Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

18 Avr 2009, 19:08

pour revenir au sujet, je trouve ce morceau ultra efficace et de plus ouvrir le concert avec c'est de la bombe !!

18 Avr 2009, 19:16

c'est d'ailleurs le seul morceau ultra efficace de l'album. Les autres sont un peu moins efficaces....et c'est vrai que la ligne de chant est bigrement bien placée et le solo fait mouche.
Aaaah, s'ils avaient pu nous en pondre 14 autres comme ça sur la galette !

18 Avr 2009, 21:57

Perso, je pense que si ils avaient ouvert avec War Machine ( avec l'intro Basse et Batterie ! ) avec un tank qui entre sur la scene, ça aurait pu etre dément !

Mais, Rrt est tres bien, et il envoi aussi parfaitement sa patée ! :lol:

18 Avr 2009, 22:00

'Gus a écrit:Perso, je pense que si ils avaient ouvert avec War Machine ( avec l'intro Basse et Batterie ! ) avec un tank qui entre sur la scene, ça aurait pu etre dément !


Faut de l'imagination quand même. XD
Mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa...

18 Avr 2009, 22:03

'Gus a écrit:Perso, je pense que si ils avaient ouvert avec War Machine ( avec l'intro Basse et Batterie ! ) avec un tank qui entre sur la scene, ça aurait pu etre dément !

Mais, Rrt est tres bien, et il envoi aussi parfaitement sa patée ! :lol:


Tu Sais quoi ? j'ai eu la même idée que toi au début de la tournée ! :lol:

18 Avr 2009, 22:21

Ah ouais on aurait pu voir Rosie a quatre pattes devant le canon du tank ....... bon c'est vrai j'abuse la :twisted: :P :twisted:

Edit: Désolé c'est vrai ce n'est pas vraiment le sujet mais j'ai pas pu m'en empêcher :(
Dernière édition par Rock Mortis le 18 Avr 2009, 22:35, édité 1 fois au total.

18 Avr 2009, 22:25

Aha ! Excellente celle là !
:twisted:
( Ca fait un gros gode ! :oops: )

18 Avr 2009, 22:31

Les gars , on s'éloigne la , le sujet c'est la chanson. :oops:

18 Avr 2009, 22:59

Rock Mortis a écrit:Ah ouais on aurait pu voir Rosie a quatre pattes devant le canon du tank ....... bon c'est vrai j'abuse la :twisted: :P :twisted:

Edit: Désolé c'est vrai ce n'est pas vraiment le sujet mais j'ai pas pu m'en empêcher :(


J'adore le " Edit " ! :lol:

Ok, j'arrete avec mes fantasmes ! :lol:

20 Avr 2009, 16:03

War Machine, c'est quand même mou du bide pour attaquer un concert. RNR Train est un hymne, donc parfaite pour cette tâche.

21 Avr 2009, 12:03

Ce n'était pas ma préférée mais depuis bercy, j'avoue qu'elle a prit une place particulière.

Dès que j'entends les premiers riff, je ne peux m'enpêcher de sourire en me remémorant l'entrée sur scène des boys, fracassante.

bref, c'est devenu ma chanson préférés -

23 Avr 2009, 21:35

Comme entrée en matière c'était fabuleux.

Mais il y a le contexte. Le petit film d'abord, pour nous chauffer et, surtout, pour nous annoncer que ça va bientôt commencer...

Puis la mise en scène avec cette loco.

Et le groupe qui est là, qu'on attendait depuis des années.

Personnellement, j'étais en transe (ou dans un état qui devait y ressembler).

Seul bémol : le volume était 10 fois trop élevé (je parle du concert de Zürich) et ça a carrément fait mal.[/i]

23 Avr 2009, 22:09

Grompf a écrit:Comme entrée en matière c'était fabuleux.

Mais il y a le contexte. Le petit film d'abord, pour nous chauffer et, surtout, pour nous annoncer que ça va bientôt commencer...

Puis la mise en scène avec cette loco.

Et le groupe qui est là, qu'on attendait depuis des années.

Personnellement, j'étais en transe (ou dans un état qui devait y ressembler).

Seul bémol : le volume était 10 fois trop élevé (je parle du concert de Zürich) et ça a carrément fait mal.[/i]


Tu devais vraiment être sous les grosses enceintes car j'étais sur les gradins et le son était top !

24 Avr 2009, 00:36

Hard-as-Rock a écrit:
Grompf a écrit:Comme entrée en matière c'était fabuleux.

Mais il y a le contexte. Le petit film d'abord, pour nous chauffer et, surtout, pour nous annoncer que ça va bientôt commencer...

Puis la mise en scène avec cette loco.

Et le groupe qui est là, qu'on attendait depuis des années.

Personnellement, j'étais en transe (ou dans un état qui devait y ressembler).

Seul bémol : le volume était 10 fois trop élevé (je parle du concert de Zürich) et ça a carrément fait mal.[/i]


Tu devais vraiment être sous les grosses enceintes car j'étais sur les gradins et le son était top !


sur l'intro, oui un peu, comme à bercy :wink:

le temps pour la regie son, de se mettre en place, le reste étant niquel :wink:

25 Avr 2009, 17:14

Je confirme en gradin le son est vraiment super voir exellent ...
Publier une réponse