Accéder au contenu

Paris, Stade de France, 26 mai 2015

jeje91
 
Messages: 13
Inscrit le: 27 Mai 2015, 12:50

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar jeje91 » 27 Mai 2015, 13:35

Bonjour à tous!

Bravo à ceux qui ont fait les 2 shows, je vous envie!!
J'y étais samedi, mais je suis frustré, je regrette de ne pas avoir pris de place pour les 2! C'est tellement passé vite!
Je les suis depuis 96 , avec des loupés (2000 popb), des certitudes (2001, 2010 sdf "jamais je ne mettrai les pieds dans un stade, trop grand, trop de monde, trop ...) et pis voilà, 14 ans plus tard je regrette tous ces concerts auxquels je n'ai pas assisté, parque malheureusement un jour ça s'arrêtera.
Pour la tournée 2016 (si si, y'aura!! :D ), je ferai toutes les dates!!
Merci pour vos reviews!

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1560
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar bluebell » 27 Mai 2015, 13:40

Tomzi a écrit:Brian qui signe ma place [...] et Angus mon Big Gun [...]


TomZi, bientôt, le monde saura ce qu'il s'est réellement passé entre toi et Angus hier soir. Je vais tout dire et tout montrer. Ton regard embué quand la main du p'tit bonhomme a frôlé la tienne...ah la la... parce que oui, Angus , il a fait plaisir à Madi (comme elle le raconte si bien sur le topic du gig parisien du 23) mais à TomZi, hou la la.....

8)
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 554
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar zepac64 » 27 Mai 2015, 13:48

Fond de la Pelouse OR : :brr:

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 554
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar zepac64 » 27 Mai 2015, 13:50

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tomzi
 
Messages: 55
Inscrit le: 26 Déc 2004, 23:24

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar Tomzi » 27 Mai 2015, 13:53

bluebell a écrit:
Tomzi a écrit:Brian qui signe ma place [...] et Angus mon Big Gun [...]


C'est vrai que dit comme ça... :mrgreen: :lol:

bluebell a écrit:TomZi, bientôt, le monde saura ce qu'il s'est réellement passé entre toi et Angus hier soir. Je vais tout dire et tout montrer. Ton regard embué quand la main du p'tit bonhomme a frôlé la tienne...ah la la... parce que oui, Angus , il a fait plaisir à Madi (comme elle le raconte si bien sur le topic du gig parisien du 23) mais à TomZi, hou la la.....

8)


Chut on avait dit que ça resterait entre nous, je veux pas qu'Ellen vienne me latter et me découper en petits morceaux en apprenant ce qu'il s'est passé hier soir entre Angus et moi :mrgreen:

Ce que tu oublies de raconter c'est comment Brian t'a griffé ta lame (de rasoir...) :lol:
“I hope you guys like rock’n’roll, because it’s all we do.” - Brian Johnson

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 554
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar zepac64 » 27 Mai 2015, 13:56

Image

Image

Image

Alex61
 
Messages: 4
Inscrit le: 24 Mai 2015, 23:29

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar Alex61 » 27 Mai 2015, 14:13

Hello !

Donc hier, après avoir hésité lundi, je suis allé faire le pied de grue devant le George V.
Arrivé 14h20, les boys sont sorties vers 18h50.
Une bonne ambiance avec les fans présents, j'ai rencontré des gens supers sympa, on a bien déliré pendant les heures d'attente, et discuté avec un des employés de l’hôtel (ils ne donnais pas trop d'infos, normal, mais on a bien discuté s'était cool).

Au final ils ont fait le même dispositif que samedi apparemment (5 voitures devant, mais assez basse donc au moins on les a vu), en 5 minutes s'était bouclé ils ont fait quelques signes mais aucune signature ou photo avec les fans présents.
On était trop nombreux surement (j'ai pas trop compté mais plus de 30 facile) alors ils sont de suite monté dans les voitures.
Il y a aussi la femme d'Angus qui est passé brièvement pour s’engouffrer dans une des voitures.
J'ai une photo flou et mal cadrés où on voit un peu Chris Slade , une où on voit Angus et Cliff et une autre avec Angus de dos (oui).
J'aurais du filmé, ça aurais été mieux mais bon ... Je sais qu'une fille présente a fait de très jolies photos, on se les échangera par mail.

