Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

14 - Rocking All The Way [Vos réactions]

22 Sep 2008, 13:52

Que pensez vous de ce titre ?
Enthousiaste ? Déçu ? Mitigé ?


Donnez ici vos réactions.

20 Oct 2008, 09:49

Un de mes titre préféré de l'album, j'ai déja appris le solo, mais ça rend pas pareil :P

20 Oct 2008, 10:40

Assez bluesie, j'aime beaucoup, Brian monte assez haut c'est sympa! :)

20 Oct 2008, 10:41

Vraiment trés Bon Morceau, on dirait vraiment les ZZ TOP :D

She's Rockin' All The Way :twisted:

20 Oct 2008, 11:34

Ce que j'apprécie le plus sur ce titre c'est la voix grave de Brian qui est decidément fait pour chanter le Blues :)

20 Oct 2008, 11:42

Superbe chanson à cornes et comme le disait un pote du forum qui se reconnaîtra ; un peu la quintessence des morceaux clairement estampillés "patte AC/DC". Franchement il n'y a pas d'arguments précis pour dire que ce titre explose. Typique, terrain connu, mais avec des bollocks de buffle... le terroir quoi.

20 Oct 2008, 11:43

1 ère écoute : bof. Puis dès la 2 eme, obligé d'admettre que ce qu'AC/DC a perdu en hargne pure il l'a gagné en classe et en swing. Magnifique, les young chassent sur les terres de Bad co après un plein au ZZ S(T)HOP !!!!

20 Oct 2008, 12:26

HornyFab a écrit:Superbe chanson à cornes et comme le disait un pote du forum qui se reconnaîtra ; un peu la quintessence des morceaux clairement estampillés "patte AC/DC". Franchement il n'y a pas d'arguments précis pour dire que ce titre explose. Typique, terrain connu, mais avec des bollocks de buffle... le terroir quoi.


8)

PUTAIN! ON Y EST!

Avant dernier titre et LA grosse claque!
Les frangins Young ont invités Gibbons et balancent la sauce aux guitares! Un riff qui groove, un rythme pil poil comme il faut, le chant nickel, etc etc etc...
TOUT qui va bien sur ce titre.
En plus un refrain ENORME.

CE morceau, c'est exactement le type de morceau que je ferais écouter à quelqu'un qui ne connait pas AC/DC en lui disant "Ben tu vois, AC/DC c'est CA!"

Pour moi, LE morceau de l'album.
:hb:

20 Oct 2008, 13:09

J'aime bien l'intro mais je le trouve assez chiant en fin de compte...

20 Oct 2008, 13:22

du bon acdc, solo sympa, j'aime beaucoup

20 Oct 2008, 13:35

Un titre qui nous fait dire "tiens c'est du ACDC ça", retour aux sources, refrain super bref il mérite d'être sur la set-list.

20 Oct 2008, 13:49

du gras ! enfin

20 Oct 2008, 14:52

Bon solo, bonne rythmique. Dans l'ensemble, un peu mitigé quand même.

20 Oct 2008, 15:07

Un titre sympa. Rien d'exceptionnel ou d'innovant, mais je ne peux m'empêcher de sourire en me disant "35 ans de carrière et ils sont loin d'être essoufflés".

20 Oct 2008, 16:18

Un poil entrainant.
Pas vraiment du remplissage, mais bon pas mega tube non plus.
Juste un titre qui tient relativement bien la route.
Publier une réponse