Accéder au contenu

Black Ice box

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
pierre67
 
Messages: 242
Inscrit le: 25 Août 2006, 13:05
Localisation: Diemeringen / Strasbourg

Messagepar pierre67 » 19 Déc 2008, 07:07

bonang a écrit:En tout cas, je sais pas si c'est vraiment collector et en édition limitée car le rayon de la Fnac de ma région en est rempli... :roll:


J'ai eu la même impression en m'y rendant hier... J'ai presque le sentiment d'être dans un magasin entièrement dédié à AC/DC tellement les rayonnages qui leur sont dédiés sont oppressants, sans compter les innombrables produits dérivés qui ont fait leur apparition (horloges, t-shirts, badges...) :? En plus, ces chers amis de la FNAC n'ont pas oublié d'augmenter les prix des albums pour Noël, 20€ pour Highway To Hell au lieu de 12€ en temps normal pour exemple, merci la FNAC !

P.S: j'ai hésité à m'acheter cet objet, mais 50€ pour ça, faut pas charrier...

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 20 Déc 2008, 20:34

je suis déçus de la Black ice Box :x , un peux bâclé tout ça ...

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 21 Déc 2008, 20:27

Faut vraiment etre con pour acheter ca aussi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 21 Déc 2008, 21:44

bonang a écrit:Faut vraiment etre con pour acheter ca aussi :lol:



bah moi c'était pour le drapeau enfaite, pour compléter ma collection de drapeaux, le reste je m'en fout . Sa fait juste 41.86 euros le drapeau une bricole quoi.... :evil:

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 21 Déc 2008, 21:56

on evite les photos SVP, du moins encore qq jours... :wink:

pour preservez la surprise de ceux qui le decouvreront sous le sapin de nowel (dont moi ... :lol: )
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 21 Déc 2008, 22:35

bonang a écrit:En tout cas, je sais pas si c'est vraiment collector et en édition limitée car le rayon de la Fnac de ma région en est rempli... :roll:


Si si, c'est le super collector maxi deluxe à 10 millions d'exemplaires. Faut en vendre un max, héhé... Pis la date de sortie est probablement un pur hasard...

Avatar de l’utilisateur
Maxim
 
Messages: 76
Inscrit le: 23 Août 2008, 21:50

Messagepar Maxim » 22 Déc 2008, 09:49

YOP1025 a écrit:on evite les photos SVP, du moins encore qq jours... :wink:

pour preservez la surprise de ceux qui le decouvreront sous le sapin de nowel (dont moi ... :lol: )


qu'elles photos ? y'a pas de photos...juste des stickers, et le livret de l'abum qu'on retrouve dans la version rouge, jaune, et blanche....
Hello I take you on a trip.

Avatar de l’utilisateur
thejack16
 
Messages: 882
Inscrit le: 05 Fév 2004, 12:48
Localisation: Brest 29

Messagepar thejack16 » 22 Déc 2008, 14:18

ça y est je suis super content j'ai reçu ma black ice box samedi et elle contient tout ce qu'elle doit contenir !

c'est un bel objet que ceux qui disent que c'est du foutage de gueule peuvent le penser je m'en bas les roubignoles !

j'en reviens pas , chez leclerc ils en ont reçu une 10 zaines partis dans la matinée

par contre si quelq'un pouvait donner quelques infos contenant la numérotation car je vois rien d'inscrit à part ce foutu code barre

et puis bon d'un dernier coup de tète je me suis payé le coffret 5 cd bonfire objet manquant à ma collecte


@+ tard les gars bon reveillons à tous


vive le rock !

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 22 Déc 2008, 19:02

j'ai recu le mien ce matin de chez Amazon. pré-emballé cadeau par eux.
RDV le 25 au matin sous le sapin pour le découvrir ;)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Messagepar sebdunord59 » 22 Déc 2008, 22:38

c'est mignon tout ça :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 23 Déc 2008, 16:23

J'ai ma boite à sucre ! J'ai ma boite à sucre ! :clap:

Le drapeau est fort joli, dommage qu'il y ait des pliures mais peu importe, pas le temps de repasser, il est déjà sur le mur. :lol:

La boite, je la trouve très belle alors je l'ai mise bien en évidence sur un meuble, pour que mes invités la voient. Ca nous fera causer ACDC... :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 23 Déc 2008, 17:28

night shadow a écrit:J'ai ma boite à sucre ! J'ai ma boite à sucre ! :clap:

Le drapeau est fort joli, dommage qu'il y ait des pliures mais peu importe, pas le temps de repasser, il est déjà sur le mur. :lol:

La boite, je la trouve très belle alors je l'ai mise bien en évidence sur un meuble, pour que mes invités la voient. Ca nous fera causer ACDC... :twisted:


c'est quand que tu me fais une bonne raclette ? :P :lol: :lol: :lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 23 Déc 2008, 21:05

christangus a écrit:
night shadow a écrit:J'ai ma boite à sucre ! J'ai ma boite à sucre ! :clap:

Le drapeau est fort joli, dommage qu'il y ait des pliures mais peu importe, pas le temps de repasser, il est déjà sur le mur. :lol:

La boite, je la trouve très belle alors je l'ai mise bien en évidence sur un meuble, pour que mes invités la voient. Ca nous fera causer ACDC... :twisted:


c'est quand que tu me fais une bonne raclette ? :P :lol: :lol: :lol:



Toi, tu as envie de venir voir la BI Box ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 23 Déc 2008, 21:20

:lol: :lol: :lol: peut etre même te la taper
pendant que tu prepareras la raclette!
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
dante45
 
Messages: 72
Inscrit le: 18 Mai 2005, 21:19
Localisation: Orléans

Messagepar dante45 » 24 Déc 2008, 17:02

thejack16 a écrit:ça y est je suis super content j'ai reçu ma black ice box samedi et elle contient tout ce qu'elle doit contenir !

c'est un bel objet que ceux qui disent que c'est du foutage de gueule peuvent le penser je m'en bas les roubignoles !

j'en reviens pas , chez leclerc ils en ont reçu une 10 zaines partis dans la matinée

par contre si quelq'un pouvait donner quelques infos contenant la numérotation car je vois rien d'inscrit à part ce foutu code barre

et puis bon d'un dernier coup de tète je me suis payé le coffret 5 cd bonfire objet manquant à ma collecte


@+ tard les gars bon reveillons à tous


vive le rock !



Pour la numérotation c'est le nombre inscrit à droite du code barre 7-8 cm plus loin sur la droite, pour ma part j'ai le 88697e coffret, et vous?

Sinon je suis assez dessus quand même par rapport au prix de ce qu'il y a dedans. Rien de transcendant, le cd je l'avais déjà donc aucune surprise. Idem pour le mediator (c'est un mediator quoi) les autocollants et le drapeau. Pour le livret par contre je m'attendais à un truc spécial, différent de celui de l'album collector, or c'est le même. Enfin, pour le DVD bonus, on a le clip en bonne résolution et un making of qui dure 3min et c'est le même diffusé qur Internet depuis plusieurs semaines donc sans sous titres sans rien quoi!!!
Un peu les boules.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités

cron