Le principale c'est des les avoir vu de près, même brièvement s'était sympa, et j'ai passé un bon moment avec les fans présents.

Et le mieux c'est que j'ai eu la chance d'assister au concert pour pas cher.
Donc tout va bien !
Mais les boys pour arriver à avoir une signature faut avoir de la chance ou connaître du monde j'ai l'impression...

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar joce09 » 27 Mai 2015, 14:20

Un show millimétré, comme d'habitude, une setlist identique au 23, et au reste de la tournée. Aucune surprise.(commence mal mon commentaire :mrgreen: )

Mais on s'en branle de ça ! A chaque fois c'est une énorme claque dans la gueule, on a là un groupe en forme, qui sait mettre le feu. Ce sont des légendes vivantes du rock, et une légende, ça assure. Je ne saurais trouver des mots plus éloquent que certains sur cette soirée, alors je ne vais pas m'y attarder. C'était génial, point. C'est la 5ème fois que je les voyais, et pourtant, combien de fois j'ai pu avoir ce sourire niais tellement c'était bon !

Par contre, qu'est ce qu'il s'est passé avec la fosse ? Où est passé la folie ? Où est passé l'ambiance torride d'une foule enflammée ? Maintenant dans la fosse, il faut s'excuser quand on touche son voisin de droite ? Je suis curieux de savoir si je suis le seul à penser de la sorte, où si plusieurs d'entre vous on aussi été saoulé par ce public majoritairement composé de mou du genou. Sans rentrer dans les extrêmes en pogotant jusqu'à s'en luxer l'épaule, faudrait quand même beaucoup plus d'intensité. Samedi soir en pelor, j'ai grandement regretté de devoir souffrir debout pendant des heures pour avoir 80% du temps des grands devant moi, et ne rien voir. Heureusement que j'étais en gradin hier soir, parce que quitte à ne pas bouger d'un iota, autant être posé tranquille avec une petite binouse à la main, et mieux profiter du show.
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Moldu
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Déc 2014, 20:24

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar Moldu » 27 Mai 2015, 14:28

Bon revenu du concert d'hier, je vais livrer mes impressions. :)

Déjà j'ai pu assister aux deux première parties. Donc No One Is Innocent avaient un petit son pas forcément très clair, dommage (sans parler du fait qu'on aime ou pas). Mais le son de Vintage Trouble était je trouve bon. Le chanteur a mis l'ambiance (A-C-D-C :D ). À noter qu'entre les deux parties le volume sonore avait augmenté, ce qui laissait présager un son encore plus fort pour nos petits vieux.

J'étais en tribune haute en G1. 21 h, l'intro commence, ça me ne surprend pas vu que j'ai dû voir une centaine de vidéos des concerts précédents mais c'est quand même sympa. Puis le premier accord B bémol sonne mais horreur le son est catastrophique. Il s'est un petit peu amélioré par la suite mais j'arrivais à peine à reconnaître certains riffs tellement j'entendais une bouilli sonore. Vraiment je vous jure, j'ai tout mon possible pour m'éclater quand même en hurlant comme un dingue, donc au moins l'ambiance était cool (désolé mon voisin de droite assis à qui j'ai mis un coup de coude... :lol: ) mais le son vraiment mauvais. Les seuls moment où on pouvait bien reconnaître ce qui se jouait était durant les accords courts (genre Back In Black). Par contre la descente sur la gamme de E bémol du riff je ne l'entendais pas et j'entendais à la place un brouhaha. Et ne parlons pas du second riff...
Je n'ai presque pas pu entendre un solo de manière appréciable, j'ai pu entendre je pense peut-être un dixième des notes à peu près correctement. Dès que Stevie jouait cela rajoutait un bruit qui rendait le tout difficilement agréable.
Il y avait aussi un léger vent mais qui a apparemment suffit à faire disparaître les aigus un nombre incalculable de fois : toutes les cinq secondes je pense je n'entendais plus les aigus puis tout d'un coup bam ça revenait violemment.
Car oui le son était trop fort à mon goût : ça m'a empêché d'apprécier la musique car déjà dès le début j'ai été assourdi et j'ai même eu mal aux oreilles à certains moments...
Angus je l'entendais un peu plus clairement de temps en temps (pour les accords courts sans Stevie) bien que le son restait sale, Cliff je n'ai pas le souvenir d'avoir pu entendre clairement le son de sa basse. Pire encore, dans les moments où il est encore plus important comme par exemple à un moment dans Sin City, eh bien à ce moment là je n'ai pratiquement pas entendu la basse et c'était de manière très faible en entendant une note sur 2. Concernant Stevie, ben Stevie je ne l'ai presque pas entendu non plus sinon qu'elle rajoutait un bruit dérangeant...
Brian est peut-être la personne que j'ai le mieux entendu bien que couvert par le brouhaha des autres instruments.
Autre chose très désagréable : je ne sais pas si c'était le vent mais les notes (quand je les entendais) sonnaient 1/3 du temps faux. Mais vraiment, on avait l'impression qu'Angus ne jouait pas sur la même tonalité que les autres, vous imaginez ça vous ? C'est juste incroyable, des fois je me surprenais à penser certaines choses comme "c'est bien Shoot To Thrill que j'entends là ?" Vous avez la chanson depuis des années dans votre mémoire, vous la connaissez par coeur et arrivé au Stade de France ce n'est pas ce que vous entendez...Comme déjà dit plusieurs moments ça sonnait faux.
Vraiment, de là où j'étais le son était horrible, j'espère que vous avez eu plus de chance, en tout cas moi la prochaine fois le stade de France ce sera en pelouse ou rien...
Vraiment déçu à ce niveau là, d'autant que le groupe avait l'air de s'éclater... J'espère qu'ils feront Bercy en 2016 même si j'y crois moyennement.

Cette vidéo a été prise de l'autre côté des tribunes, donc en face de moi : https://www.youtube.com/watch?v=c9gaOTzaiao Mince quoi, le son est propre, on entend clairement et assez distinctement les deux guitares, pareil pour les solos. Les notes ne sont pas déformées... Je ne comprends pas, était-ce ma place qui était absolument mauvaise, le smartphone qui diminue le brouhaha ou bien les deux ? Car musicalement parlant j'ai plus apprécié d'écouter toutes les vidéos de concerts que d'aller les voir, c'est quand même embêtant. :|

golgot
 
Messages: 142
Inscrit le: 21 Déc 2009, 05:46

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar golgot » 27 Mai 2015, 15:06

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:28, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar night shadow » 27 Mai 2015, 15:19

Moldu a écrit:Vraiment, de là où j'étais le son était horrible, j'espère que vous avez eu plus de chance, en tout cas moi la prochaine fois le stade de France ce sera en pelouse ou rien...
Vraiment déçu à ce niveau là, d'autant que le groupe avait l'air de s'éclater... J'espère qu'ils feront Bercy en 2016 même si j'y crois moyennement.

Cette vidéo a été prise de l'autre côté des tribunes, donc en face de moi : https://www.youtube.com/watch?v=c9gaOTzaiao Mince quoi, le son est propre, on entend clairement et assez distinctement les deux guitares, pareil pour les solos. Les notes ne sont pas déformées... Je ne comprends pas, était-ce ma place qui était absolument mauvaise, le smartphone qui diminue le brouhaha ou bien les deux ? Car musicalement parlant j'ai plus apprécié d'écouter toutes les vidéos de concerts que d'aller les voir, c'est quand même embêtant. :|


J'étais en Y8, tout au fond, tout en haut, le son était impeccable, avec les bouchons aucun souci.
Image

backdraft
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Nov 2014, 21:35

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar backdraft » 27 Mai 2015, 15:39

Un régal ce concert... :hair:
J'étais en C10 Rang64 et je me suis régalé.
Bordel de merde ils ont la forme et on en redemande :hb:

MN42
 
Messages: 77
Inscrit le: 03 Mai 2013, 19:40

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar MN42 » 27 Mai 2015, 16:30

je suis en train de me noyer dans les magnifiques photos de zepac. Envoutant. :clap:
LE 23 MAI PELOUSE OR....LE REVE .

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7851
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar Jul' » 27 Mai 2015, 17:03

Merci pour toutes ces reviews !!! :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: Paris, Stade de France, 26 mai 2015

Messagepar bonang » 27 Mai 2015, 17:09


PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités