Accéder au contenu

Black Ice box

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 13 Déc 2008, 23:56

Hard-as-Rock a écrit:
heaven a écrit:c'est un coup commercial, vous allez l'acheter parce que cette boîte donne envie d'être acheté parce qu'elle est jolie, bien en place comme il faut, mais vous allez vous en lasser et la laisser au placard...
Tiens ça vous fais pas penser à un cadeau pour enfant qui les réjouis pas longtemps et qu'ils s'en lassent vite ?


Bah c'est clair que le making-of de "Rock and Roll" train je vais pas me le farcir tous les jours...Ni tout le reste d'ailleurs, c'est pas très pertinent comme comparaison...

Mais après il faut aussi savoir sortir du "tout doit absolument servir à quelque chose"... Je suis fan et j'ai envie d'avoir cette Black Ice Box car j'aime bien l'objet (et que j'ai envie d'avoir le fameux "AC/DC Guitar Pick" :wink:) !

Donc arrêtez de traiter implicitement ou explicitement les acheteurs de cette boîte de gros blaireaux qui ont rien compris, on a tous nos ptites passions, non ?


Je ne te traite pas de blaireaux !
De consommateurs aveugle, c'est pas la même chose :lol:
Ne le prend pas mal hein je veux pas te vexer je te dis juste mon point de vue ! quand je verrais cette boîte en magasin elle me fera bavé certainement, mais c'est bête quoi...
Mais chacun fait ce qu'il veut, donc achète cette boîte et amuse toi bien à avoir un médiator AC/DC que tu pourrais avoir pour 10 fois moins chère !
:lol: je te taquine, et je ne cherche pas l'utilité partout, sinon je ne ferai pas les 3/4 des choses que je fais...mais j'ai des limites, mais c'est totalement subjectif.
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 14 Déc 2008, 00:10

heaven a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:
heaven a écrit:c'est un coup commercial, vous allez l'acheter parce que cette boîte donne envie d'être acheté parce qu'elle est jolie, bien en place comme il faut, mais vous allez vous en lasser et la laisser au placard...
Tiens ça vous fais pas penser à un cadeau pour enfant qui les réjouis pas longtemps et qu'ils s'en lassent vite ?


Bah c'est clair que le making-of de "Rock and Roll" train je vais pas me le farcir tous les jours...Ni tout le reste d'ailleurs, c'est pas très pertinent comme comparaison...

Mais après il faut aussi savoir sortir du "tout doit absolument servir à quelque chose"... Je suis fan et j'ai envie d'avoir cette Black Ice Box car j'aime bien l'objet (et que j'ai envie d'avoir le fameux "AC/DC Guitar Pick" :wink:) !

Donc arrêtez de traiter implicitement ou explicitement les acheteurs de cette boîte de gros blaireaux qui ont rien compris, on a tous nos ptites passions, non ?


Je ne te traite pas de blaireaux !
De consommateurs aveugle, c'est pas la même chose :lol:
Ne le prend pas mal hein je veux pas te vexer je te dis juste mon point de vue ! quand je verrais cette boîte en magasin elle me fera bavé certainement, mais c'est bête quoi...
Mais chacun fait ce qu'il veut, donc achète cette boîte et amuse toi bien à avoir un médiator AC/DC que tu pourrais avoir pour 10 fois moins chère !
:lol: je te taquine, et je ne cherche pas l'utilité partout, sinon je ne ferai pas les 3/4 des choses que je fais...mais j'ai des limites, mais c'est totalement subjectif.


