Accéder au contenu

Anything Goes : Le Clip

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Bon-fire
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Fév 2009, 18:37

Messagepar Bon-fire » 20 Mars 2009, 12:46

Faudra qu'on m'explique ce qu'on deteste dans cette chanson...
Elle sort des sentiers battus, ça ressemble pas a du AC/DC certes, mais ça reste une exellente musique qui redonne un coup de jeune a nos Boys.
Rock N' Roll ain't noise pollution !

jorjuth
 
Messages: 166
Inscrit le: 17 Jan 2009, 20:23
Localisation: CZ

Messagepar jorjuth » 20 Mars 2009, 13:11

Certes un souvenir pour ceux qui apparaissent à l'image, mais de là à voir l'ambiance exceptionnelle de Bercy... :roll:
Ca aurait pu être tourné à Oslo, Milan ou Tombouctou, si on n'avait pas eu l'info, on y verrait que du feu ;)

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 20 Mars 2009, 13:12

Je n'avais pas vu qu'il y avait ce topic alors je réponds à nouveau ici en vous présentant toutes mes confuses.

Bon, ce clip est nul.
Les images n'ont rien à voir avec le titre, et ne reflètent pas du tout ce qui se passe sur scène quand ils le jouent.
Pas un plan de plus de 4 secondes pour un montage "nerveux" digne des pires clips de rock des années 90.
Aucune logique dans cette succession d'images: On s'attarde sur Angus qui perd sa casquette puis la retrouve quelques secondes après s'être entre-temps mis torse nu...
Peut-être que ça nous prouve qu' AC/DC n'avait rien à raconter à propos de cette chanson?
Et puis ces extraits de HTH, FTATR, WLR pour faire croire qu'il se passe un peu quelque chose sur scène, ce n'est vraiment pas heureux. Prestidigitation ou tromperie sur la marchandise?

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 20 Mars 2009, 13:33

Un clip qui ne colle pas du tout avec la chanson.
Ce que je regrette dans les nouveau clip d'AC/DC depuis Stiff Upper Lip environ, c'est l'absence de l'humour propre à l'univers acdcéen.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
noise pollution
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Fév 2009, 12:32
Localisation: Paris

Messagepar noise pollution » 20 Mars 2009, 13:39

Mmmouais... bof!
A part le souvenir de Bercy 2009 et quelques images ou souvenirs sympa pour ceux qu'y étaient mais sinon ça n'a rien d'un bon clip. Plein d'incohérences de montage et rien d'original en tout cas. L'ambiance montrée est surgonflée par rapport a l'impact réel de la chanson sur le public.
On dirait plus un clip promo pour la tournée 2009 et ACDC on the road que pour un morceau en particulier...

A noter quand même qu'une radio comme Oui FM à Paris, qui avait lancé Rock'n roll train à sa sortie et aussi joué Anything goes au moment de la sortie du single, a finalement très rapidement dégagé anything goes de sa playlist mais continue à passer plusieurs fois par jour Rn'rt...
Quand la mayonnaise prend pas, elle prend pas!

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Messagepar 12ax7 » 20 Mars 2009, 13:54

Grosbill45 a écrit:
12ax7 a écrit:Une petite question, est-ce une pochette officielle d'une éventuelle sortie single?

Image


C'est assez amusant car en plus du fait que ce soit brian seul sur la pochette, ca confirme qu'il s'agit bien de sa chanson préférée ! (il prend du galon le brian!!)



Il est pas seul, y'a angus en bas a gauche, dans le petit rond vers le haut, et malcom dans l'autre rond, accompagné du groupe.

: 8)


J'avais bien vu mais Brian est quand même vachement en avant...

Avatar de l’utilisateur
acdcboy02
 
Messages: 364
Inscrit le: 11 Mars 2008, 20:19

Messagepar acdcboy02 » 20 Mars 2009, 15:57

Mouai !

Le seul truc à retenir c'est quand on voit l'ombre de Malcolm sur les amplis, je trouve que ça fait super. Après le plan d'angus vu de haut : c'est ce que je retiens du clip.

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 20 Mars 2009, 16:58

Ha ha, j'ai même pas aperçu Chips sur la vidéo, alors qu'en sortant du concert, il m'a tanné parce que le caméraman était juste devant sa poire, et qu'il serait sur tous les plans!!

T'es sûr que le voyant de la caméra était bien rouge?

8) 8) 8) 8) 8)


Sinon, Clip à gerber, aucune cohérence, montage de merde, le clip ne raconte aucune histoire... Il est aussi linéaire et plat que la chanson qu'il est sensé illustrer.

Toutefois, c'est un souvenir ENORME de ce concert du 27. Il a été immortalisé à jamais dans cette vidéo (et p-e pour un DVD ?...)
On peut dire "j'y étais".

Ca retranscrit bien l'ambiance du show, et c'est vraiment sympa de voir des images pro-shots de cette date, qui fut énorme.

8)

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 20 Mars 2009, 17:05

Ce montage est une pub mais pas un clip !

Comme clip, comme beaucoup sur le forum je trouve aussi que ça ne vaut pas un rond :
- par le nombres d'incohérences en images (torse poil, pas torse poil, torse poil, hell's bells ...) et aussi en son (canon de For those ...)
- par le public rajouté derrière, ce qui met encore plus en lumière le fait que ce morceau est mou du genou.

Enfin, c'est encore trop beau pour un titre aussi chiant ! Y'a tromperie sur la marchandise en le boostant de la sorte : là on regarde jusqu'au bout alors qu'en cd on passe tout de suite à la suivante.
Dernière édition par SILICIUM le 20 Mars 2009, 17:08, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 20 Mars 2009, 17:08

Le clip je m'en fous un peu, ça fait des belles images pro du 27 c'est tout. Un beau souvenir quand même !
Rock In Peace Stephs & Olaf

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 20 Mars 2009, 17:10

Rock'n'Guns a écrit:ça fait des belles images pro du 27 c'est tout. Un beau souvenir quand même !


Oui, pour nous c'est cool mais ... c'est quand même un clip à la base ... :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Messagepar Bolobolomak » 20 Mars 2009, 17:35

J'ai une question : est ce que c'est un clip international?
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Messagepar Arikado » 20 Mars 2009, 17:39

Très bon clip, encore meilleur que celui de Rock & Roll Train je trouve. Et la chanson je la trouve toujours aussi géniale et prenante.

A quand les clips de : War Machine, Big Jack ?
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 20 Mars 2009, 18:17

Putain, toujours en train de vous plaindre :roll: :roll: :roll: :roll:

C'est un de mes titres préférés sur l'album (pas en live !!), et le clip me donne une pêche d'enfer.
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Michimitzu
 
Messages: 654
Inscrit le: 09 Oct 2008, 22:28
Localisation: Régio parisienne

Messagepar Michimitzu » 20 Mars 2009, 18:33

On s'en fout des incohérences de détail, c'est largement assumé à mon avis ... Ils ont voulu donner l'image du groupe en général, avec les canons et tout, et de ce point de vue c'est assez réussi, c'est une bonne synthèse de l'image d'AC/DC.

Clip bien meilleur que le pathétique rock'nroll train (le clip) et super chanson (anything goes). On a dit que c'était un plagiat de springsteen, etc., mais quand Brian chante : "You’re never man enough take it on all night ! ! !" croyez-moi c'est AC/DC et rien d'autre, et ça emporte tout.

Excellent chanson finalement ! Moi qui la détestait, AC/DC marque un point, car je crois que je ne suis pas le seul à avoir retourné ma veste à propos de ce morceau.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 79 invités