Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

24 Oct 2008, 20:26

Une de mes préférées ! Jadore la baterie a Chaque refrain ... De la Balle

24 Oct 2008, 23:41

Putain mais cette chanson c'est LED ZEPPELIN... peut-être pas en mieux mais en fait si!! Brian chante comme Plant et Angus a le son de Page!! Peut-être ma préférée de l'abum à vue de nez, j'aime, j'aime, c'est un monument aux années 70.
Un grand bravo aux boys pour ce morceau! on s'attend peu aux effets et tout dans la chanson, mais au final c'est assez agréable. Il est fort, ce Brendan quand même...

25 Oct 2008, 14:39

mouais une berceuse rock'n'roll ! a la sunday morning !

25 Oct 2008, 23:10

peut etre pas la meilleure pour moi (a cause de la fin ou l'ingé son a fondu un plomb, sans ca ce serait un bijou) mais en tout cas la plus emouvante. Le riff des refrains est putain de bon, porté par un Phil sacrément sur les rails!

Pour moi c'est un excellent tribute à Bon, il a du valser dans sa tombe le vieux Bonny!

26 Oct 2008, 00:30

J'avoue que c'est la chanson qui m'a désarçonné sur cet album. Je me suis dit qu'est-ce que c'est que ça ?... Mais en fin de compte, c'est une très belle surprise ! Et ce Brian Johnson, quelle classe !

03 Nov 2008, 13:05

Cette chanson, avec Decibel, est vraiment une de mes préférées!

Seulement , à la fin, on a le droit au refrain chanté 3 ou 4 fois (merde... c'est tout!?...), j'aurais adoré ce refrain repris 15 ou 20 fois !

:hail:

03 Nov 2008, 19:41

j'adore,

ce quiserait vraiment génial c'est de l'avoir en fin de concert après for those about to rock. ça serait la grande classe!!!

04 Nov 2008, 00:07

victor a écrit:Cette chanson, avec Decibel, est vraiment une de mes préférées!

Seulement , à la fin, on a le droit au refrain chanté 3 ou 4 fois (merde... c'est tout!?...), j'aurais adoré ce refrain repris 15 ou 20 fois !

:hail:


c'est une bonne chanson, une très bonne balade, certes pas au calibre de Ride On (d'ailleurs ça ne se compare pas), mais très bonne quand même, si on excepte la fin avec le mixage de la voix vraiment naze et qui sert à rien alors qu'ils auraiet pu la finir beaucoup mieux!

05 Nov 2008, 18:37

yAnGus2 a écrit:Une de mes préférées ! Jadore la baterie a Chaque refrain ... De la Balle


+1, ceux qui n'aime pas sont des cons

05 Nov 2008, 18:42

tacobell a écrit:
yAnGus2 a écrit:Une de mes préférées ! Jadore la baterie a Chaque refrain ... De la Balle


+1, ceux qui n'aime pas sont des cons


:shock: :shock: :shock:

Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ??! :roll:

05 Nov 2008, 18:50

Val' a écrit:
tacobell a écrit:
yAnGus2 a écrit:Une de mes préférées ! Jadore la baterie a Chaque refrain ... De la Balle


+1, ceux qui n'aime pas sont des cons


:shock: :shock: :shock:

Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ??! :roll:



ben oui :twisted: cet album est superbe et ce morceau est vraiment top !
du AC/DC labélisé

05 Nov 2008, 18:54

tacobell a écrit:
Val' a écrit:
tacobell a écrit:
yAnGus2 a écrit:Une de mes préférées ! Jadore la baterie a Chaque refrain ... De la Balle


+1, ceux qui n'aime pas sont des cons


:shock: :shock: :shock:

Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ??! :roll:



ben oui :twisted: cet album est superbe et ce morceau est vraiment top !
du AC/DC labélisé


Moui enfin le 'ceux qui n'aiment pas sont des cons'... Limite quoi je pense que tu y va un peu fort

05 Nov 2008, 20:37

J'esper que c'est de l'ironie !
Je suis un tres grand amateur de ce rock'n'roll dream mais traiter ce qui n'aiment pas de cons??????
Et la remarque "c'est du AC/DC"(plus precisement "c'est du acdc labelisé" rolala, ma m'insuporte, le fan hardcore sans aucun sens critique, AC/DC ferait de la pisse d'âne que ca sentirait bon.
Et je le repete, ce morceau fait parti de mon top 3 du disque et de mon top 10 d'AC/DC.
Dernière édition par Etienne Wilkens le 05 Nov 2008, 20:44, édité 1 fois au total.

05 Nov 2008, 20:40

Putain merde, je suis con :? :roll:

05 Nov 2008, 20:41

Hi!

A force de jouer avec les automatismes, les Young Bros se sont faits piéger! Ce morceau aurait pu être la pièce maîtresse de cet album, si ils nous avaient pas pondu un refrain, lourd, évident et passe-partout! C'est même pas un refrain à la AC/DC, c'est un refrain bas de gamme!

Bref.......... je recheche une version sans ce refrain qui vient tout plomber! Si quelqu'un a! Je suis preneur!

Donc, vu que je n'aime pas le refrain......... me voilà rassuré! Je suis un demi-con! ouf!!!!!!!!
Dernière édition par EirKa le 05 Nov 2008, 20:44, édité 1 fois au total.
Publier une réponse