Bon ça va alors :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 48
Inscrit le: 08 Oct 2008, 11:19
Localisation: Bry sur marne

Messagepar Pascalou » 16 Déc 2008, 15:41

Salut à tous...
Moi, je l'ai reçu ce matin, et j'ai juste une petite question...
Comment savoir le numero de la boite sans l'ouvrir, vu que c'est un cadeau.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 16 Déc 2008, 16:54

Soit tu demandes à superman avec sa vision rayon X, soit tu attends gentiment le 25...

t'as d'autres questions comme ca ? :roll:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 16 Déc 2008, 17:23

:lol: :lol:
Ben sois tu l'ouvres (la boîte) sois tu la ferme (Je parle de ta bouche là, enfin de ton clavier)

Ho ça va je te taquine :lol:
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 48
Inscrit le: 08 Oct 2008, 11:19
Localisation: Bry sur marne

Messagepar Pascalou » 16 Déc 2008, 18:44

Je vous demande juste ça, parce que sur les photos de la box, on y vois à l'exterieure le numero sur 100 000, et y'a meme ecrit...T Shirt...
Alors?
Juste si qq peut m'expliquer?
Merci de vos (tres gentilles) reponses...

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 16 Déc 2008, 18:49

Mais je t'en prie :lol: (ortho ? pris ou prie ?)

Mais précise tes questions si tu ne veux pas qu'on te taquine aussi...et pour répondre maintenant que c'est un peu plus claire, je n'en sais rien !
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 334
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Messagepar Helliott » 16 Déc 2008, 20:38

ça y est ! j'ai reçu la mienne ce matin :D :D :D
La boîte s'ouvre des 2 côtés (1 avec le CD et l'autre avec le DVD que j'ai pas encore regardé). Le livret est sympa, dommage qu'il n'y ai pas les paroles des chansons.
Et pendant un moment, je me suis demandé où étaient les autres surprises... il faut en fait ouvrir le "coeur "de la boîte qui se trouve sous le CD (les gros doigts vont se les mordre parce que c'est pas évident à manipuler c't' affaire :lol: )
Les stickers... sans intérêt... le médiator, c'est du déjà vu...et le drapeau, fort sympathique (je me verrais bien l'agiter au SDF au mois de juin :roll: ).
Au final, un bel objet (je sais pas si c'est vraiment collector !!!) qui me servira peut-être de boîte à sucres pendant mes vieux jours en écoutant BI sur ma vieille chaîne Hi-Fi et tout en tapant de la charentaise :lol:

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1095
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Messagepar mescronet » 18 Déc 2008, 19:57

put***!!! pas de médiator dans ma box!!!! :? :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar BéGé » 18 Déc 2008, 20:05

Et le drapeau c'est quoi comme motif???

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 18 Déc 2008, 20:08

je vais l'avoir demain .

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 334
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Messagepar Helliott » 18 Déc 2008, 20:22

BéGé a écrit:Et le drapeau c'est quoi comme motif???


La magnifique pochette de BI avec le logo ACDC en rouge et le drapeau est en forme de grand rectangle (j'ai pas mesuré mais y a de quoi s'en faire une belle cape pour le SDF au mois de juin :lol: )

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 18 Déc 2008, 20:32

Et comme un con j'ai commandé ca

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 334
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Messagepar Helliott » 18 Déc 2008, 20:59

bonang a écrit:Et comme un con j'ai commandé ca


Ne sois pas déçu. Certes les gadgets sont pas à la hauteur du prix de la boîte mais ça reste quand même un bel objet qui vieillira peut-être mieux que la Bonfire en carton...

En tout cas, je sais pas si c'est vraiment collector et en édition limitée car le rayon de la Fnac de ma région en est rempli... :roll:

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 18 Déc 2008, 21:25

Helliott a écrit:
bonang a écrit:Et comme un con j'ai commandé ca


Ne sois pas déçu. Certes les gadgets sont pas à la hauteur du prix de la boîte mais ça reste quand même un bel objet qui vieillira peut-être mieux que la Bonfire en carton...

En tout cas, je sais pas si c'est vraiment collector et en édition limitée car le rayon de la Fnac de ma région en est rempli... :roll:


Pour moi, Bonfire...vraiment je l'adore et pour moi ils sont géniaux les CDs qui sont dedans...!
Parcontre la Black Ice Box...pur foutage de gueule...
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités