Accéder au contenu

Anything Goes : Le Clip

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 24 Mars 2009, 20:03

Un des gros avantage de ce clip, essayer de se reconnaître. Quelle chance Patti59 quand même 8)

Avatar de l’utilisateur
Patti59
 
Messages: 74
Inscrit le: 12 Fév 2009, 00:42

Messagepar Patti59 » 24 Mars 2009, 20:28

Jul' a écrit:Patti59 : :clap: :clap:

Génial !! Digne représentante du concert du 27 !! :wink:

Jul'.


YEAHHHHH !!!! Après avoir gagné la chasse au trésor, me voilà ds le clip !!!
Super heureuse de représenter la joie des fans !!!! :punk:

Avatar de l’utilisateur
Patti59
 
Messages: 74
Inscrit le: 12 Fév 2009, 00:42

Messagepar Patti59 » 24 Mars 2009, 20:38

outoftunes a écrit:
Patti59 a écrit:Heureusement que j'ai pas montré mes seins ça aurait été censuré !!! Et je n'aurai pas été sur le clip IoI


Pourquoi c'est une habitude chez toi ? 8)


Montrer mes seins ? Bah j'avais hésité devant Keith Richards au SDF ; mais y'avait mon père (Keith59 sur le forum) ! Ms ça aurait fait désordre !!!!

Avatar de l’utilisateur
ChrisSG
 
Messages: 71
Inscrit le: 12 Déc 2006, 13:12
Localisation: Bordeaux

Messagepar ChrisSG » 24 Mars 2009, 21:02

Sympa comme montage, images et plans qui ravivent le souvenir de Berçy! J'trouve que l'enchainement ( cartoon, gros plan, public...) donne du rythme ...plus que la chanson elle même
:wink:
Livin' easy, livin' free

Avatar de l’utilisateur
Jacques
 
Messages: 17
Inscrit le: 22 Août 2008, 14:14

Messagepar Jacques » 24 Mars 2009, 21:10

Patti59 a écrit:
Jul' a écrit:Patti59 : :clap: :clap:

Génial !! Digne représentante du concert du 27 !! :wink:

Jul'.


YEAHHHHH !!!! Après avoir gagné la chasse au trésor, me voilà ds le clip !!!
Super heureuse de représenter la joie des fans !!!! :punk:


Patti59 : une fan qui nous veut du bien.

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 24 Mars 2009, 21:48

Donc pour résumer:

Le clip d'anything goes est la video souvenir de Pati234.
Image

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 25 Mars 2009, 01:38

- Sujet nettoyé (flood...)

Avatar de l’utilisateur
Patti59
 
Messages: 74
Inscrit le: 12 Fév 2009, 00:42

Messagepar Patti59 » 25 Mars 2009, 21:13

Moi je le trouve très bien ce clip .... :lol:

Jtrouve qu'on revit qq frissons vécus le 27 ... :D

Moi je ne me lasserai pas de le regarder pour revivre le show ... :cry: Envie de faire rewind et de le revivre ...

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Messagepar Pec » 27 Mars 2009, 01:56

XXX effacé - le sujet n'est pas "patti59 - le clip" XXX

HF
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Messagepar Pec » 29 Mars 2009, 05:20

Pour revenir à la réalisation du clip, je vais donner un avis en faisant un parallèle avec le clip de Metallica "Broken Beat and Scarred" qui vient de sortir et qui est aussi en version live.

Le clip d'AC/DC est mou, le choix des images ne colle pas à la chanson, le public est rajouté en fond sonore, et il a été purement bâclé et réalisé à la va-vite. Faire un clip de qualité seulement quelques semaines après l'enregistrement des images est quasi impossible, ou alors il faut laisser la chanson telle quelle, car pour une bonne réalisation il faut du temps au monteur pour inclure les bonnes images, et faire un montage de qualité en y incluant des images d'autres chansons pourquoi pas, mais pas n'importe comment.

Je suis dur, et je sens venir les critiques, mais maintenant parlons du clip de Metallica, en comparaison.
La réalisation a été faite par Wayne Isham, qui avait déjà réalisé l'excellent dvd Cunning Stunts et de nombreux clips pour les Four Horsemen. Il a entre réalisé des clips pour Mötley Crüe, Simple Plan, Avenged Sevenfold, Pantera, Shania Twain, Metallica, Britney Spears, Aaliyah, Pink Floyd, Sheryl Crow, Madonna, Kelly Clarkson, Avril Lavigne, Def Leppard, Bon Jovi...
Les images de la version live de "Broken Beat and Scarred" ont donc été confiées à ce réalisateur de renommée internationale, qui ont donc enregistrées les images en décembre 2008, sur deux dates (comme pour AC/DC et le clip d'Anything Goes) la différence il sort quelques mois plus tard, et la qualité est bien différente de celle du clip des boys.
Résultat final, un montage ultra nerveux en adéquation avec la chanson, des choix d'images du groupe et du public de qualité, des effets de caméra, et certains gimmicks lors du refrain par exemple avec les flammes. De plus certes le son a du être travaillé mais ce sont les versions live de cette chanson que l'on entend dans le clip, et non des bandes sons enregistrées par dessus.
Le résultat est édifiant : http://www.metallica.com/index.asp?item=602120

En conclusion, à mon sens c'est dommage qu'un groupe comme AC/DC qui a les moyens, qui pourrait engager un réalisateur de talent, et qui a tout pour faire un clip de fou, fasse un clip bâclé réalisé à la va-vite, alors qu'ils pourraient proposer un vrai clip live digne de ce nom, alors que celui ci fait bien pale figure. Et pourtant je suis content de dire, que j'étais à la date du 25 et que certaines images proviennent du concert à Bercy, mais bon c'est vraiment dommage que le plus grand groupe de rock ne prenne pas plus son temps pour proposer quelque chose de bien meilleure qualité.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

Messagepar Grompf » 29 Mars 2009, 10:41

"bâclé"
"à la va vite"
...
Ouais, je trouve que les termes correspondent. Le clip peut faire plaisir à regarder une fois "à la va vite" sur le net, mais rien de plus. Vraiment dommage que les boys ne se donnent pas les moyens de faire quelque chose de potable.

Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 240
Inscrit le: 28 Nov 2007, 15:37

Messagepar Chacal » 29 Mars 2009, 13:05

Franchement ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que les boys font un clip mauvais ou un super clip ? ... L'important c'est la musique qu'ils font, c'est ça qu'on aime, on le savait déjà depuis longtemps qu'en clip ils assuraient pas des masses ! :roll:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Avatar de l’utilisateur
remember_ACDC
 
Messages: 18
Inscrit le: 13 Avr 2008, 16:03
Localisation: Dijon.

Messagepar remember_ACDC » 29 Mars 2009, 14:22

Je trouve ce clip aussi un peu baclé, c'est plus un résumé de bercy que tu titre "anything goes". Sinon, il est quand même bien simpa, ce qui permet d'avoir un super souvenir de ce concert et de s'amuser a se trouver.
Moi, perso, j'apparait a la 49ème secondes, a gauche !! :D héhé

Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

Messagepar Grompf » 29 Mars 2009, 20:27

Chacal a écrit:Franchement ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que les boys font un clip mauvais ou un super clip ? ... L'important c'est la musique qu'ils font, c'est ça qu'on aime, on le savait déjà depuis longtemps qu'en clip ils assuraient pas des masses ! :roll:

Ben... Quand je regarde la télé et que je vois un clip de mon groupe préféré, je me dis que ça serait bien d'avoir des images à la hauteur de la musique. Et voir un truc mal fichu et de mauvais goût gâche un peu le plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Messagepar Pec » 29 Mars 2009, 22:01

Chacal a écrit:Franchement ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que les boys font un clip mauvais ou un super clip ? ... L'important c'est la musique qu'ils font, c'est ça qu'on aime, on le savait déjà depuis longtemps qu'en clip ils assuraient pas des masses ! :roll:

Je pense que vu la thune que le groupe brasse, vu les réalisateurs de talent qui existent, ils pourraient se permettre d'offrir au public (qui paye cher les places de concert et les albums et divers produits dérivés) de la qualité, ce serait un moindre mal.
Un beau et bon clip se laisse regarder avec plaisir et de nombreuses fois, et parfois marque les esprits pour de nombreuses années, celui ci comme beaucoup ne restera pas dans les anales et ne donne pas spécialement envie de le revoir en boucle.
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron