Switch to full style
Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Règles du forum
Publier une réponse

Votez pour votre titre préféré !!

Rock ’n Roll Train
75
16%
Skies On Fire
12
3%
Big Jack
48
10%
Anything Goes
38
8%
War Machine
58
12%
Smash N Grab
9
2%
Spoilin’ For A Fight
24
5%
Wheels
11
2%
Decibel
9
2%
Stormy May Day
66
14%
She Likes Rock N Roll
16
3%
Money Made
7
1%
Rock'N Roll Dream
54
11%
Rocking All The Way
12
3%
Black Ice
40
8%
 
Nombre total de votes : 479

02 Fév 2009, 19:22

Rock n roll train pour le plaisir qu'elle m'a procurée la premiere fois, je m'en souviens encore j'étais sur la route et elle est passé a la radio en avant premiere sur classic 21...j'avais presque les larmes aux yeux :)

02 Fév 2009, 19:29

Moi RNRT, c'était ici même, je pleurais de joie,
je me souviens, on avais écouté les 30 secondes avant, je le trouvais génial, puis après en entière, c'était du fantasme.
Je me souviens lorsque Brian entamais ses premières paroles One Hot Angel, je trouvais même que c'était pas lui ( l'espace de 2 secondes pas plus) quichantait ..

Salut les fans

18 Fév 2009, 16:45

Moi perso j'ai mis Stormy May Day, mais le choix était quand même difficile
donc......
C'est sur que rock 'n'roll train doit déménager sur scène,mais je n'ai pas la chance d'avoir pu me procurer une entrée pour l'enfer lol...
Je suis presque en déprime du fait de ne pas pouvoir les voir en concert,j'aurais pu les voir il y a quelques années en concert à Liévin car j'avais les tickets mais le destin voulu ce jour que je soit malade.
Bon j'arrête de déprimer et ......Rock'N'Roll..... :( :wink:

10 Mars 2009, 16:56

Au départ c'était Stormy May Day... Mais quand j'ai entendu Rock'n Roll Train en live j'ai simplement changé d'avis.

10 Mars 2009, 17:09

Jacques a écrit:Au départ c'était Stormy May Day... Mais quand j'ai entendu Rock'n Roll Train en live j'ai simplement changé d'avis.


C'est pareille pour moi au début j'adorais Stormy May Day mais maintenant je l'ai relégué derrière Big Jack et Black Ice.

10 Mars 2009, 21:54

Big Jack est le p'tit bonheur qui m'a fait rêver depuis la sortie de l'album, et je vois pas pourquoi ça changerait , en plus du live à Bercy. =)

11 Mars 2009, 03:00

Choix cornélien car cet album plus je l'écoute plus je l'apprécie, alors que j'en avais un avis plus tranché lors des premières écoutes.
J'ai mis War Machine car je trouve qu'elle est efficace à tout point de vue, et en live aussi. Mais j'aurai aussi bien pu cocher Black Ice qui devient une de mes chansons préférées de l'album, ou Rock'n Roll Train, qui est un énième Hit dont seuls AC/DC est capable de sortir à chaque album!
Je ne suis par contre toujours pas convaincu par Anything Goes, aussi bien en album qu'en live.

11 Mars 2009, 17:30

Pec a écrit:Choix cornélien car cet album plus je l'écoute plus je l'apprécie, alors que j'en avais un avis plus tranché lors des premières écoutes.


Exactement la même chose. Plus j'écoutes, plus je trouves que c'est un des meilleurs albums, alors qu'auparavant je ne le mettais pas dans les 'essentiels'.
Stormy May Day est tout simplement magnifique, dommage que Angus soit aussi effacé. Rock'n'Roll Dream,est efficace elle aussi.

Mais depuis le 27, dès que j'écoutes Rock'n'Roll TRain ou War Machine, j'ai des visions diaboliques... lumière ; cri ; cornes clignotantes ; sueur ; guitare sortant de l'enfer .
MUAHAH !

27 Mars 2009, 13:06

Plus j'écoute le SKIES ON FIRE et pf....tout ce que le AC/DC période BJ a de mieux à offrir est là, voix enjouée, guitares lourdes et claires, mid-tempo energique et groovy et ce solo, bordel ce solo !!!! Ce son, cette épaisseur et cette maitrise des harmoniques... :P

27 Mars 2009, 13:37

Black ice pour son atmosphère malsaine et son incroyable énergie. Phil et cliff s'en donnent à cœur joie sur ce morceau....

Un album que j'écoute en boucle depuis sa sortie...vivement un spectacle ai Québec!

02 Avr 2009, 12:14

J'ai choisi BLACK ICE, l'un des rares titres qui allie puissance et groove sur cet album, la plupart sentant le rechauffé et le petard mouillé....

06 Avr 2009, 17:50

Rock 'N Roll Dream : je la trouve magnifique

06 Avr 2009, 18:38

En ce moment, si je devais sortir qu'un seul titre? ca serait War Machine :wink: Une tuerie

Re:

20 Mai 2009, 13:43

war machine.
Pour le riff, la video sur les ecrans en concert, l'atmosphère qu'elle dégage.

Re: Quel est votre titre préféré ?

20 Mai 2009, 23:36

Je ne prefere pas voter, un choix, c'est carrément impossible pour moi !
J'aime beaucoup Big Jack, pour se refrain qui vraiment tue tout,
et je crois que François et moi sommes un peu prés les seuls de ce post (d'aprés ce que j'ai pu lire) a trouver Rock n Roll Dream magnifique !
Publier une réponse