Accéder au contenu

Black Ice box

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Messagepar Lox1966 » 25 Déc 2008, 23:18

YOP1025 a écrit:Dommage, il manque 2 cm de hauteur pour en faire une véritable boite à sucre ! :lol:

Bon, je ne vais pas encenser le truc qui est totalement dispensable si vous avez déjà en plus l'album en votre possession.
Le DVD est light, trop light. RNRT le clip et le même making of qu'online, avec un menu vite fait par Windows movie Maker, ca casse pas trois pattes à un canard. Il aurait mérité d'être mieux rempli d'une facon comme d'une autre. C'est pas ce qui manque en material. Le minimum syndical quoi. Même pas en y reflechissant...

Ensuite, le Booklet est me semble t'il le même que la version CD Deluxe.
Il y aurait pu avoir un véritable effort aussi de ce coté là, honnêtement. C'est limite, voir plus que limite à la sortie.

Le Drapeau ... le truc sympa de cette boite. J'aime bien. je le mettrai en haut de mon donjon, promis.

le mediator : Mouais. Bon. D'ac. ensuite ?
les stickers : sympa, mais j'aurai préféré d'autres motifs que ceux choisis, sur des photos. De toute facon, je sais pas ou les coller .
:lol:

Bon, vous aurez compris. J'aime la boite, elle est cool.

Je cherche toujours les photos lives, les photos prise en studio, les documents rares en video etc..etc... La ca aurait pu etre un chouette truc !
On sent quand même l'engin monté à l'arrache sans profondeur pour le Fan, devant le succès de l'album pour faire un coup commercial.

A 40 euros comme sur amazon, on peut se laisser tenter à la rigueur s on veut se faire plaisir. Mais totalement dispensable, honnêtement, je le repête !
Contrairement à un visuel trompeur, voir faux, chaque édition n'est pas numérotée.
Par contre, le design de la boite & la finition du tout est à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre : soigné.


T'inquiètes pas pour les documents rares, ça devrait venir en 2009 coté amateurs, keep rocking...

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Blaze79
 
Messages: 235
Inscrit le: 01 Oct 2008, 16:09
Localisation: 22, pas si loin que sa

Messagepar Blaze79 » 25 Déc 2008, 23:29

Lox1966 a écrit:
YOP1025 a écrit:Dommage, il manque 2 cm de hauteur pour en faire une véritable boite à sucre ! :lol:

Bon, je ne vais pas encenser le truc qui est totalement dispensable si vous avez déjà en plus l'album en votre possession.
Le DVD est light, trop light. RNRT le clip et le même making of qu'online, avec un menu vite fait par Windows movie Maker, ca casse pas trois pattes à un canard. Il aurait mérité d'être mieux rempli d'une facon comme d'une autre. C'est pas ce qui manque en material. Le minimum syndical quoi. Même pas en y reflechissant...

Ensuite, le Booklet est me semble t'il le même que la version CD Deluxe.
Il y aurait pu avoir un véritable effort aussi de ce coté là, honnêtement. C'est limite, voir plus que limite à la sortie.

Le Drapeau ... le truc sympa de cette boite. J'aime bien. je le mettrai en haut de mon donjon, promis.

le mediator : Mouais. Bon. D'ac. ensuite ?
les stickers : sympa, mais j'aurai préféré d'autres motifs que ceux choisis, sur des photos. De toute facon, je sais pas ou les coller .
:lol:

Bon, vous aurez compris. J'aime la boite, elle est cool.

Je cherche toujours les photos lives, les photos prise en studio, les documents rares en video etc..etc... La ca aurait pu etre un chouette truc !
On sent quand même l'engin monté à l'arrache sans profondeur pour le Fan, devant le succès de l'album pour faire un coup commercial.

A 40 euros comme sur amazon, on peut se laisser tenter à la rigueur s on veut se faire plaisir. Mais totalement dispensable, honnêtement, je le repête !
Contrairement à un visuel trompeur, voir faux, chaque édition n'est pas numérotée.
Par contre, le design de la boite & la finition du tout est à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre : soigné.


T'inquiètes pas pour les documents rares, ça devrait venir en 2009 coté amateurs, keep rocking...

:wink:



Il va donc devoir attendre l'année prochaine , c'est balo sa.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
dante45
 
Messages: 72
Inscrit le: 18 Mai 2005, 21:19
Localisation: Orléans

Messagepar dante45 » 26 Déc 2008, 22:47

Layne Staley a écrit:
dante45 a écrit:
thejack16 a écrit:ça y est je suis super content j'ai reçu ma black ice box samedi et elle contient tout ce qu'elle doit contenir !

c'est un bel objet que ceux qui disent que c'est du foutage de gueule peuvent le penser je m'en bas les roubignoles !

j'en reviens pas , chez leclerc ils en ont reçu une 10 zaines partis dans la matinée

par contre si quelq'un pouvait donner quelques infos contenant la numérotation car je vois rien d'inscrit à part ce foutu code barre

et puis bon d'un dernier coup de tète je me suis payé le coffret 5 cd bonfire objet manquant à ma collecte


@+ tard les gars bon reveillons à tous


vive le rock !



Pour la numérotation c'est le nombre inscrit à droite du code barre 7-8 cm plus loin sur la droite, pour ma part j'ai le 88697e coffret, et vous?

Sinon je suis assez dessus quand même par rapport au prix de ce qu'il y a dedans. Rien de transcendant, le cd je l'avais déjà donc aucune surprise. Idem pour le mediator (c'est un mediator quoi) les autocollants et le drapeau. Pour le livret par contre je m'attendais à un truc spécial, différent de celui de l'album collector, or c'est le même. Enfin, pour le DVD bonus, on a le clip en bonne résolution et un making of qui dure 3min et c'est le même diffusé qur Internet depuis plusieurs semaines donc sans sous titres sans rien quoi!!!
Un peu les boules.


Moi aussi donc c'est pas sa.


Oui effectivement c'est pas ça, c'est le début du code barre! Me suis planté!
Je vois pas vraiment où est le numéro en question...
Si quelqu'un a la réponse...

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 27 Déc 2008, 10:02

J'avais hésité à la prendre au vu du contenu un peu succinct, mais comme c'était bientôt mon anniversaire, j'ai suggéré de me la faire offrir.

Au final, j'ai l'impression d'avoir fait mon gamin capricieux... un DVD pauvret , un cd que j'ai déjà, quelques objets sympas mais qui ne cassent pas des briques non plus. Je pense que j'aurai bientôt fini de jouer avec.

Moi qui ai passé du temps à râler dans le post "AC/DC et le marketing", je me suis bien fait avoir :?
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

greg57
 
Messages: 62
Inscrit le: 15 Sep 2008, 20:37
Localisation: THIONVILLE

Messagepar greg57 » 28 Déc 2008, 19:53

Sa y est j recu ma BLACK ICE BOX!!! C est quand meme chere pour se que c est ,50€.Certes y a de jolies petits objets dedans mais le dvd video est pauvre.C est bien dommage tout sa !!! :x
AC/DC FOREVER ROCKs - BACK IN BLACK-STIFF UPPER LIP-FLICK OF THE SWITCH

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 03 Jan 2009, 21:30

En fait, il y avait un truc que j'avais pas vu...

...c'est que la Black Ice Box n'est pas du tout une exclusivité AC/DC !!!

Aujourd'hui je vais chez Citydisc, et à côté d'une des 38 Black Ice Box du magasin (déjà bonjours le collector), je vois une boîte du même format, mais pour le nouvel album de.................... Pink !
J'ai regardé, elle est aussi chez Sony, et c'est exactement le même concept : la boîte est strictement identique niveau design !!! Ce qui veut donc dire que ce n'est pas du tout un produit pour fan mais juste un simple support de vente !

Voilà une image :

Image

Hé bien au niveau belle bande de connard qui fait miroiter des trucs aux gens, Sony est Number One !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 05 Jan 2009, 09:45

Hé oui, bienvenue dans le monde réel.
Y'en a encore beaucoup qui croient que major rime avec collector?
:wink:

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Messagepar MrBouk » 06 Jan 2009, 19:48

Je suis passé par la fnac par hasard pour voir si une amie y bossait toujours, et puis je suis tombé sur la Black Ice Box et là..... j'ai craqué je l'ai acheté !!!!!!
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Ripper roo
 
Messages: 13
Inscrit le: 11 Fév 2009, 19:18
Localisation: Metz

Messagepar Ripper roo » 16 Fév 2009, 21:10

Je l'ai acheté à Noël et je suis dégouté, pour le prix, c'est du foutage de gueule !!

Y a rien dedans, y ont pris les albums éditions "limitées", claqués le cd, le livret, un minus dvd, des médiators prédécoupés sur une carte bleue et un """"grand"""" drapeau (environ la taille d'une feuille de pq) et hop 50€ !!

Fuckin' Business de merde !! :evil: :evil:
"Everything Louder Than Everything Else" - Motörhead .... et en live c'est bien vrai !!

Précédent

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron