:17
Localisation: Savoie

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Damnation » 22 Avr 2015, 17:45

Ok sorry... Ça faisais un moment que j'hésitais à poster ce message et effectivement j'aurais pas du... (se cache)
Du coup y'as t'il des rencontres entre fans prévu sur Paris ?
Il y a deux catégories de musiciens : ceux qui font de la musique et ceux qui font de l'argent.
L'assommant primitivisme rythmique du rock : le battement du cour est amplifié pour que l'homme n'oublie pas une seconde sa marche vers la mort.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar soundroots » 22 Avr 2015, 18:24

Damnation a écrit:Ok sorry... Ça faisais un moment que j'hésitais à poster ce message et effectivement j'aurais pas du... (se cache)
Du coup y'as t'il des rencontres entre fans prévu sur Paris ?


Faut suivre Jul' à la buvette, il aura un bob "ricard" !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

guelbe
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Avr 2015, 23:18

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar guelbe » 23 Avr 2015, 23:51

Bonsoir, je suis Lorientais (56) et cherche un covoit' pas trop loin de chez moi y a t-il un breton parmis vous qui aurais encore de la place pour ma petite personne svp? (je prends pas beaucoup de place :D)

Avatar de l’utilisateur
Maverick
 
Messages: 4
Inscrit le: 11 Jan 2015, 15:27
Localisation: Nantes

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Maverick » 25 Avr 2015, 12:57

Donc si je comprend bien on se retrouve tous a la buvette ahahah ... Mais je me demandais quel est le nom de cette célèbre taverne ?

voila pour la petite vanne sinon, personnellement je compte prendre un train de nantes à paris logique, donc si y a des fans motivés pour que l'on se retrouve a la gare ou autre je suis preneur. Sachant que je suis le seul de mes pots a venir au SDF le 23 mai, votre rencontre sera fortement apprécié . :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 34 invités