Accéder au contenu

Allemagne 2015

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Allemagne 2015

Messagepar ConanleMoloch » 06 Fév 2015, 12:28

En même temps, ils font 9 dates, et elles sont toutes (ou quasi) complètes.
Admettons qu'en France, en plus de deux Paris, on ait, par exemple, d'autres dates à Lille, Strasbourg, Marseilles, Nantes, et Toulouse (pour essayer de faire à peu près réparti géographiquement). Est-ce que ça serait complet partout ? Pas certain...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Allemagne 2015

Messagepar night shadow » 06 Fév 2015, 14:32

ConanleMoloch a écrit:En même temps, ils font 9 dates, et elles sont toutes (ou quasi) complètes.
Admettons qu'en France, en plus de deux Paris, on ait, par exemple, d'autres dates à Lille, Strasbourg, Marseilles, Nantes, et Toulouse (pour essayer de faire à peu près réparti géographiquement). Est-ce que ça serait complet partout ? Pas certain...


Oui enfin c'est AC/DC quand même, je pense que le public se déplacerait en masse aux quatre coins de France. Ca serait pas loin d'être complet partout.
Image

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Allemagne 2015

Messagepar BOLTONSKIN » 27 Fév 2015, 09:43

BOLTONSKIN a écrit:Des places pour une partie des concerts ont été remises en vente ! :twisted:


http://www.eventim.de
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Allemagne 2015

Messagepar Sebastien » 04 Mars 2015, 08:05

BOLTONSKIN a écrit:
BOLTONSKIN a écrit:Des places pour une partie des concerts ont été remises en vente ! :twisted:


http://www.eventim.de

Ça diminue pour l'Allemagne,il reste uniquement des places pour Munich et Berlin. Alors,pour les intéressés,c'est la dernière ligne droite :/:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Allemagne 2015

Messagepar Sebastien » 19 Mars 2015, 15:19

De nouveau,Eventim.de remet en vente des tickets pour une série de dates allemandes.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Allemagne 2015

Messagepar Jul' » 19 Mars 2015, 16:49

Je pense que Sébastien doit bosser pour eventim... :mrgreen: :wink:

Le lien : http://www.eventim.de/acdc-tickets.html ... 41&kuid=10
Pas de Hockenheim, pas de Berlin à la vente.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Allemagne 2015

Messagepar 7.th » 19 Mars 2015, 17:08

Jul',

A la dernière remise en vente de places pour les dates Allemandes, on a craqué pour Gelsenkirchen. On va où cette fois ?
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Allemagne 2015

Messagepar Jul' » 19 Mars 2015, 21:13

Raaaaaaaaaaaah en ce moment, c'est Dublin qui me fait de l'oeil ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Allemagne 2015

Messagepar Sebastien » 19 Mars 2015, 22:38

Jul' a écrit:Je pense que Sébastien doit bosser pour eventim... :mrgreen: :wink:

Le lien : http://www.eventim.de/acdc-tickets.html ... 41&kuid=10
Pas de Hockenheim, pas de Berlin à la vente.

Jul'.


Je ne bosse ni pour Eventim ni pour Eurotickets,je bosse pour Jul' ticket.net :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Allemagne 2015

Messagepar ConanleMoloch » 01 Avr 2015, 08:59

M'sieurs dames, question super con: je connais pas la configuration du Hockenheimring, mais je voulais savoir, d'après l'expérience de ceux qui y sont déjà allés, si l'achat d'une place en gradins pourrait permettre d'aller en fosse...Le tarif étant unique, j'imaginais qu'il était possible d'avoir une seule entrée, et ensuite un controle suivant pour l'accès à la tribune.
Vu qu'il reste des places assises mais pas debout...
Merci d'avance.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Allemagne 2015

Messagepar Jul' » 01 Avr 2015, 09:40

Je ne saurais te répondre avec exactitude. Je pense que tu peux rester en fosse... mais la sécurité vérifie les tickets lorsque tu veux aller à l'avant de la fosse. En d'autres termes, ton billet gradin te donne accès à une fosse éloignée (où il y a les stands bières et Cie, mais pas à la fosse rapprochée, donc intéressante...

Cependant, les billets sont régulièrement remis en vente sur eventim. Il se peut que tu puisses trouver des "fosses" à la vente sous peu (ou pas :? ).

Pour finir, je te déconseille vivement d'acheter une place gradin pour rester en gradin. Tu risques de ne pas voir grand chose....

Image

Image

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Allemagne 2015

Messagepar ConanleMoloch » 01 Avr 2015, 09:43

Merci Jul', toujours là pr les tuyaux.
En fait j'ai deux "stehplatz" (ça fout les chtons), et un ami supplémentaire veut venir. Du coup je me demandais, vu que sur les mise en vente récentes pr Hocknheim, on voit souvent des places assises, mais quasi jamais les places debout...
Merci donc pour la précision.
Je vais regarder sur viagogo, les tickets y sont aux alentours de 120e, mais en comptant les 40e de fdp de eventim, au final ça peut revenir au même, à voir.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Allemagne 2015

Messagepar Jul' » 01 Avr 2015, 09:56

Fais gaffe à viagogo : en plus de payer au prix très fort ton billet, tu n'as pas l'assurance d'avoir un vrai billet il me semble. Tu prends le risque d'acheter un e-billet qu'un gars aura imprimé en 10 exemplaires... (je préfère te foutre la trouille maintenant)
Perso, j'ai dépanné un copain en achetant 2 billets fosse pour Hockenheim la semaine dernière. Maintenant, c'est pile ou face : soit ils en remettent à la vente, soit pas. Pour le moment, les compteurs sont encore à l'orange, ce qui te laisse un espoir. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Allemagne 2015

Messagepar ConanleMoloch » 01 Avr 2015, 10:19

Ouais je sais mais (attention, je fais pas de pub à un site blacklisté ni je recommande son usage) j'ai l'impression que le site s'améliore.
j'ai un ticket de saison au parc des princes, j'ai vendu plusieurs fois mes tickets quand je pouvais pas aller au match, ça c'est tjrs bien passé. Pr l'Allemagne, la majorité des billets étant des hard tickets (voir tous ?), je me dis que ça minimise le risque, à voir.
Après, clairement, pour l'instant je surveille eventim, fait juste pas rater la fenêtre...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Allemagne 2015

Messagepar blackice » 01 Avr 2015, 23:02

Jul', tes photos d'Hockenheim = :brr:

Ben va pas falloir arriver tard ... 200.000 personnes ????
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 82 invités