Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

19 Déc 2008, 07:07

bonang a écrit:En tout cas, je sais pas si c'est vraiment collector et en édition limitée car le rayon de la Fnac de ma région en est rempli... :roll:


J'ai eu la même impression en m'y rendant hier... J'ai presque le sentiment d'être dans un magasin entièrement dédié à AC/DC tellement les rayonnages qui leur sont dédiés sont oppressants, sans compter les innombrables produits dérivés qui ont fait leur apparition (horloges, t-shirts, badges...) :? En plus, ces chers amis de la FNAC n'ont pas oublié d'augmenter les prix des albums pour Noël, 20€ pour Highway To Hell au lieu de 12€ en temps normal pour exemple, merci la FNAC !

P.S: j'ai hésité à m'acheter cet objet, mais 50€ pour ça, faut pas charrier...

20 Déc 2008, 20:34

je suis déçus de la Black ice Box :x , un peux bâclé tout ça ...

21 Déc 2008, 20:27

Faut vraiment etre con pour acheter ca aussi :lol:

21 Déc 2008, 21:44

bonang a écrit:Faut vraiment etre con pour acheter ca aussi :lol:



bah moi c'était pour le drapeau enfaite, pour compléter ma collection de drapeaux, le reste je m'en fout . Sa fait juste 41.86 euros le drapeau une bricole quoi.... :evil:

21 Déc 2008, 21:56

on evite les photos SVP, du moins encore qq jours... :wink:

pour preservez la surprise de ceux qui le decouvreront sous le sapin de nowel (dont moi ... :lol: )

21 Déc 2008, 22:35

bonang a écrit:En tout cas, je sais pas si c'est vraiment collector et en édition limitée car le rayon de la Fnac de ma région en est rempli... :roll:


Si si, c'est le super collector maxi deluxe à 10 millions d'exemplaires. Faut en vendre un max, héhé... Pis la date de sortie est probablement un pur hasard...

22 Déc 2008, 09:49

YOP1025 a écrit:on evite les photos SVP, du moins encore qq jours... :wink:

pour preservez la surprise de ceux qui le decouvreront sous le sapin de nowel (dont moi ... :lol: )


qu'elles photos ? y'a pas de photos...juste des stickers, et le livret de l'abum qu'on retrouve dans la version rouge, jaune, et blanche....

22 Déc 2008, 14:18

ça y est je suis super content j'ai reçu ma black ice box samedi et elle contient tout ce qu'elle doit contenir !

c'est un bel objet que ceux qui disent que c'est du foutage de gueule peuvent le penser je m'en bas les roubignoles !

j'en reviens pas , chez leclerc ils en ont reçu une 10 zaines partis dans la matinée

par contre si quelq'un pouvait donner quelques infos contenant la numérotation car je vois rien d'inscrit à part ce foutu code barre

et puis bon d'un dernier coup de tète je me suis payé le coffret 5 cd bonfire objet manquant à ma collecte


@+ tard les gars bon reveillons à tous


vive le rock !

22 Déc 2008, 19:02

j'ai recu le mien ce matin de chez Amazon. pré-emballé cadeau par eux.
RDV le 25 au matin sous le sapin pour le découvrir ;)

22 Déc 2008, 22:38

c'est mignon tout ça :P :P :P

23 Déc 2008, 16:23

J'ai ma boite à sucre ! J'ai ma boite à sucre ! :clap:

Le drapeau est fort joli, dommage qu'il y ait des pliures mais peu importe, pas le temps de repasser, il est déjà sur le mur. :lol:

La boite, je la trouve très belle alors je l'ai mise bien en évidence sur un meuble, pour que mes invités la voient. Ca nous fera causer ACDC... :twisted:

23 Déc 2008, 17:28

night shadow a écrit:J'ai ma boite à sucre ! J'ai ma boite à sucre ! :clap:

Le drapeau est fort joli, dommage qu'il y ait des pliures mais peu importe, pas le temps de repasser, il est déjà sur le mur. :lol:

La boite, je la trouve très belle alors je l'ai mise bien en évidence sur un meuble, pour que mes invités la voient. Ca nous fera causer ACDC... :twisted:


c'est quand que tu me fais une bonne raclette ? :P :lol: :lol: :lol:

23 Déc 2008, 21:05

christangus a écrit:
night shadow a écrit:J'ai ma boite à sucre ! J'ai ma boite à sucre ! :clap:

Le drapeau est fort joli, dommage qu'il y ait des pliures mais peu importe, pas le temps de repasser, il est déjà sur le mur. :lol:

La boite, je la trouve très belle alors je l'ai mise bien en évidence sur un meuble, pour que mes invités la voient. Ca nous fera causer ACDC... :twisted:


c'est quand que tu me fais une bonne raclette ? :P :lol: :lol: :lol:



Toi, tu as envie de venir voir la BI Box ! :lol: :lol: :lol:

23 Déc 2008, 21:20

:lol: :lol: :lol: peut etre même te la taper
pendant que tu prepareras la raclette!

24 Déc 2008, 17:02

thejack16 a écrit:ça y est je suis super content j'ai reçu ma black ice box samedi et elle contient tout ce qu'elle doit contenir !

c'est un bel objet que ceux qui disent que c'est du foutage de gueule peuvent le penser je m'en bas les roubignoles !

j'en reviens pas , chez leclerc ils en ont reçu une 10 zaines partis dans la matinée

par contre si quelq'un pouvait donner quelques infos contenant la numérotation car je vois rien d'inscrit à part ce foutu code barre

et puis bon d'un dernier coup de tète je me suis payé le coffret 5 cd bonfire objet manquant à ma collecte


@+ tard les gars bon reveillons à tous


vive le rock !



Pour la numérotation c'est le nombre inscrit à droite du code barre 7-8 cm plus loin sur la droite, pour ma part j'ai le 88697e coffret, et vous?

Sinon je suis assez dessus quand même par rapport au prix de ce qu'il y a dedans. Rien de transcendant, le cd je l'avais déjà donc aucune surprise. Idem pour le mediator (c'est un mediator quoi) les autocollants et le drapeau. Pour le livret par contre je m'attendais à un truc spécial, différent de celui de l'album collector, or c'est le même. Enfin, pour le DVD bonus, on a le clip en bonne résolution et un making of qui dure 3min et c'est le même diffusé qur Internet depuis plusieurs semaines donc sans sous titres sans rien quoi!!!
Un peu les boules.
Publier une réponse