Accéder au contenu

Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres...

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Helliott » 18 Déc 2014, 23:06

Avis aux parisiens : est ce possible d'avoir des adresses de bons hôtels dans les coins du SDF ? ou du moins des endroits sympas ou recommandables où l'on peut trouver un hôtel bon rapport qualité prix, histoire de pas se retrouver dans un coin craignos en sortant après le concert ? Et aux autres (non parisiens) vous avez peut-être des adresses où vous avez l'habitude d'aller quand vous montez à la capitale voir un événement au SDF...
Je suis preneur d'avis, je ferai le tri après... 8) :wink: Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar wallace63 » 19 Déc 2014, 09:57

j'ai ma place pour barcelone en fosse, c'est bon ça !
je suis de clermont. tous ceux qui y vont et que ça intéresse qu'on se retrouve pour y aller ensemble sont les bienvenus !

Avatar de l’utilisateur
LittleLover
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Déc 2014, 21:57

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar LittleLover » 19 Déc 2014, 14:48

Stanley a écrit:Sauf erreur de ma part, les auberges de jeunesse sont gérées par une association européenne imposant une adhésion préalable...


Je voyage beaucoup et je dors quasiment tout le temps dans des auberges de jeunesse, sans aucune adhésion. Je crois que ce n'est pas obligatoire si on passe par des sites comme booking ou hostelworld.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar sydney76 » 19 Déc 2014, 15:13

Helliott a écrit:Avis aux parisiens : est ce possible d'avoir des adresses de bons hôtels dans les coins du SDF ? ou du moins des endroits sympas ou recommandables où l'on peut trouver un hôtel bon rapport qualité prix, histoire de pas se retrouver dans un coin craignos en sortant après le concert ? Et aux autres (non parisiens) vous avez peut-être des adresses où vous avez l'habitude d'aller quand vous montez à la capitale voir un événement au SDF...
Je suis preneur d'avis, je ferai le tri après... 8) :wink: Merci d'avance


Il y a des hôtels sympas et abordables du côté de la gare du Gare du Nord (rue de Dunkerque), et c'est direct jusqu'au SDF ;)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Hélios
 
Messages: 8
Inscrit le: 21 Déc 2014, 15:59

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Hélios » 21 Déc 2014, 16:28

Départ de la région de Pau la veille de Barcelone , si il y en a qui cherche un covoiturage... :wink:
Et si quelqu'un connait un bon plan hébergement près de Montjuic ?
Dernière édition par Hélios le 24 Déc 2014, 18:08, édité 1 fois au total.
Amnéville 2000 - Bercy 2009 - Marseille 2009 - Barcelona 2015

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar night shadow » 22 Déc 2014, 11:33

Helliott a écrit:Avis aux parisiens : est ce possible d'avoir des adresses de bons hôtels dans les coins du SDF ? ou du moins des endroits sympas ou recommandables où l'on peut trouver un hôtel bon rapport qualité prix, histoire de pas se retrouver dans un coin craignos en sortant après le concert ? Et aux autres (non parisiens) vous avez peut-être des adresses où vous avez l'habitude d'aller quand vous montez à la capitale voir un événement au SDF...
Je suis preneur d'avis, je ferai le tri après... 8) :wink: Merci d'avance


Hôtel Ibis Budget de La Villette, à 3 stations de métro de la Gare du Nord ligne 5 (métro Laumière)

Chambres propres et prix imbattable
Image

Avatar de l’utilisateur
rescue77
 
Messages: 3
Inscrit le: 24 Déc 2014, 11:22
Localisation: Chartrettes

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar rescue77 » 24 Déc 2014, 16:15

Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un pour faire du covoiturage depuis le sud du 77 (fontainebleau / Melun) pour le concert du 23 mai 2015 à Paris au SDF, je n'ai pas réussi à avoir une place de parking et je préfère voir pour du covoiturage plutôt que les transports en commun.
Si quelqu'un est ok pour me prendre pour un aller et retour je suis prêt à rembourser les frais du parking du SDF.

Merci par avance de me contacter via le forum sut ce topique ou en MP.

Joyeux noël à tous le sans d'AC/DC et que le Rock coule encore longtemps dans nos veines...

David

Avatar de l’utilisateur
StitchTS
 
Messages: 65
Inscrit le: 21 Déc 2008, 22:52
Localisation: Toulouse

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar StitchTS » 24 Déc 2014, 16:21

Salut tout le monde,

Est-ce que vous savez ce qu'il y a à faire autour du stade après le concert ? Des bars sympas dans lesquels finir la soirée ?

J'étais là pour la tournée Black Ice mais impossible de me rappeler ce qu'on a fait après le concert.

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar superlex » 24 Déc 2014, 16:30

Bonjour, je pars de Bastia surement en avion le matin du concert, si il y a des corses qui ont leur sésame pour le 26 mai...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

laurent60
 
Messages: 24
Inscrit le: 03 Nov 2014, 14:59

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar laurent60 » 24 Déc 2014, 18:38

StitchTS a écrit:Salut tout le monde,

Est-ce que vous savez ce qu'il y a à faire autour du stade après le concert ? Des bars sympas dans lesquels finir la soirée ?

J'étais là pour la tournée Black Ice mais impossible de me rappeler ce qu'on a fait après le concert.



salut je crains qu autour du stade de france il n y ai pas grand chose :brr: :brr:


apres welcome in Paris :hb:

c19
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Déc 2014, 11:06

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar c19 » 25 Déc 2014, 11:13

je pars de la région de bayonne pour le SDF du 26 mai. si quelqu'un veut partager ses frais d'essence ou d'hebergement , je veux bien vous rejoindre

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar night shadow » 25 Déc 2014, 19:26

laurent60 a écrit:
StitchTS a écrit:Salut tout le monde,

Est-ce que vous savez ce qu'il y a à faire autour du stade après le concert ? Des bars sympas dans lesquels finir la soirée ?

J'étais là pour la tournée Black Ice mais impossible de me rappeler ce qu'on a fait après le concert.



salut je crains qu autour du stade de france il n y ai pas grand chose :brr: :brr:


apres welcome in Paris :hb:


Si, il y a des bars, plutôt sympas d'ailleurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar night shadow » 27 Déc 2014, 12:30

Un autre bon hôtel, un poil cher mais aller au SDF à pied, ça n'a pas de prix

http://www.ibis.com/fr/hotel-1940-ibis- ... ndex.shtml
Image

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Sebastien » 27 Déc 2014, 15:16

Bonjour a tous,depuis une heure, je suis inscrit sur ce forum. Je me rends au concert d'Arnhem le 5 mai au depart de Liege en Belgique. Je m'y rends en voiture,Liege Arnhem c'est 194 km. Pour les intéressés,je propose du co voiturage,la gare de Liege est desservie par de nombreuses gares françaises TGV etc... À bientôt peut-être :/:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Scoubby
 
Messages: 13
Inscrit le: 27 Déc 2014, 16:14
Localisation: 62 vendin-le-vieil

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Scoubby » 27 Déc 2014, 17:08

Bonjour a tous,

Je vais avec un amis au concert le 23 mai,

si quelqu'un accepterais de faire du covoiturage soit au départ du 62 a proximité de Lens ou du 59 du coté de Lille.

Merci.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités