Accéder au contenu

Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres...

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Sebastien » 12 Mars 2015, 21:01

Oui,je sors d'un contact avec le responsable,il reste des places de bus depuis Lille. Contact direct: eurotickets@gmail.com. Cela ira plus vite que de passer par le site et ses attentes.50€ pas trop cher quand tu imagines les contraintes imposées par ce genre de manifestation sur le site,et ensuite tu rentres dans ta région tranquille,sans te soucier du retour,c'est même un luxe,bonne soirée.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Jul' » 12 Mars 2015, 22:55

Plus ça va, plus je me dis que le Seb' doit avoir des actions dans le groupe "eurotickets".....

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Sebastien » 13 Mars 2015, 07:25

Dommage...car dans ce cas tout forumeur(euse) aurait eu priorité sur les billets. :lol:
Blague à part,c'est juste pour rendre service.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

paco17
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Mars 2015, 07:17

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar paco17 » 13 Mars 2015, 07:35

pour cause de changement de programme de derniere minute ,je vends la DERNIERE CHAMBRE D'HOTEL DISPONIBLE pour le concert du 23 mai, c'est une chambre pour 2 personnes a l hotel ibis saint denis juste a coté du stade de france !!
c'est une chambre qui ne peux pas m'etre remboursée mais je peux l'echanger ,il me suffit juste d'indiquer a l'hotel un simple changement de nom .
je vends la chambre au prix coutant ,170 euros.
ceci est une annonce tres serieuse je viens de la mettre sur le bon coin dans la categorie evenements.

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar nuageuse13 » 14 Mars 2015, 18:04

170 E ??? :brr: :brr: J ai trouvé beaucoup moins cher, heureusement !

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar blackice » 14 Mars 2015, 18:27

nuageuse13 a écrit:170 E ??? :brr: :brr: J ai trouvé beaucoup moins cher, heureusement !


Dans ce style d’hôtel, tu peux décommander sans frais ... bref ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

adri_wall
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Fév 2015, 12:15

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar adri_wall » 16 Mars 2015, 17:51

Hello tout le monde. Je n'ai pas su avoir de place de parking et je pensais me garer sur un parking proche rer. Vous avez une idée de combien de temps durent les concerts d'acdc en général ? Pcq le dernier rer est vers 1h du mat' et s'il faut partir avant la fin du concert je serai trop dégouté...

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar acdc97480 » 16 Mars 2015, 18:38

Godown67 saura surement te répondre. Faut attendre qu'il voie la question, il ajustera alors son topic dédié au ROB Tour.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar godown67 » 16 Mars 2015, 19:54

Normalement c'est tout bon adri_wall. Corrigez moi si je me trompes, mais il faut compter sur un concert de 2 heures environ commençant à 21 heures. Le site du SDF indique les derniers RER à 00h30 ou 00h40, et la dernière ligne 13 à 1h40 le vendredi et le samedi, 00h40 en semaine.

La partie "transport en commun" de la FAQ est éditée ;-)
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar blackice » 16 Mars 2015, 22:35

godown67 a écrit:Normalement c'est tout bon adri_wall. Corrigez moi si je me trompes, mais il faut compter sur un concert de 2 heures environ commençant à 21 heures. Le site du SDF indique les derniers RER à 00h30 ou 00h40, et la dernière ligne 13 à 1h40 le vendredi et le samedi, 00h40 en semaine.

La partie "transport en commun" de la FAQ est éditée ;-)


Lors de grosses manifestations, il y a toujours des transports en communs prévus en conséquence ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar TofVW » 16 Mars 2015, 23:15

Heu, non... pour le RER les horaires ne changent pas, même en cas de gros concert; du coup je pense que c'est pareil pour le métro. Pour Metallica on était arrivé pile poil à Châtelet pour prendre le dernier RER A.
Ne comptez pas sur une quelconque coopération de la RATP pour le retour!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar godown67 » 16 Mars 2015, 23:30

Notez que je ne peux que répondre pour la partie départ du SDF. La FAQ, hélas, n'ira pas jusqu'à vous dire à quelle heure partir de Saint-Denis pour attraper sa correspondance Rue de la Pompe, Rue des Boulets ou Porte des Lilas (n'oubliez pas de poinçonner votre ticket).

Pour les horaires, j'ai pris ceux que le SDF indique su son site, ça doit être le plus fiable qu'on puisse avoir.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar blackice » 17 Mars 2015, 00:37

TofVW a écrit:Heu, non... pour le RER les horaires ne changent pas, même en cas de gros concert; du coup je pense que c'est pareil pour le métro. Pour Metallica on était arrivé pile poil à Châtelet pour prendre le dernier RER A.
Ne comptez pas sur une quelconque coopération de la RATP pour le retour!


Oui je sous entendais le retour sur Paris au départ du SDF qui ne pose pas de problème si on ne traine pas 2 heures après le show .... ça laisse le temps de pisser un coup, acheter un dernier sandwich + bière, et d'aller à pied à la gare RER (un bon 1/4 d'heure de marche il me semble).

Après, les correspondances, je suis d'accord, ça coince à partir d'une heure du mat'
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

adri_wall
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Fév 2015, 12:15

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar adri_wall » 17 Mars 2015, 09:43

Ok. Merci pour les infos. C'est mon premier concert d'acdc et je ne voudrais pas en louper une seule minute !

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar godown67 » 18 Mars 2015, 08:09

Tu as beaucoup de marge. Donc interdiction de quitter ta place avant la dernière note (voire un peu plus) pour "éviter le bordel à la sortie" comme aiment le faire les pisse-froids et/ou bon nombre de VIP ! :wink:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités