Accéder au contenu

2 - " Play Ball " : [ vos réactions ]

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar cedcedrock » 07 Oct 2014, 16:35

J aime bien sa groove c est carré c'est bien AC/DC, ils vont encore faire mal à tous les autres groupes de rock malgré leurs ages et l'absence de Malcolm ,à voir le reste de l'album . Nous voila parti pour au moins un an d'AC/DC et ça c'est bon quand on voit se que nous pondent U2 ou autre comme guimauve depuis quelques temps. Pas à dire AC/DC c'est des purs des vrais
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar Bon&Brian » 07 Oct 2014, 16:37

Sacrée prod encore une fois et qui met tout le monde d'accord.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar stephs66 » 07 Oct 2014, 16:59

Ok, gentil titre sans plus, pas de quoi sauter au plafond . C'est un titre entrainant mais rien d'extraordinaire, ça s'écoute comme on lit le quotidien du matin .
j'aime bien le jeu d'angus par contre .
Encore une fois pas accro du titre par titre, j'attends l'album dans sa globalité pour donner un avis plausible .

tim2604
 
Messages: 58
Inscrit le: 23 Août 2014, 13:57
Localisation: Montélimar

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar tim2604 » 07 Oct 2014, 17:11

Titre ma foi fort sympathique, mais il m'emballe moins que Rock or Bust en tout cas !
Rock will never die !
23 mai 2015 :/: :hb: 13 mai 2016 :/: :hb:

Avatar de l’utilisateur
blues man
 
Messages: 191
Inscrit le: 11 Mai 2006, 19:19
Localisation: Yvelines

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar blues man » 07 Oct 2014, 17:15

ça fait un bien fou, comme autrefois. :hair: :hair:

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar Jeff 59 » 07 Oct 2014, 17:22

J'aime bien, ce titre aurait pu être sur l'album Stiff Upper Lip, si vous réécouter Can't stand Still - Hold me back ou Satellite Blues , je dirai que c'est dans la même ligne, je pense que l'on vas découvrir un très bon album, vivement le 28 novembre :mrgreen:

:punk: :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar Helliott » 07 Oct 2014, 17:24

Ah oui quand même... :D
Effectivement avec le lien de Chewie, ça passe mieux...
C'est bien l'avis que je me faisais : un titre taillé pour radios US et pour stade en délire...
Z' êtes sur que c'est bien Phil Rudd derrière les fûts ? :lol: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
FANACDC
 
Messages: 166
Inscrit le: 23 Août 2005, 01:43
Localisation: FINISTERE

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar FANACDC » 07 Oct 2014, 17:33

J'aime beaucoup. Ce morceau a du punch, le rythme est bon et soutenu. Les ingrédients sont là, un bon AC/DC.
Le morceau est court mais le riff d'Angus me laisse penser qu'un bon solo en live pourrait se faire.
Je retrouve aussi dans le refrain un peu le groove de "Hold me back - Album Stiff Upper Lip"
En attendant d'écouter l'album entier, je suis confiant.
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar asdess » 07 Oct 2014, 17:34

Bonsoir à tous :
perso moi j'ai déja écouté une 10 ene de fois et je trouve excellent ! guitares en avant !Stevie assure bien comme son oncle ,et Brian est excellent !agréable à écouter sa voix (se qui n'a pas toujours était le cas) des intos proche de Bon Scott !morceau court mais bien jouissif ,vivement le 1er décembre :D

Avatar de l’utilisateur
blackcervantes
 
Messages: 125
Inscrit le: 28 Août 2008, 04:39
Localisation: Sassenage (38)

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar blackcervantes » 07 Oct 2014, 17:44

Putain qu'es ce que c'est bon, j'adhère à 100%!!!!!
Je met mon message sur les deux topics car je parle des deux morceaux!!
Bon ce matin je me suis lever tôt pour écouter un titre Play Ball et on a eu la chance d'en avoir deux!!!! :twisted:
Je les ai peu écouter, vu qu'entre ce matin et ce soir, j'étais au travail, sincèrement en peu d'écoutes on a 2 hits en puissance, j'ai été conquis!!!
Bon, je vais me mettre en mode lapidation, j'avoue que j'ai aimer la production de Black Ice, mais sincèrement l'album en lui même m'avait vraiment déçu!!!
A part Rock 'N Roll Train et Black Ice, le reste était vraiment pas terrible, entre autre Money Made, même War Machine, je l'ai trouver pas exceptionnelle, et je ne parle pas de Anything Goes qui est abominable, j'espère que sur Rock Or Bust il n'y aura pas de Anything Goes 2!!!!
Au début de Play Ball, au casque, on sent que Stevie apporte quelques choses de différents, j'ai adoré la façon de chanter de Brian, la production tient bien la route!!
Brian sur Play Ball me fait parfois penser à Bon comme il chante avec nonchalance, j'avais pas entendu ça depuis longtemps!!!
Angus m'a l'air plus inspirer que sur Black Ice, bon, bien sur il reste 9 titres à écouter pour avoir la globalité et savoir si cet album sera de qualité!!!
J'ai lu certaines choses sur le blog de Zegut, que c'est plus comme avant, ça ressort souvent ça, je pense que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte leurs âges avancés et aussi savoir et pouvoir perdurer sur 40 ans avec de bonnes compos, c'est pas facile!!!
Rock Or Bust m'a tirer autant de frisson que tout l'abum Black Ice, ils ont capter un peu de leur passé que je ne retrouvais pas dans Black Ice, malgré que certains titres innovés un peu!!!
Mais bordel quand Angus fait des solis sur les 2 titres, ça sonne quand même autrement, ce dont j'ai peu entendu sur Black Ice!!!
Pour ce matin, sur Youtube, quand on a eu Rock Or Bust à la place de Play Ball, je pense que c'est pas un erreur, on est quand même le 07 octobre 2014, et je pense pas que Columbia et AC DC ont fait une erreur monumentale(ce qui m'étonne car je pense que l'album est bien garder, à l'heure d'internet maintenant ou tout fuite) avec un stagiaire qui bosser à VEVO(à moins qu'il sache pas lire, entre Play Ball et Rock or Bust, il y a quand même une différence!!!LOL!!), moi je pense surtout qu'ils ont fait un cadeau au fans qui se sont lever tôt pour attendre le single ce matin, après il a été retirer!!!
Voila mon ressenti, j'ai pas headbanguer et taper du pied comme ça depuis longtemps, c'est vraiment bon, j'ai retrouver un coté années 80 qui me déplait pas!!!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar sydney76 » 07 Oct 2014, 17:51

En tout cas bravo à Stevie, dire qu'il assure est un euphémisme.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
blackcervantes
 
Messages: 125
Inscrit le: 28 Août 2008, 04:39
Localisation: Sassenage (38)

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar blackcervantes » 07 Oct 2014, 17:56

Au fait sydney76, merci de m'avoir montrer hier soir que je suis toujours aussi nul pour calculer un décalage horaire, c'est vraiment pas mon truc, et ça ne l'a jamais été!!!LOL!!!!! :D :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar mescronet » 07 Oct 2014, 17:57

Chewie a écrit:Une version entière et de super bonne qualité de Play Ball, régalez-vous !

https://www.youtube.com/watch?v=4-CWnlzI4ac

Merci à toi! Vraiment. Il y a pleins de subtilité s que je n'avais pas noté!! Let's listen Ball!!!!! :hb:

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar the nightprowler » 07 Oct 2014, 18:03

stephs66 a écrit:Ok, gentil titre sans plus, pas de quoi sauter au plafond . C'est un titre entrainant mais rien d'extraordinaire, ça s'écoute comme on lit le quotidien du matin .

Pareil pour moi. On dirait un morceau banal de Black Ice. Bof.
Image

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: " Play Ball " : [ vos réactions ]

Messagepar crap04 » 07 Oct 2014, 18:17

Très bon titre ,très bon gimmick d'angus, le seul bémol niveau son c'est la batterie, comme pour black ice ça manque un peu de présence (prod o'brien), la grosse caisse semble moins forte que d'habitude (par rapport à ballbreaker ou Stiff upper lip) mais bon c'est du son compressé j''attends le son d'album

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités