Accéder au contenu

Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres...

Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Earlamaniel » 02 Jan 2015, 10:12

le George V, c'est pas pour dormir (pas les moyens :mrgreen: 1700 € la nuit + le petit dej' !!), c'est pour voir les boys .... donc ça peut servir de point de rencontre ...
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar TofVW » 02 Jan 2015, 10:23

Alors Mappy a dû être codé par Chevalier/Laspalès (cf. le train pour Pau :mrgreen: ) parce que ViaMichelin me propose 45,60€ de péage. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Motorizer
 
Messages: 36
Inscrit le: 27 Déc 2014, 23:01
Localisation: Colombe - 38

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Motorizer » 02 Jan 2015, 10:31

Le coût sur Mappy est quasi identique à Michelin, en fait c'est le coût estimé du voyage.
Michelin détaille le trajet, péage 45,60 € et 64,5€ d'essence.

Patrick.
Paris, Vincennes 91 - Lille, Paris, Paris, Nancy, Lyon, Bordeaux 96 - Paris, Paris 2000 - Paris 2001 - Paris, Marseille 2009 - Nice, Paris 2010 - Paris 2015 - Marseille 2016

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar TofVW » 02 Jan 2015, 11:44

Oui c'est ça, donc tu t'es un peu trompé dans tes explications, car
Motorizer a écrit:Péage : 117 € (sans compter l'essence) x2.

ça faisait quand même super cher le trajet! :shock:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Lolo FASP
 
Messages: 7
Inscrit le: 19 Déc 2014, 09:13

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Lolo FASP » 02 Jan 2015, 16:59

S'il y a des intéressés, je vais au concert SDF à la seconde date.

Départ de Lille et retour après le concert, on se donne RDV pas loin du Stade pour se retrouver. Je stationne à CDG Airport :mrgreen: et RER jusqu'au Stade. (je fais comme ça à chaque concert au Stade, sauf grêve du RER, ça marche plutôt bien)
Je vais avoir 2 places dispo (3 si on se serre) car j'y vais avec ma fille donc on ne sera que 2 dans l'auto.

Plutôt que de mettre le trajet sur Blablacar, autant faire la route avec des fans :/:


Pour la petit histoire, ma fille a pleuré de joie lorsqu'elle a ouvert son enveloppe au pied du sapin ! Premier concert d'AC/DC pour elle :hair:

rippoz77
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Déc 2014, 16:06

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar rippoz77 » 02 Jan 2015, 20:05

Lolo FASP a écrit:S'il y a des intéressés, je vais au concert SDF à la seconde date.

Départ de Lille et retour après le concert, on se donne RDV pas loin du Stade pour se retrouver. Je stationne à CDG Airport :mrgreen: et RER jusqu'au Stade. (je fais comme ça à chaque concert au Stade, sauf grêve du RER, ça marche plutôt bien)
Je vais avoir 2 places dispo (3 si on se serre) car j'y vais avec ma fille donc on ne sera que 2 dans l'auto.

Plutôt que de mettre le trajet sur Blablacar, autant faire la route avec des fans :/:


Pour la petit histoire, ma fille a pleuré de joie lorsqu'elle a ouvert son enveloppe au pied du sapin ! Premier concert d'AC/DC pour elle :hair:


Dommage que ça soit pour le 26, j'y vais aussi avec ma fille pour son 1er concert mais je cherche pour le 23... c'est balo...

nenenf
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Jan 2015, 01:14

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar nenenf » 05 Jan 2015, 21:59

bonsoir ..'.je ne poste surement pas au bon endroit, svp pouvez vous m aider...
1ere fois de ma vie (j ai que 34 ans en meme temps ) que je vais voir acdc en concert!!!!!!j ai achete deux places a noel ..d abord pour mon homme et puis une pour moi (faut bien que je l accompagne :P ) ..j avoue être ravie de délaisser u2cette année. ...pour acdc...n ayant pas eu de places pour le samedi 23mai j ai réussi à trouver des billets pour le 26..mais j ai besoin de vos lumières. ...'j ai acheté mes places un peu plus cher sur le site ticketbis'''il y avait pas mal d avis négatif comme quoi on ne recevait jamais les places ou trop tard..je les ai commandés le dimanche21decembre et le 24 au matin je les ai reçu livrées par ups..jusque là tout va bien..mais precaution...pourriez vous m indiquez si certains ont déjà acheté s des places via ce site...est ce qu elles sont conformes??authentiques ???je me doute qu en fonction des sites de ventes le billet varie mais si quelqu un pouvait comparer la photo de mes places avec les leur en mp..ca serait sympa...elles ont vraiment l air conformes (presence genre d hologramme...pas de faute...numéros qui se suivent ...) ou dites moi dans quel sujet puis je poster ce message afin d obtenir des reponses..par avance merci à tous...meilleurs voeux et surtout BON CONCERT...... :hair: :/:
Haut
Précédent Afficher les messages pu

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar blackice » 05 Jan 2015, 23:31

nenenf a écrit:bonsoir ..'.je ne poste surement pas au bon endroit, svp pouvez vous m aider...
1ere fois de ma vie (j ai que 34 ans en meme temps ) que je vais voir acdc en concert!!!!!!j ai achete deux places a noel ..d abord pour mon homme et puis une pour moi (faut bien que je l accompagne :P ) ..j avoue être ravie de délaisser u2cette année. ...pour acdc...n ayant pas eu de places pour le samedi 23mai j ai réussi à trouver des billets pour le 26..mais j ai besoin de vos lumières. ...'j ai acheté mes places un peu plus cher sur le site ticketbis'''il y avait pas mal d avis négatif comme quoi on ne recevait jamais les places ou trop tard..je les ai commandés le dimanche21decembre et le 24 au matin je les ai reçu livrées par ups..jusque là tout va bien..mais precaution...pourriez vous m indiquez si certains ont déjà acheté s des places via ce site...est ce qu elles sont conformes??authentiques ???je me doute qu en fonction des sites de ventes le billet varie mais si quelqu un pouvait comparer la photo de mes places avec les leur en mp..ca serait sympa...elles ont vraiment l air conformes (presence genre d hologramme...pas de faute...numéros qui se suivent ...) ou dites moi dans quel sujet puis je poster ce message afin d obtenir des reponses..par avance merci à tous...meilleurs voeux et surtout BON CONCERT...... :hair: :/:
Haut
Précédent Afficher les messages pu


Si tu as déjà reçu tes billets, c'est déjà une bonne chose. Je pense que ces sites seront de plus en plus fiables au fil du temps, tout simplement car ils sont en cheville avec les promoteurs et réservent en avance des lots de tickets. Donc ils vendent ce qu'ils ont, pas ce qu'ils espèrent avoir. Ca leur permet de pérenniser leur petite escroquerie en toute quiétude. Hier c'était un peu plus bordélique visiblement. Par contre si le concert est annulé, ton ticket vaudra le prix marqué dessus. A noter que les suisses pratique bien ça depuis 2009 au minimum ... d'où la vente de 50.000 places en 43 millièmes de seconde. Mouais, il n'y en avait peut être pas la moitié en vente ...

C'est quand même incroyable que personne ne réagisse car cette pratique est hors la loi (revente + chère que la valeur faciale) ... et il font ça tranquillement sans être punis ... certains refilent des goodies pour feinter ...

Maintenant, on fait les marioles quand on a un ticket en poche, mais impossible de dire si je tomberai pas dans le panneau si je n'avais pas eu mon bonheur.

Hier le marché au noir était plutôt fiable (avant la lecture des codes barres - attention parfois aux faux tickets) ... d'ailleurs j'ai acheté 3 tickets au black dans ma vie, 3 fois pour ac/dc (pour ac/dc et uniquement pour eux, je deviens fada quand il s'agit d'eux) : un à paris bercy 96 (400F au lieu de 200 - 60€ au lieu de 30, ça calme en euros :mrgreen: ), et un au monster suisse 91 (en gros car c'était en francs suisses, à 500FF au lieu de 250 - 80€ au lieu de 40), et ma pelor du SDF 2009 (120€ vs 90€) ...

Après, loin de moi l'idée de faire l'apologie de ce système, bien au contraire, mais il faut avouer que la chair est parfois faible ... fuck them all quand même ... quand je repense que je remerciais chaleureusement mon revendeur :roll: :? ... et surtout quand je repense au blé que j'aurai pu me faire, rien que pour rentabiliser les fois où j'ai payé plus cher ... mais quand on est pas fait pour :evil:

Alternative : aller au concert, quand c'est commencé, les prix baissent vite et fortement ou attendre les derniers jours, certains ont un pépin de dernière minute, et revendent au prix normal ... ya des fois le bon dieu du rock qui intervient, mais c'est plus aléatoire j'en conviens !

Ça me fait aussi penser qu'un jour il faudra que je raconte mon aventure suisse 91 ...
Dernière édition par blackice le 06 Jan 2015, 00:03, édité 2 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

David10400
 
Messages: 15
Inscrit le: 26 Déc 2014, 15:21
Localisation: Nogent-sur-Seine

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar David10400 » 05 Jan 2015, 23:34

blackice a écrit:
nenenf a écrit:bonsoir ..'.je ne poste surement pas au bon endroit, svp pouvez vous m aider...
1ere fois de ma vie (j ai que 34 ans en meme temps ) que je vais voir acdc en concert!!!!!!j ai achete deux places a noel ..d abord pour mon homme et puis une pour moi (faut bien que je l accompagne :P ) ..j avoue être ravie de délaisser u2cette année. ...pour acdc...n ayant pas eu de places pour le samedi 23mai j ai réussi à trouver des billets pour le 26..mais j ai besoin de vos lumières. ...'j ai acheté mes places un peu plus cher sur le site ticketbis'''il y avait pas mal d avis négatif comme quoi on ne recevait jamais les places ou trop tard..je les ai commandés le dimanche21decembre et le 24 au matin je les ai reçu livrées par ups..jusque là tout va bien..mais precaution...pourriez vous m indiquez si certains ont déjà acheté s des places via ce site...est ce qu elles sont conformes??authentiques ???je me doute qu en fonction des sites de ventes le billet varie mais si quelqu un pouvait comparer la photo de mes places avec les leur en mp..ca serait sympa...elles ont vraiment l air conformes (presence genre d hologramme...pas de faute...numéros qui se suivent ...) ou dites moi dans quel sujet puis je poster ce message afin d obtenir des reponses..par avance merci à tous...meilleurs voeux et surtout BON CONCERT...... :hair: :/:
Haut
Précédent Afficher les messages pu


Si tu as déjà reçu tes billets, c'est déjà une bonne chose. Je pense que ces sites seront de plus en plus fiables au fil du temps, tout simplement car ils sont en cheville avec les promoteurs et réservent en avance des lots de tickets. Donc ils vendent ce qu'ils ont, pas ce qu'ils espèrent avoir. Ca leur permet de pérenniser leur petite escroquerie en toute quiétude. Hier c'était un peu plus bordélique visiblement. Par contre si le concert est annulé, ton ticket vaudra le prix marqué dessus.

C'est quand même incroyable que personne ne réagisse car cette pratique est hors la loi (revente + chère que la valeur faciale) ... et il font ça tranquillement sans être punis ... certains refilent des goodies pour feinter ...

Leur siège social est à Londres si je dis pas de connerie et en Angleterre cette pratique est légal malheureusement
Edit: correction c'est à Bilbao, Londres c'est viagogo

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar blackice » 06 Jan 2015, 10:40

En vente :

TGV Paris Grenoble le 24 mai à 19€

Train Londres Paris le 5 juillet à 47€, Londres Lyon à 55€ et Londres Grenble à 77€.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

nenenf
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Jan 2015, 01:14

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar nenenf » 06 Jan 2015, 18:04

blackice a écrit:
nenenf a écrit:bonsoir ..'.je ne poste surement pas au bon endroit, svp pouvez vous m aider...
1ere fois de ma vie (j ai que 34 ans en meme temps ) que je vais voir acdc en concert!!!!!!j ai achete deux places a noel ..d abord pour mon homme et puis une pour moi (faut bien que je l accompagne :P ) ..j avoue être ravie de délaisser u2cette année. ...pour acdc...n ayant pas eu de places pour le samedi 23mai j ai réussi à trouver des billets pour le 26..mais j ai besoin de vos lumières. ...'j ai acheté mes places un peu plus cher sur le site ticketbis'''il y avait pas mal d avis négatif comme quoi on ne recevait jamais les places ou trop tard..je les ai commandés le dimanche21decembre et le 24 au matin je les ai reçu livrées par ups..jusque là tout va bien..mais precaution...pourriez vous m indiquez si certains ont déjà acheté s des places via ce site...est ce qu elles sont conformes??authentiques ???je me doute qu en fonction des sites de ventes le billet varie mais si quelqu un pouvait comparer la photo de mes places avec les leur en mp..ca serait sympa...elles ont vraiment l air conformes (presence genre d hologramme...pas de faute...numéros qui se suivent ...) ou dites moi dans quel sujet puis je poster ce message afin d obtenir des reponses..par avance merci à tous...meilleurs voeux et surtout BON CONCERT...... :hair: :/:
Haut
Précédent Afficher les messages pu


Si tu as déjà reçu tes billets, c'est déjà une bonne chose. Je pense que ces sites seront de plus en plus fiables au fil du temps, tout simplement car ils sont en cheville avec les promoteurs et réservent en avance des lots de tickets. Donc ils vendent ce qu'ils ont, pas ce qu'ils espèrent avoir. Ca leur permet de pérenniser leur petite escroquerie en toute quiétude. Hier c'était un peu plus bordélique visiblement. Par contre si le concert est annulé, ton ticket vaudra le prix marqué dessus. A noter que les suisses pratique bien ça depuis 2009 au minimum ... d'où la vente de 50.000 places en 43 millièmes de seconde. Mouais, il n'y en avait peut être pas la moitié en vente ...

C'est quand même incroyable que personne ne réagisse car cette pratique est hors la loi (revente + chère que la valeur faciale) ... et il font ça tranquillement sans être punis ... certains refilent des goodies pour feinter ...

Maintenant, on fait les marioles quand on a un ticket en poche, mais impossible de dire si je tomberai pas dans le panneau si je n'avais pas eu mon bonheur.

Hier le marché au noir était plutôt fiable (avant la lecture des codes barres - attention parfois aux faux tickets) ... d'ailleurs j'ai acheté 3 tickets au black dans ma vie, 3 fois pour ac/dc (pour ac/dc et uniquement pour eux, je deviens fada quand il s'agit d'eux) : un à paris bercy 96 (400F au lieu de 200 - 60€ au lieu de 30, ça calme en euros :mrgreen: ), et un au monster suisse 91 (en gros car c'était en francs suisses, à 500FF au lieu de 250 - 80€ au lieu de 40), et ma pelor du SDF 2009 (120€ vs 90€) ...

Après, loin de moi l'idée de faire l'apologie de ce système, bien au contraire, mais il faut avouer que la chair est parfois faible ... fuck them all quand même ... quand je repense que je remerciais chaleureusement mon revendeur :roll: :? ... et surtout quand je repense au blé que j'aurai pu me faire, rien que pour rentabiliser les fois où j'ai payé plus cher ... mais quand on est pas fait pour :evil:

Alternative : aller au concert, quand c'est commencé, les prix baissent vite et fortement ou attendre les derniers jours, certains ont un pépin de dernière minute, et revendent au prix normal ... ya des fois le bon dieu du rock qui intervient, mais c'est plus aléatoire j'en conviens !

Ça me fait aussi penser qu'un jour il faudra que je raconte mon aventure suisse 91 ...



merci infiniment pour ta réponse.....oui je confirme la chair est faible quand on cherche à faire plaisir à son homme en plus...je voulais pas les louper ...j 'ai acheté mes places le dimanche 21.12. soit deux jours après les ventes légales sur le site ticketbis, plateforme de revente entre particuliers, d 'un naturel méfiante, j ai jamais acheté sur de tels sites....je me suis dit que je tentais le coup car au pire si je les recevais pas j aurai ouvert un litige via paypal..mais le 24.12 au matin je les recevais par ups....jusque là nickel...
après les avoir inspecté: pas de faute, numéros de séries concordant..bande brillante , comparées à d'anciennes places de concert cela correspondaient...mais dans le doute et venant du sud j ai pas envie que l 'on se retrouve bloqués aux portes..j ai mailer la production hier, qui m'a répondu qu'à première vue elles étaient authentiques...en cours de vérification de deux ou trois petits détails et ca sera bon...
je suis totalement d'accord avec toi concernant ce genre de pratique...à savoir qu'au final je les ai payées 270euros pour la pelouse derrière la pelouse or, soir environ 100euros de plus que le tarif normal...c 'est pas la mer à boire si elles sont vraies... :wink:

oui j ai effectivement pensé à me rendre sur place et au pire si nous sommes refoulés de tenter d 'en trouver en vente mais là c 'est pareil trop peur de me faire avoir...je pense que c 'est la dernière fois que je fais cela.. :brr: .je te souhaite un bon concert et nous le souhaite aussi....... :hair: :punk:

Avatar de l’utilisateur
Gazmarth
 
Messages: 3
Inscrit le: 18 Déc 2014, 11:18

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Gazmarth » 09 Jan 2015, 09:23

Bonjour,

Je ne sait pas si c'est le bon sujet pour poser mon problème, mais je me lance :

Voila j'ai réussi à avoir mon billet pour le concert au Stade de France pour le 23. :hair:
Venant de Toulouse, j'ai rapidement pris une place dans l'hôtel "ibis budget Paris Porte d'Aubervilliers" (car tout les autres hôtels sont complet et même le mien maintenant).
J'en ai discuter avec mes proches qui disaient que Aubervilliers serait un quartier à risques, non sécurisé ...

Je voulais savoir si cela était vrai, ... je tient pas à me faire agresser après le concert :( (sachant que l'hôtel se situe à peu près à 30 min à pied du Stade)
Je suis preneur de tout conseils (changer d'hôtels ne sera malheureusement pas possibles et je n'ai pas de voiture ...)

Comme mon hôtel à été rapidement bondé, je me dis que je suis pas seul dans cette situation ...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Jul' » 09 Jan 2015, 10:26

Si au retour du concert tu n'insultes pas les gens que tu croises, que tu ne brandis pas ton portefeuille plein de billets en gueulant "je suis pété de thunes !", que tu ne fais pas caca sur les capots des voitures, que tu ne lances pas des canettes de bière dans les vitrines en hurlant "I've got big balls", tu ne devrais avoir aucun problème.

Tu peux également voir s'il n'y a pas une voiture qui peut aimablement te déposer à l'hôtel... tu ne seras pas le seul à prendre cette direction. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Stanley » 09 Jan 2015, 11:46

Gazmarth a écrit: Aubervilliers serait un quartier à risques, non sécurisé ...


Que nenni, rien à craindre : les "quartiers à risques" ne se trouvent pas de ce coté. Et même pour ces derniers (e.g., cités de la Courneuve, de Sarcelles), le niveau de "dangerosité" est relativement faible pour un passant.

Avatar de l’utilisateur
Gazmarth
 
Messages: 3
Inscrit le: 18 Déc 2014, 11:18

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Gazmarth » 09 Jan 2015, 14:28

Merci d'avoir répondu rapidement :)

Je prend note de vos conseils et vos avis.

En ceux vois au concert. :punk:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités