Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

21 Oct 2008, 17:51

Finalement, je réctifie : j'accroche à fond ! Génial... tout simplement. Une gratte qui monte et qui redescend la même pente dans un refrain qui setermine tout en beauté par un "Black Ice" bien laché ! Whaou ça fait du bien !

22 Oct 2008, 08:45

trés bon morceau pour conclure l'album !!
Black Ice !!!!!
On a envie de le criée dans la foule !

22 Oct 2008, 09:21

très bon titre, classique, pour conclure l'album en beauté!!
je pense que ce titre par son ambiance et ses paroles reflète l'état d'esprit de l'album, "Black Ice" le verglas, le danger, la prise de risque, ACDC avec cet album a pris des risques, en innovant!! finalement!! et c'est géant! :wink:

22 Oct 2008, 12:19

j'ai pas trop apprécié à la première écoute, ni à la deuxième d'ailleurs, bref j'aime pas trop ce morceau, je m'attendais à mieux par rapport aux autres chansons! Dommage

22 Oct 2008, 19:10

Pour un morceau qui a donné son titre à l'album, on reste sur sa faim. Dispensable. Encore une fois, ça fait parti des titres de remplissage pour moi malgré le petit riff sympa.

22 Oct 2008, 19:23

Je le trouve extras moi ! Ma foi les gouts et les couleurs xD ! C'est ça la force de cet album après tout, la mixité !

C'est le premier morceau de l'album que j'ai écouté histoire de se faire une idée (c'est pas pour rien qu'ils l'ont choisit pour clôturer et aussi comme titre d'album ^^) ! J'ai été agréablement surpris surtout la fin quoi t'as l'impression d'un bordel ordonné c'est bon comme tout ^^ !

22 Oct 2008, 22:56

Enorme!!!!!

Mais c'est juste une tuerie ce morceau!!! :D

23 Oct 2008, 19:56

Apres 2/3 ecoutes je le trouvai pas top mais la il monte dans mon top 5

Il y a bcp de morceaux d'AC/DC comme celui la qui "s'affirment" apres plusieurs écoutes
Tant mieux :!: :!: :!:

24 Oct 2008, 16:13

pour l'instant, c'est l'effet du pétard mouillé: Black Ice me déçoit ( la chanson hein ! ) car aucune folie mais plutôt un côté bluesy sombre tout en retenue donc pas du tout l'idée que je m'en avais fait...

Comparé aux titres "ballbreaker" et "stiff upper lip" qui donnait le nom à l'album, Black ice fait bien pâle figure même si aucun des titres n'est comparables ...

24 Oct 2008, 23:49

Le titre éponyme de l'album. Moi j'adore. C'est ce que j'attendais d'AC/DC depuis toutes ces années, c'est la éponse à mon attente, avec ce riff joué sur défférents accords, Phil qui se fend de plusieurs mini-breaks :shock: :shock: Je pensais pas qu'il savait en faire :lol: Y'a un effet sur la voix un peu bizarre...


Merci d'avoir rattrapé le coup de certains passages de l'album avec ce morceau, merci, merci, merci.... Une fin comme j'en rêve la nuit, pas trop longue mais bien hardos, ça te laisse vraiment SUR LE CUL.


Bonne nuit.

25 Oct 2008, 14:42

j'ai l'impression d'étre dans une voiture glissante sur du verglas

" Black ice "

25 Oct 2008, 20:17

:shock: :twisted: :twisted:

yeees !!

26 Oct 2008, 00:37

Excellent ! Une chanson qui donne envie de bouger. Brian chante superbement bien (comme sur tout l'album !). Plus je l'écoute, plus je l'aime.

28 Oct 2008, 09:40

Le morceau final s'avère être aussi l'un des meilleurs de cet album . Le riff est absolument entêtant .

29 Oct 2008, 21:06

marrant, j'accroche pas du tout, refrain parlé, rythme classique, bof, dans les 2 titres que j'arrive pas à écouter jusqu'au bout
Publier une réponse