Accéder au contenu

Anything Goes : Le Clip

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Messagepar Pec » 20 Mars 2009, 01:12

J'ai cru reconnaître un pote qui est à Milan à l'heure ou je vous parle.

Pour le clip, déjà que la chanson est naze, il fallait relever le niveau par des images, seul point positif, avoir utilisé des images du cartoon d'intro de la tournée (même si ça aurait été plus logique pour Rock'n Roll Train) et des images live. Seul bémol la chanson ne colle pas aux images, chanson peu entrainante et des images de foule en délire...
Le choix de la chanson est pour moi incompréhensible car même d'un point de vue purement commercial, je ne vois pas ce titre faire un tube.
Comme ça été dit précédemment c'est un clip promo de la tournée en cours, plus qu'un vrai clip, mais de toute manière AC/DC n'a malheureusement jamais fait de très bons clips.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 20 Mars 2009, 01:52

Pec a écrit:Comme ça été dit précédemment c'est un clip promo de la tournée en cours, plus qu'un vrai clip, mais de toute manière AC/DC n'a malheureusement jamais fait de très bons clips.

+1 tout est très bien résumé!

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Messagepar Bolobolomak » 20 Mars 2009, 07:31

De toute façon le mec qui regarde virgin 17 et qui voit marqué en bas ACDC il se dit tiens je vais voir a quoi ils ressemblent et s'ils voient angus en train de lâcher sa casquette et que sur le plan d'après il l'a encore il ne crira pas au scandale...
Personnellement je le vois , comme le dis olaf, comme un clip commémoratif du 27 fevrier dernier.
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Messagepar 12ax7 » 20 Mars 2009, 08:18

Du coup j'ai entendu la chanson à la radio hier soir...
Qu'on aime ou pas, un AC/DC sur une radio, ça fait franchement du bien !

EricS
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:20
Localisation: Belgique - en bas à droite

Messagepar EricS » 20 Mars 2009, 10:09

Ce clip est nul à chier!

Le son du public en arrière-plan, Angus, Brian...je vois vraiment pas ce qu'il y a de top dans ce clip.

Et en voyant ce clip, j'ai compris d'ou vient ma (légère) déception de ce concert.

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 20 Mars 2009, 10:28

Encore un clip d'AC/DC totalement inutile et particulierement mal filmé.

Enfin, au moins ils ont choisi un de mes morceaux préféré comme single. Mais bon, tourner une telle merde dans cette super salle avec ce public en feu falait reussir a le faire.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 20 Mars 2009, 10:41

C'est ton morceau préféré juste pour pas être comme tout le monde, où tu vois un quelconque intérêt a ce titre?

Parce que niveau platitude pop mieleuse, on fait pas pire, le sens commun du riff est à la banalité ce que l'ennui est à la morosité.

On entend même pas du DC dans cette chanson.
Image

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 20 Mars 2009, 10:54

olaf a écrit:C'est ton morceau préféré juste pour pas être comme tout le monde, où tu vois un quelconque intérêt a ce titre?

Parce que niveau platitude pop mieleuse, on fait pas pire, le sens commun du riff est à la banalité ce que l'ennui est à la morosité.

On entend même pas du DC dans cette chanson.


C'est mon morceau préféré car c'est le premier de Black Ice que j'ai imediatement retenu, je l'adore, je peux l'ecouter en boucle, je l'adore.
Désolé de te decevoir olaf.
Prochains concerts :
...

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Messagepar 12ax7 » 20 Mars 2009, 10:59

Une petite question, est-ce une pochette officielle d'une éventuelle sortie single?

Image


C'est assez amusant car en plus du fait que ce soit brian seul sur la pochette, ca confirme qu'il s'agit bien de sa chanson préférée ! (il prend du galon le brian!!)

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 20 Mars 2009, 11:08

Etienne Wilkens a écrit:
olaf a écrit:C'est ton morceau préféré juste pour pas être comme tout le monde, où tu vois un quelconque intérêt a ce titre?

Parce que niveau platitude pop mieleuse, on fait pas pire, le sens commun du riff est à la banalité ce que l'ennui est à la morosité.

On entend même pas du DC dans cette chanson.


C'est mon morceau préféré car c'est le premier de Black Ice que j'ai imediatement retenu, je l'adore, je peux l'ecouter en boucle, je l'adore.
Désolé de te decevoir olaf.


Penses tu, tu ne me déçois absolument pas... je cherchais juste à comprendre comment on pouvait aimer ce titre. C'est toujours intéressant de savoir pourquoi les autres aiment ce que l'aime pas soi même, ça permet parfois de se remettre en question et donc d'avancer.

8)
Image

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Messagepar MrBouk » 20 Mars 2009, 11:26

Wouhou !!! on y était !!! c'était chez nous !!! Vive la France ! Vive ACDC !!! C'est assez grisant de voir un clip sachant qu'on y était même si on ne se voit pas forcément !!
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Messagepar Kicked in the Teeth » 20 Mars 2009, 11:30

Pour tous ceux qui ont raté la tournée c'est un beau cadeau.
On apprécie bien l'ambiance de Bercy.
l'Enfer c'est le Paradis...

EricS
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:20
Localisation: Belgique - en bas à droite

Messagepar EricS » 20 Mars 2009, 11:49

:roll: Hé bé!!

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 20 Mars 2009, 12:24

putain le son moisi de la foule en délire.. :P

En tous cas c'est sympa pour les gens qui se sont fait immortaliser sur certains plans.

Avatar de l’utilisateur
Grosbill45
 
Messages: 69
Inscrit le: 15 Oct 2008, 07:08

Messagepar Grosbill45 » 20 Mars 2009, 12:38

12ax7 a écrit:Une petite question, est-ce une pochette officielle d'une éventuelle sortie single?

Image


C'est assez amusant car en plus du fait que ce soit brian seul sur la pochette, ca confirme qu'il s'agit bien de sa chanson préférée ! (il prend du galon le brian!!)



Il est pas seul, y'a angus en bas a gauche, dans le petit rond vers le haut, et malcom dans l'autre rond, accompagné du groupe.

: 8)

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 78 invités