Accéder au contenu

Pochettes d'Anything Goes & Big Jack ??

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 03 Mars 2009, 00:43

Covered In Black a écrit:Mince, ils auraient pu engager un vrai illustrateur, plutôt qu'un gars qui ne sait pas se servir d'illustrator

Ouais le seul artwork réussi dans leur carrière restera pour l'album Ballbreaker, et encore, ces andouilles de chez Sony (et le mot est faible compte tenu du gâchis!!!) l'ont même pas conservé pour la réédition!!! Pour une fois qu'ils avaient mis le paquet avec des dessins chouettes faits par Marvel!
Pour ces dessins je sais pas mais j'ai du mal a croire que ce ne soit pas un fake, ça ressemble trop a ce que l'on trouve dans l'album ou même au premier single...et puis je pense que cela figurerait quelque part sur le site officiel si c'était du vrai et le mec intitule le tout par "My New AC/DC Single Covers: Anything Goes & Big Jack!". Il dit bien que ce sont "ses" pochettes, ce qui porte a croire qu'il les a faites lui-même...

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 03 Mars 2009, 01:24

Ben qu'elles soient officielles ou non, ces pochettes me plaisent bien. Elles sont dans la même thématique que leur prédécesseur, et cet esprit de continuité est vraiment sympa.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 03 Mars 2009, 10:03

Ces pochettes sont officielles.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

FlyingV
 
Messages: 50
Inscrit le: 22 Nov 2008, 13:53

Messagepar FlyingV » 03 Mars 2009, 10:45

Je suppose que comme pour le précédent single,on ne pourra le trouver en France :(
Panama-oh-oh-oh-ha-oh !

Avatar de l’utilisateur
Hugo__Oacdc
 
Messages: 8
Inscrit le: 25 Fév 2009, 17:35
Localisation: Voiteur Jura

Messagepar Hugo__Oacdc » 03 Mars 2009, 12:00

Je trouve que la pochette de Anything Goes est plus belle que celle de Big Jack amis elle sont toutes belles :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

Messagepar Grompf » 03 Mars 2009, 14:20

Jul' a écrit:Simplement très très très très très content de revoir Brian sur la pochette. Sauf erreur de ma part, la dernière fois c'était sur le 12'' "You Shook me all night long"... c'est dire si ça date !

Jul'.


Ma mémoire me trahit-elle ou on le voyait aussi sur le 45T de That's The Way I Wanna R'n'R ?

Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

Messagepar Grompf » 03 Mars 2009, 14:21

Au fait : il n'y avait pas du clip vidéo dans l'air ? Pour quand ?

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 03 Mars 2009, 15:04

Grompf a écrit:
Jul' a écrit:Simplement très très très très très content de revoir Brian sur la pochette. Sauf erreur de ma part, la dernière fois c'était sur le 12'' "You Shook me all night long"... c'est dire si ça date !

Jul'.


Ma mémoire me trahit-elle ou on le voyait aussi sur le 45T de That's The Way I Wanna R'n'R ?


Certes on le voit ici et là, dans un coin, mais depuis quand n'a-t-il pas été au centre de la pochette comme c'est le cas ici ? Depuis "You shook me", je ne vois rien !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 09 Mars 2009, 13:27

Tiens je vais poser une question bête (pour changer) : c'est quoi l'intérêt de sortir ces singles plusieurs mois après la sortie de l'album ?
Image

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 09 Mars 2009, 13:57

Construire une dépendance dans la maison hollandaise d'Angus, acheter une nouvelle écurie de Nascar pour brian, un voyage en colombie pour Malcolm, quelques helico pour Phil et une perruque pour Clif.

8)
Image

julien
 
Messages: 199
Inscrit le: 15 Sep 2004, 18:04
Localisation: Paris

Messagepar julien » 09 Mars 2009, 14:00

Valdr a écrit:Tiens je vais poser une question bête (pour changer) : c'est quoi l'intérêt de sortir ces singles plusieurs mois après la sortie de l'album ?


Tu mets 2-3 pistes video en bonus tel que le clip à venir d'AG et des parties du concert à bercy et la machine à cash redémarre !

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 09 Mars 2009, 17:06

Valdr a écrit:Tiens je vais poser une question bête (pour changer) : c'est quoi l'intérêt de sortir ces singles plusieurs mois après la sortie de l'album ?


Pour faire la promo de la tournée qui fait la promo de l'album qui relance la promo du groupe.

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 09 Mars 2009, 17:37

Valdr a écrit:Tiens je vais poser une question bête (pour changer) : c'est quoi l'intérêt de sortir ces singles plusieurs mois après la sortie de l'album ?


Tune.

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 09 Mars 2009, 21:20

Valdr a écrit:Tiens je vais poser une question bête (pour changer) : c'est quoi l'intérêt de sortir ces singles plusieurs mois après la sortie de l'album ?

Moi aussi j'aime me citer 8)


Mouais sinon à part pour le fan de base (et encore) j'ai quand même quelque doutes quant à leur réussite commerciale...
Image

Phil_Rudd
 
Messages: 24
Inscrit le: 01 Avr 2009, 11:39

Messagepar Phil_Rudd » 01 Avr 2009, 15:07

angus tient une espèce de queue de diable.ça vous rappelle rien ? :P

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités