Accéder au contenu

Anything Goes : Le Clip

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 29 Mars 2009, 22:05

Pec, tu as 1000 fois raison, mais le groupe ne s'intéresse pas à ce genre de choses...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 29 Mars 2009, 22:21

Pec a écrit:
Chacal a écrit:Franchement ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que les boys font un clip mauvais ou un super clip ? ... L'important c'est la musique qu'ils font, c'est ça qu'on aime, on le savait déjà depuis longtemps qu'en clip ils assuraient pas des masses ! :roll:

Je pense que vu la thune que le groupe brasse, vu les réalisateurs de talent qui existent, ils pourraient se permettre d'offrir au public (qui paye cher les places de concert et les albums et divers produits dérivés) de la qualité, ce serait un moindre mal.
Un beau et bon clip se laisse regarder avec plaisir et de nombreuses fois, et parfois marque les esprits pour de nombreuses années, celui ci comme beaucoup ne restera pas dans les anales et ne donne pas spécialement envie de le revoir en boucle.



J imagine qu un clip anal peut faire mal :lol: :lol: :lol: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Messagepar Pec » 29 Mars 2009, 23:45

nuageuse13 a écrit:
Pec a écrit:
Chacal a écrit:Franchement ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre que les boys font un clip mauvais ou un super clip ? ... L'important c'est la musique qu'ils font, c'est ça qu'on aime, on le savait déjà depuis longtemps qu'en clip ils assuraient pas des masses ! :roll:

Je pense que vu la thune que le groupe brasse, vu les réalisateurs de talent qui existent, ils pourraient se permettre d'offrir au public (qui paye cher les places de concert et les albums et divers produits dérivés) de la qualité, ce serait un moindre mal.
Un beau et bon clip se laisse regarder avec plaisir et de nombreuses fois, et parfois marque les esprits pour de nombreuses années, celui ci comme beaucoup ne restera pas dans les anales et ne donne pas spécialement envie de le revoir en boucle.



J imagine qu un clip anal peut faire mal :lol: :lol: :lol: :arrow:

:lol:
Ho la vache, la faute de frappe! même pas je la corrige, tant je suis pris d'un fou rire!


@ sydney76 c'est dommage mais paradoxal, car ils font pourtant un clip de Bercy, c'est bien que dans un certain sens ça leur tenait un minimum à coeur de proposer un clip "live" de cette chanson, qui plus est à Paris.
De plus ils ont bien des personnes qui s'occupent du marketing, car pour faire du t-shirt, des cornes qui clignotent, des albums avec 30 couleurs différentes ça ne les gêne pas, donc d'une certaine manière ils pourraient aussi proposer un clip de qualité, quitte à faire faire le truc par une boite annexe ou laisser le soin à la maison de disque, en embauchant par exemple une équipe qui a travaillé sur leurs DVD précédents... Un bon clip a aussi pour but de faire vendre.
Espérons que pour leur futur DVD live de la tournée ce ne soit pas le même réalisateur que pour ce clip!
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 30 Mars 2009, 06:43

Je crois surtout qu'ils font une confiance aveugle à Mallet qui, lui, se repose sur ces lauriers. Faudrait donner la chance à un petit jeune qui a les crocs.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

Messagepar Grompf » 30 Mars 2009, 09:33

Pec a écrit:(...) ils ont bien des personnes qui s'occupent du marketing, car pour faire du t-shirt, des cornes qui clignotent, des albums avec 30 couleurs différentes ça ne les gêne pas, donc d'une certaine manière ils pourraient aussi proposer un clip de qualité(...)

Tu tapes juste, Pec !

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 30 Mars 2009, 10:17

oui mais ça, ça ne leur demande aucun investissement personnel. Je pense que la promotion en tous genres demandant de l'investissement personnel, ça les fait royalement chier, et le moins on leur en demande, le mieux c'est. Finalement, le grand luxe après 30 ans de carrière, c'est sûrement ça, ne faire que ce qui leur plait.

angus_angus_5
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Mars 2009, 21:41

Messagepar angus_angus_5 » 31 Mars 2009, 10:49

vous avez qu'a regardez le clip de money talks c'est exactement pareil c'est donington avec des inserts et basta ... les mecs réveillez vous!!!! acdc c'es pas une oeuvre caritative ils sont pour s'en fouttre plein les poches et c'est bien normal ...bizness is bizness !!!!!!pour que ca rapporte un max faut que ca coute le moins possible !!!!
let there be Angus.... and there was Angus ...

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 31 Mars 2009, 10:53

angus_angus_5 a écrit:pour que ca rapporte un max faut que ca coute le moins possible !!!!


Je pense pas qu'on est dans cette optique là... Je rejoindrai plutôt les propos d'Arnukem cités plus haut.

Avatar de l’utilisateur
manu dibang
 
Messages: 232
Inscrit le: 23 Août 2005, 17:41
Localisation: Brest

Messagepar manu dibang » 31 Mars 2009, 11:08

Ouais puis comme le dit Malcolm dans le dvd "Stiff upper lip",
Ils sent sont bien tirés financièrement, donc je pense pas que
ça soit pour économiser des dollars si ils ce foulent pas pour le cilp.

angus_angus_5
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Mars 2009, 21:41

Messagepar angus_angus_5 » 31 Mars 2009, 11:12

Starsherif a écrit:
angus_angus_5 a écrit:pour que ca rapporte un max faut que ca coute le moins possible !!!!


Je pense pas qu'on est dans cette optique là... Je rejoindrai plutôt les propos d'Arnukem cités plus haut.


j'avais lu une interview d'angus (je croi sur site d'ailleur) a propos d'iTunes sur le fait que le groupe refuse la mise en ligne de sa discographie, c'est tout simplement une raison économique, car 1millions de single télécharger rapporte 15 fois moins qu' 1 millions de disque vendu, et acdc a comme argument que leurs morceaux sont indisociable de leurs albums ( ce qui est vrai d'ailleur) mais je pense que derriere ce groupe de rock il y'a une war machine economique absolument bien rodé et qui fonctionne.a partir de cela, tout s'explique !
let there be Angus.... and there was Angus ...

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 31 Mars 2009, 11:40

http://www.youtube.com/watch?v=gHAg1-bGMhY

Chaîne youtube officielle d'AC/DC, meilleure qualité mais pas en HD :(

Avatar de l’utilisateur
Jamy50
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Oct 2008, 14:30

Messagepar Jamy50 » 31 Mars 2009, 11:47

Je reviens à la comparaison du clip d'AC/DC et le dernier clip de Metallica.

Ce n'est déja pas la même musique (même si j'aime aussi Metallica) donc forcément le côte nerveux des images du clip de Metallica ne correspondraient pas à "Anything Goes", si on regarde le public on voit bien plus de l'éclate dans le public d'AC/DC (constatation dans le clip) que celui de Metallica ou c'est plus de la "rage guerrière" (bien sur constatation toujours dans le clip). Deux ambiances clip bien différentes, je ne sais pas si sa résume le public aux concerts de Metallica mais en tout cas cela résume parfaitement bien le public aux concerts d'AC/DC.
Mais bon j'adore le clip de Metallica aussi, ce n'est simplement pas la même ambiance.

Et puis il faut prendre le clip d'AC/DC comme un instantané et pas comme un clip ultra scenarisé et calculé aux mm près à la Mylène....

Le seul défaut que je lui trouve, c'est le cri du public qui revient trop souvent, trop fort à mon gout...

Je vois plus le clip d'AC/DC comme une espèce d'hommage aux fans du groupe, voilà...
"Forty-two, thirty-nine, fifty-six
You could say she's got it all"

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 31 Mars 2009, 15:22

Gunbab a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=gHAg1-bGMhY

Chaîne youtube officielle d'AC/DC, meilleure qualité mais pas en HD :(


Il pourrait quand même faire un effort pour la HD ! N'importe quoi..
Rock In Peace Stephs & Olaf

julien
 
Messages: 199
Inscrit le: 15 Sep 2004, 18:04
Localisation: Paris

Messagepar julien » 31 Mars 2009, 19:25

une question technique : au boulot je peux voir la vidéo en hd ou ld mais pas chez moi, il y a une manip à faire ?

Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

Messagepar Grompf » 01 Avr 2009, 21:56

angus_angus_5 a écrit:
Starsherif a écrit:
angus_angus_5 a écrit:pour que ca rapporte un max faut que ca coute le moins possible !!!!


Je pense pas qu'on est dans cette optique là... Je rejoindrai plutôt les propos d'Arnukem cités plus haut.


j'avais lu une interview d'angus (je croi sur site d'ailleur) a propos d'iTunes sur le fait que le groupe refuse la mise en ligne de sa discographie, c'est tout simplement une raison économique, car 1millions de single télécharger rapporte 15 fois moins qu' 1 millions de disque vendu, et acdc a comme argument que leurs morceaux sont indisociable de leurs albums ( ce qui est vrai d'ailleur) mais je pense que derriere ce groupe de rock il y'a une war machine economique absolument bien rodé et qui fonctionne.a partir de cela, tout s'explique !


Mhouais...
OK, Angus et Malcom Young, ce n'est pas l'Abbé Pierre et Mère Thérésa. Mais je ne les imagine pas pensant dollars à chacun de leurs pas. Et je ne dis pas ça par pur fanatisme d'un fan en adoration béate. S'ils avaient été du genre à ne penser qu'à la tune, leur carrière aurait été bien différente.
Ils nous auraient pondu une pétée de compils et d'albums live. Ils auraient changé 10 fois de style en fonction des modes. Ils n'auraient pas traversé les années 80' sans nous avoir fait le coup du "slow hard", ou "metal ballad", avec une voix sirupeuse (du genre "je suis un dur au coeur tendre") et un gros solo dégoulinant joué sur une guitare à double manche et une grosse nappe de synthé par derrière. etc...
Et je pense qu'un clip bien foutu serait un investissement rentable. Quel est l'intérêt d'un clip comme Anythin Goes ? Ca fat de la pub pour une tournée qui est déjà sold out ? Ca rappelle des souvenirs aux fans qui sont déjà allés au concert et qui ont déjà l'album ? Si le groupe s'était sorti les pouces du c... et qu'ils avaient exigé de leur réalisateur un boulot digne de ce nom, on aurait une vidéo qui tournerait plus souvent sur les chaînes musicales, rapportant des droits et touchant un public plus large.
Alors je pense plutôt pour la thèse du "je-m'en-foutisme" ; je ne sais pas si c'est plus honorable que les histoires de goût du lucre et d'économies de bouts de chandelles...

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités