Accéder au contenu

Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar landslide » 27 Jan 2016, 22:53

anthofender a écrit:
landslide a écrit:BERNE PELOUSE :mrgreen:


WOOOOOWWWW Landslide à eu son ticket?
Tu as fait comment??


:/: j'ai scruté, attendu, tel in Night Prowler, un Problem Child, un Rocker, un Bad Boy Boogie, un Boogie Man, un Danger, un Dirty Eyes, un Dog of War, un Heatseeker, un Love Hungry Man, un Soul Stripper,un Furor, un Cold Hearted Man de trouver un billet sur ebay à un prix abordable ! :/:

:/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/: :/:

pardon, ça fait du bien de l'écrire !

Landslide, l'homme au dossard Fly on the Wall qu'il porte depuis '91 !
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar Sebastien » 28 Jan 2016, 08:17

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je m'interroge sur un point.
J'ai vu,pour ce tour 2016,énormément d'engouement pour l'obtention de billets pour certaines dates en particulier,notamment pour Berne .
Ce qui m'interpelle,c'est l'absence ,dans ce topic,de témoignages de forumeurs détenteurs de billets pour les dates allemandes même si il y en a beaucoup moins que l'année dernière.
Je vois que certains se sont battus férocement pour aller à Berne.
Les billets sont plus chers que le reste de l'Europe et la visite,les boissons etc le seront aussi.
Et des places sont régulièrement disponibles pour ces show outre Rhin.
En définitive,ces dates sont elles inintéressantes?
Car pour moi,Cologne restera à jamais gravée...
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar anthofender » 28 Jan 2016, 11:46

Sebastien a écrit:Bonjour à tous,

En définitive,ces dates sont elles inintéressantes?
Car pour moi,Cologne restera à jamais gravée...


Les dates Allemandes cette année sont peut-être un peu trop dans le nord, ce qui fait un peu loin pour nous (j'imagine). Après c'est vrai que Berne est peut-être tout aussi chère. En effet, si on calcule les dépenses il se pourrait qu'on arrive dans les mêmes zones de prix contant voyages, hébergement et places...

De mon côté, je n'aime pas trop l'Allemagne, mes profs d'Allemand que j'ai eu pendant 8ans m'en ont un peu dégouté lol (C'est un super pays, je ne dis pas le contraire)

Mais n'empèche que les fans Allemand sont pas trop mal non plus... Alors après est-ce que ça vaut le coup?

Perso, j'habite à Genève et j'ai mes places pour Marseille, Berne et Werchter, sachant que Genève se situe environ au milieu c'est parfait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar Sebastien » 28 Jan 2016, 11:57

Cher ami,si tu passes par la Belgique,tu es le bienvenu :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar anthofender » 28 Jan 2016, 12:11

Sebastien a écrit:Cher ami,si tu passes par la Belgique,tu es le bienvenu :wink:



ahahah merci ;)
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar Jul' » 28 Jan 2016, 12:48

Je pense qu'effectivement cette année les dates allemandes sont "éloignées" de nous... pas de Stuttgart ou d'Hockenheim comme précédemment... A cela s'ajoute le fait qu'elles tombent en semaine ; c'est pour cela que je ne ferai pas Hambourg. A propos de Leipzig ça me paraît tout autant compliqué : au départ de Bâle, il y a des lignes régulières vers Berlin, mais il reste encore ensuite 200 kilomètres pour rejoindre le lieu de concert... Je pense que cette année, ce sera la première tournée depuis 1996 où je ne fais pas une seule date allemande... :cry: Dommage parce que comme toi Sébastien, quand je pense à Cologne, j'en ai les poils qui s'hérissent ! :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar mattsg » 29 Jan 2016, 03:36

anthofender a écrit:Perso, j'habite à Genève et j'ai mes places pour Marseille, Berne et Werchter, sachant que Genève se situe environ au milieu c'est parfait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai Marseille et Berne aussi, et habitant Thonon, je t'avoue que même si la Praille c'est pas top, ça aurait été cool qu'ils passent par là. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar Jeff 59 » 29 Jan 2016, 06:30

Bern 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar anthofender » 29 Jan 2016, 14:22

mattsg a écrit:
anthofender a écrit:Perso, j'habite à Genève et j'ai mes places pour Marseille, Berne et Werchter, sachant que Genève se situe environ au milieu c'est parfait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai Marseille et Berne aussi, et habitant Thonon, je t'avoue que même si la Praille c'est pas top, ça aurait été cool qu'ils passent par là. :mrgreen:



La Praille? C'est pas très grand lol. Enfn, c'est exactement la capacté de Berne, donc pourquoi pas après tout... Enfin bref, AC/DC à Genève, ça serait dans nos rêves les plus fou furieux, je sais qu'ils sont venu avant, mais qu'ils revienent avant que le groupe se sépare (ou meurt)... waowww bonne chance!!
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar blackice » 29 Jan 2016, 20:27

Sebastien a écrit:Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je m'interroge sur un point.
J'ai vu,pour ce tour 2016,énormément d'engouement pour l'obtention de billets pour certaines dates en particulier,notamment pour Berne .
Ce qui m'interpelle,c'est l'absence ,dans ce topic,de témoignages de forumeurs détenteurs de billets pour les dates allemandes même si il y en a beaucoup moins que l'année dernière.
Je vois que certains se sont battus férocement pour aller à Berne.
Les billets sont plus chers que le reste de l'Europe et la visite,les boissons etc le seront aussi.
Et des places sont régulièrement disponibles pour ces show outre Rhin.
En définitive,ces dates sont elles inintéressantes?
Car pour moi,Cologne restera à jamais gravée...


Non pas que cette date soit plus belle, plus importante, plus chère, plus je ne sais quoi qu'une autre ... mais 2010 et 2015 ont laissé des traces à ceux qui s'y sont essayés, et c'est de loin LA date la plus "dure" à obtenir, ne serait ce qu'en tribune "vision partielle" ... et le marché secondaire est de loin le plus indécent.

D'où cette impression que cette date a concerné beaucoup de monde ... mais elle a à mon sens surtout alimenté les débats, et voir passer landslide par tous les sentiments (je viens de relire le topic) est juste exquis (car ça fini bien :mrgreen: )

Pour ma part, c'est la date la plus proche de chez moi, et oui, ça aurait été rageant de la louper !

En attendant, j'attends toujours ma place :twisted:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar Judge Dan » 31 Jan 2016, 09:04

La possibilité de voir le groupe dans une arène un peu moins grande qu'ailleurs doit aussi jouer.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar bluebell » 09 Fév 2016, 21:00

J'sais plus si j'l'ai dit mais j'irai à Londres et Lisbonne. Il est hors de question qu'on se croise vous pourriez faire peur à mes enfants qui ne savent pas ce qu'est une veste à patches.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar Jul' » 09 Fév 2016, 21:41

Il faudra absolument combler cet oubli !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar bluebell » 09 Fév 2016, 22:15

ce n'est pas un oubli. c'est volontaire. manquerait plus qu'ils aiment ça !
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Qui va où (Europe - Hors Marseille) ? Liste en page 1

Messagepar landslide » 09 Fév 2016, 22:50

Une veste à patch ça sert à apprendre à coudre tout seul comme un grand quand maman ne veut pas te les coudre comme moi y a 25 ans au collège : après t'être enfoncé l'aiguille sur chaque patch fièrement cousu, tu t'aperçois qu'il est posé tout tordu mais tu es fier et tu annonces la couleur de ton groupe préféré dans la cour de récré face aux potes qui ont leurs patch/ dossard Gun's n Roses, Manowar et Obituary... !
souvenir souvenir...
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités

cron