Accéder au contenu

Black Ice box

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 24 Déc 2008, 17:33

dante45 a écrit:
thejack16 a écrit:ça y est je suis super content j'ai reçu ma black ice box samedi et elle contient tout ce qu'elle doit contenir !

c'est un bel objet que ceux qui disent que c'est du foutage de gueule peuvent le penser je m'en bas les roubignoles !

j'en reviens pas , chez leclerc ils en ont reçu une 10 zaines partis dans la matinée

par contre si quelq'un pouvait donner quelques infos contenant la numérotation car je vois rien d'inscrit à part ce foutu code barre

et puis bon d'un dernier coup de tète je me suis payé le coffret 5 cd bonfire objet manquant à ma collecte


@+ tard les gars bon reveillons à tous


vive le rock !



Pour la numérotation c'est le nombre inscrit à droite du code barre 7-8 cm plus loin sur la droite, pour ma part j'ai le 88697e coffret, et vous?

Sinon je suis assez dessus quand même par rapport au prix de ce qu'il y a dedans. Rien de transcendant, le cd je l'avais déjà donc aucune surprise. Idem pour le mediator (c'est un mediator quoi) les autocollants et le drapeau. Pour le livret par contre je m'attendais à un truc spécial, différent de celui de l'album collector, or c'est le même. Enfin, pour le DVD bonus, on a le clip en bonne résolution et un making of qui dure 3min et c'est le même diffusé qur Internet depuis plusieurs semaines donc sans sous titres sans rien quoi!!!
Un peu les boules.


Moi aussi donc c'est pas sa.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 25 Déc 2008, 15:26

Ouverte ce matin !

Très satisfait aussi : J'adore le drapeau, les auto-collants sont sympacool et le package est bien, je trouve !

Juste un peu déçu pour le pick, je m'attendais à un truc un peu plus marquant (genre la pochette de Black Ice), mais bon c'est déjà pas si mal ! D'autant plus que 10 minutes plus tard il était déjà transformé en pendentif pour un collier :wink:

Pas déçu, pour ma part !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 25 Déc 2008, 15:59

Helliott a écrit:Au final, un bel objet (je sais pas si c'est vraiment collector !!!)


Limité à 100 000 exemplaires apparemment, donc je ne pense pas que ça devienne collector. Surtout si c'est comme le collector de Plug Me In 3 DVD :mrgreen:

el_che
 
Messages: 65
Inscrit le: 08 Oct 2008, 18:49

Messagepar el_che » 25 Déc 2008, 16:36

Que d'émotions ce matin...mon grand-frère que je n'avais pas vu depuis longtemps m'a offert les places pour aller voir les Boyz au Stade de France :cry: tout ça accompagné de la Black Ice métal box...
Bel objet, un peu comme une boite surprise ou chaque objet qu'on trouve nous fait briller les yeux...
Que d'émotions... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Messagepar Karatch » 25 Déc 2008, 16:43

C'est une belle boîte


à part ça, ...
Image

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 25 Déc 2008, 18:18

Dommage, il manque 2 cm de hauteur pour en faire une véritable boite à sucre ! :lol:

Bon, je ne vais pas encenser le truc qui est totalement dispensable si vous avez déjà en plus l'album en votre possession.
Le DVD est light, trop light. RNRT le clip et le même making of qu'online, avec un menu vite fait par Windows movie Maker, ca casse pas trois pattes à un canard. Il aurait mérité d'être mieux rempli d'une facon comme d'une autre. C'est pas ce qui manque en material. Le minimum syndical quoi. Même pas en y reflechissant...

Ensuite, le Booklet est me semble t'il le même que la version CD Deluxe.
Il y aurait pu avoir un véritable effort aussi de ce coté là, honnêtement. C'est limite, voir plus que limite à la sortie.

Le Drapeau ... le truc sympa de cette boite. J'aime bien. je le mettrai en haut de mon donjon, promis.

le mediator : Mouais. Bon. D'ac. ensuite ?
les stickers : sympa, mais j'aurai préféré d'autres motifs que ceux choisis, sur des photos. De toute facon, je sais pas ou les coller .
:lol:

Bon, vous aurez compris. J'aime la boite, elle est cool.

Je cherche toujours les photos lives, les photos prise en studio, les documents rares en video etc..etc... La ca aurait pu etre un chouette truc !
On sent quand même l'engin monté à l'arrache sans profondeur pour le Fan, devant le succès de l'album pour faire un coup commercial.

A 40 euros comme sur amazon, on peut se laisser tenter à la rigueur s on veut se faire plaisir. Mais totalement dispensable, honnêtement, je le repête !
Contrairement à un visuel trompeur, voir faux, chaque édition n'est pas numérotée.
Par contre, le design de la boite & la finition du tout est à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre : soigné.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 25 Déc 2008, 18:26

L'arnaque quoi !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 25 Déc 2008, 18:32

C'est un raccourci facile de dire que c'est une arnaque !

à 55 / 60 euros, ca l'aurait été.

Pas à 40 euros.

A ce prix là, c'est un objet sympa, tu en as pour ton argent mais pas trop recherché en profondeur pour nous, Fans ! C'est si vous voulez vous faire plaisir. Point.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 25 Déc 2008, 20:00

Pourtant c'est le genre d'objet destiné aux fans justement. Le citoyen lambda qui veut s'acheter le nouvel album du DC se contentera de la version simple, pas plus. Donc un objet comme celui là qui, pour moi, est destiné aux fans, et avec si peu de contenu, oui c'est de l'arnaque.
A la limite l'achat est envisageable si on ne possède pas encore la galette, mais tout fan qui se respecte doit l'avoir depuis longtemps déjà :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 25 Déc 2008, 20:20

Valdr a écrit:A la limite l'achat est envisageable si on ne possède pas encore la galette, mais tout fan qui se respecte doit l'avoir depuis longtemps déjà :lol:


Depuis le jour de sa sortie quoi ! :lol:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 25 Déc 2008, 20:50

Djo a écrit:
Valdr a écrit:A la limite l'achat est envisageable si on ne possède pas encore la galette, mais tout fan qui se respecte doit l'avoir depuis longtemps déjà :lol:


Depuis le jour de sa sortie quoi ! :lol:


:twisted: :twisted: :twisted:
Je l'ai eu que le lendemain de la sortie car je pensais que sur les trois supermarchés de chez moi, il y en aurait bien un qui l'aurait...finalement je l'ai eu trop à l'arrache le lendemain en faisant sauter le repas du midi sur un chantier trop physique !!! C'est dur d'être fan.

Sinon bah du coup je pense que j'achèterai pas la Black Ice Box qui n'a pas l'air mythique...Merci pour vos impressions :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 25 Déc 2008, 21:31

Un peu déçu!

La boîte: ça va, j'aime bien elle est sympathique

Le cd: ba c'est le cd............

Le DVD: pas eu le temps de le regarder mais ça a pas l'air d'être grandiose (pas grand chose dessus)

Le drapeau: je trouve les couleurs moche, en horizontale c'est bof bof. J'attendais justement principalement le drapeau.........

Les sticks: oué ils sont pas mal, mais pareil, où les coller? :lol:

Les médiators: deux misérables identiques avec juste une écriture sur chaque versant. Moyen....


Donc bon mitigé même si pour un fan, ça peut être sympa à avoir. Le point positive, la boite en elle même.

Je trouve pas le numéro de ma boîte! :lol:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 25 Déc 2008, 21:36

Les médiators: deux misérables identiques avec juste une écriture sur chaque versant. Moyen....


T'en as deux dans ta boite ?
c'est la version "ultra collector", là :lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 25 Déc 2008, 21:51

Z'en avez deux ou un?!
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 25 Déc 2008, 23:10

FlorianH a écrit:Limité à 100 000 exemplaires apparemment, donc je ne pense pas que ça devienne collector.


Le genre de truc que tu trouveras p'têtre encore dans cinq ans dans les fnacs...
L'utiliation du terme collector, quand elle est faite par les maisons de disques, je m'en méfie comme de la peste, elle a tendance à perdre tout son sens.

Je pense que le terme ne se donne pas, il s'acquiert avec le temps, comme pour les bootlegs.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités